Bon bah voilà,
Un nouveau pavé pour rien, mais maintenant que je suis venu à bout de ce trophée de platine (presque 60 heures de jeu quand même, mais réparties sur 3 mois, je ne suis plus un gros joueur...), je ne peux pas résister au plaisir de répéter à quel point ce jeu est bon !
Pour mon premier WipEout, quelle claque ! Quand je pense que quand je l'ai essayé pour la première fois chez un pote, j'avais pas du tout été convaincu (sans doute trop habitué à la jouabilité F-Zéro, je me prenais mur sur mur...) ! Heureusement, après deux-trois courses chez moi sur la démo, je me suis dit que la jouabilité avait pas l'air si mal, et depuis, je ne l'ai pas regretté...
Alors, oui, la triche des bots pourrait être moins présente, et je ne suis pas toujours convaincu par la maniabilité au niveau des tonneaux. Mais à part ça, il n'y a rien à jeter ! Le mode zone est monstrueux, les sensations en course en phantom sont énormes, le mode online est nickel... Bon, voilà, tout ça a déjà été dit, mais ça vaut le coup de le redire, surtout si certains se demandent encore s'ils doivent acheter ce jeu...
Moi qui accroche de moins en moins aux jeux actuels, voilà en tout cas le jeu qui fait que je ne regrette plus une seule seconde l'achat de ma ps3. Maintenant, j'attends vraiment un vrai épisode, ou du DLC. En attendant, je crois que je vais partir sur les anciens épisodes, et certainement me replonger dans le jeu online...
Pour finir, ce jeu a quand même un très gros défaut : je n'arrive pas à le lâcher... Je me suis mis à Motorstorm Pacific Rift, et après une heure de jeu, j'avais vraiment envie de retourner sur WipEout... Bon, je vais réessayer encore un peu, mais j'ai peur de tomber dans la dépendance...
A bientôt sur le psn en tout cas !