CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aborder des virages difficiles.

Pixar
Pixar
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:57:11

Bonjour,

Je me suis remis à Wiepout depuis un certain temps, et mon objectif était d'atteindre les 75 zones sur Anulpha Pass, j'en suis actuellement à 61 ce qui est plutôt encourageant.

Le problème c'est que je ne joue que sur Anulpha Pass, donc dès que j'aborde un circuit avec des virages super difficiles je ne sais pas comment m'y prendre... Je fais tout mon possible pour appuyer à fond sur les aérofreins et pousser avec le joystick dans la direction du virage mais je frotte toujours à un moment ou à un autre...

Par exemple tout à l'heure j'ai essayé Chenghou project en mode zone, et j'ai remarqué qu'à partir de sub-rapier, j'avais du mal à passer le premier virage difficile (celui presque en épingle, c'est le deuxième virage après la ligne de départ). J'ai donc essayé de me forcer à m'entrainer à le passer :
- J'essaye d'arriver bien à droite avant de prendre le virage
- Un peu avant le virage je tourne à fond à gauche
- Un peu avant le virage j'appuie sur l'aérofrein gauche
Et malheureusement ça fini presque toujours par frotter. J'ai surement du faire quelque chose de mal mais je ne vois pas :o))

Je me souviens aussi d'un circuit avec une énorme chicane super serrée un peu avant la ligne d'arrivée(peut être ubermall ou alors sebenco climb, j'me souviens plus), et là même problème, j'arrive pas à passer ces virages...

Comme en pratique je n'y arrive que moyennement, j'aimerais connaitre vos conseils pour arriver à aborder certains virages difficiles, et aussi savoir s'il y des vaisseaux qui s'y prêtent mieux que d'autres :)

Merci pour vos futures réponses :o))

ricco7
ricco7
Niveau 8
06 juin 2009 à 11:42:34

Salut, choisis un vaisseau avec une bonne maniabilite(feisar, AG, harimau...) pour tourner plus vite.
Tu peux aussi baisser la sensibilite des aerofreins pour freiner fort rapidement.
Pour le virage de chengou, ecarte toi le plus possible a droite avant de l'entamer puis tourne/freine en inclinant le stick vers l'avant, des que tu a passe l'angle du mur fais un deplacement lateral.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:17:41

Hep ricco réveille-toi! Pixar nous parle du mode Zone, peut-importe le vaisseau. Pour les virages compliqués comme Chenghou ou la chicane d'Ubermall, bah il faut beaucoup prier :D
Ces virages sont très difficiles à prendre, et les records Zone sont bien moins élevés sur ces circuits : exemple, record de Sebenco R : 108 950 points seulement, 50 zone maxi!

Pixar
Pixar
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:47:45

kaorinishidage :d) Au début oui je parlais du mode zone, mais pas que :o))

Merci pour vos conseils, en gros c'est comme tout dans wipeout : entrainement intensif :)

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:05:27

toutes mes excuses alors :-)))
Pour ces virages serrés en course, moi il m'arrive de relâcher très très brêvement l'accélérateur.

dimi92
dimi92
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:20:51

il parait que c'est pas bien de relâcher les gaz? :question:

fgdk
fgdk
Niveau 3
07 juin 2009 à 11:21:28

Perso j'utilise presque à chaque virage le déplacement latéral surtout sur sebenco clim... Il est casiment obligatoire pour le dernier virage serrer de chenghou reverse ;) pour le premier virage de celui-ci en normal il est également d'un grande utilité comme la précisé ricco7 =) après il faut un peu s'inspiré de la F1 toujours être a l'oposé du virage qu'on va prendre si un peu trop loin de la corde un deplacement l'ateral pour reprendre la bonne trajectoire ;)

La vidéo du moment