CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel chef-d'oeuvre !

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
01 avril 2009 à 14:08:22

Bon bah voilà,

Un nouveau pavé pour rien, mais maintenant que je suis venu à bout de ce trophée de platine (presque 60 heures de jeu quand même, mais réparties sur 3 mois, je ne suis plus un gros joueur...), je ne peux pas résister au plaisir de répéter à quel point ce jeu est bon !

Pour mon premier WipEout, quelle claque ! Quand je pense que quand je l'ai essayé pour la première fois chez un pote, j'avais pas du tout été convaincu (sans doute trop habitué à la jouabilité F-Zéro, je me prenais mur sur mur...) ! Heureusement, après deux-trois courses chez moi sur la démo, je me suis dit que la jouabilité avait pas l'air si mal, et depuis, je ne l'ai pas regretté...

Alors, oui, la triche des bots pourrait être moins présente, et je ne suis pas toujours convaincu par la maniabilité au niveau des tonneaux. Mais à part ça, il n'y a rien à jeter ! Le mode zone est monstrueux, les sensations en course en phantom sont énormes, le mode online est nickel... Bon, voilà, tout ça a déjà été dit, mais ça vaut le coup de le redire, surtout si certains se demandent encore s'ils doivent acheter ce jeu...

Moi qui accroche de moins en moins aux jeux actuels, voilà en tout cas le jeu qui fait que je ne regrette plus une seule seconde l'achat de ma ps3. Maintenant, j'attends vraiment un vrai épisode, ou du DLC. En attendant, je crois que je vais partir sur les anciens épisodes, et certainement me replonger dans le jeu online...

Pour finir, ce jeu a quand même un très gros défaut : je n'arrive pas à le lâcher... Je me suis mis à Motorstorm Pacific Rift, et après une heure de jeu, j'avais vraiment envie de retourner sur WipEout... Bon, je vais réessayer encore un peu, mais j'ai peur de tomber dans la dépendance...

A bientôt sur le psn en tout cas !

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:40:19

GG car pas facile a voir , moi je vien de m'y remetter mais je suis pas un grand fan de wipout mais je veux les trophés et surtout le jeux est excelent

reglis92
reglis92
Niveau 9
01 avril 2009 à 18:05:58

a part le fait que je soit tout a fait d'accord avec toi sur ton éloge à ce jeu j'ai une petite question a te poser; tu mentionne f-zero wii dans ton profil etant moi aussi fan de l'épisode gc j'aimerais savoir si tu a des info sur ce jeu? ont-ils vraiment prévus d'en sortir un? j'attend un hypotétique épisode ds qui j'espere arrivera un jour on peut toujours réver :sleep:

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
02 avril 2009 à 11:39:36

Ah non, désolé... c'est juste un gros fantasme de fanboy :-)))

En même temps, je sais pas si je souhaite vraiment que le jeu arrive. Ca me forcerait à me racheter une wii (perdue suite à un gentil cambriolage...), et vu le désert sur la console depuis un petit moment (pour le genre de jeux qui me tente en tout cas), je suis pas très chaud pour m'en racheter une... Mais j'avoue que s'ils me sortent un F-Zéro, ce sera très très dur de résister... L'épisode GC était vraiment énorme, et le mode story en very hard... quel bonheur !!!

En tout cas, je pense que je vais bientôt craquer pour la ds, qui commence à avoir un sacré paquet de bons jeux. Et en effet, un épisode ds, ça le ferait bien...

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:35:34

question qui n'a rien a voir lol

LE mec en mode zone qui a 1006 zone !!!
Comment a t'il fait?? Car c'est carrement impossible au vue des stats. 3 Zone parfait ^^ bizar je trouve

Moi je vien d'allé a seulement 51 et je suis déja a 1250km/h alors vla la vitesse qu'il se tape le mec

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:38:51

oé en faite je suis tombé sur un autre post ou j'avais posé la question mais sa date ...

Mais comment fait t'il lol

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:52:04

Il a trouvé un glitch . Et puis honnetement 1000 zones ce n'est pas possible . En sachant qu'une zone =10 secondes , il aurait du rester plus d'une journée devant sa console pour atteindre les 1000 ...

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
02 avril 2009 à 14:11:56

Tout ce que je sais c'est que c'est bidon. D'ailleurs, il suffit de faire le calcul, en perdant juste 1% à chaque zone non parfaite, et en en regagnant 10 pour chaque zone parfaite, il peut pas arriver si loin (zone 132 si je me trompe pas, mais y'a rien de sûr).
Donc, il a triché, mais j'ai vraiment aucune idée de comment...

Je crois que c'est le troisième meilleur score aussi qui est bidon, un peu moins flagrant, mais beaucoup trop louche quand même... C'est d'ailleurs étonnant que les développeurs laissent ces temps !

Enfin, moi aussi j'aimerais bien savoir comment il a fait, mais juste par curiosité, parce que je me vois mal m'amuser à ça...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
03 avril 2009 à 13:25:54

lol j'avais déjà posté mon indignation via ce topic^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13738-39189-1-0-1-0-bug-pro-ou-tricheur-en-zone.htm

c'est bien un glitch mais je n'ai aucune idée de comment le faire

bref, sinon le titre de ce topic décrit parfaitement ce qu'est WipE: Un Chef-d'œuvre!!

je crois que c'est le jeu qui m'a le plus fait profiter de ma Ps3, et c'est le meilleur, rapport qualité/prix :-)

La vidéo du moment