Bonjour,
Je me suis remis à Wiepout depuis un certain temps, et mon objectif était d'atteindre les 75 zones sur Anulpha Pass, j'en suis actuellement à 61 ce qui est plutôt encourageant.
Le problème c'est que je ne joue que sur Anulpha Pass, donc dès que j'aborde un circuit avec des virages super difficiles je ne sais pas comment m'y prendre... Je fais tout mon possible pour appuyer à fond sur les aérofreins et pousser avec le joystick dans la direction du virage mais je frotte toujours à un moment ou à un autre...
Par exemple tout à l'heure j'ai essayé Chenghou project en mode zone, et j'ai remarqué qu'à partir de sub-rapier, j'avais du mal à passer le premier virage difficile (celui presque en épingle, c'est le deuxième virage après la ligne de départ). J'ai donc essayé de me forcer à m'entrainer à le passer :
- J'essaye d'arriver bien à droite avant de prendre le virage
- Un peu avant le virage je tourne à fond à gauche
- Un peu avant le virage j'appuie sur l'aérofrein gauche
Et malheureusement ça fini presque toujours par frotter. J'ai surement du faire quelque chose de mal mais je ne vois pas
Je me souviens aussi d'un circuit avec une énorme chicane super serrée un peu avant la ligne d'arrivée(peut être ubermall ou alors sebenco climb, j'me souviens plus), et là même problème, j'arrive pas à passer ces virages...
Comme en pratique je n'y arrive que moyennement, j'aimerais connaitre vos conseils pour arriver à aborder certains virages difficiles, et aussi savoir s'il y des vaisseaux qui s'y prêtent mieux que d'autres
Merci pour vos futures réponses