CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche logos des écuries/trophées

angoria
angoria
Niveau 2
19 février 2009 à 00:21:16

Bonjour, je souhaiterais trouver le logo de mon écurie préférée et d'un trophée (les triangulaires sont superbes!) pour le faire imprimer sur un tee-shirt.

Quelqu'un connaitrait-il un site qui permet de télécharger en haute résolution ces images (Si possible en vectoriel pour le print c'est encore mieux niveau qualité ^^) ??

Merci de vos réponses ! C'est quand-même la classe d'avoir sur son dos un bon AG Systems ;)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
19 février 2009 à 02:28:45

le genre là? http://www.wipeout-game.com/resource/images/teamLogos/wipeout/agsystems.png

por le signe du trophée c'est chaud a trouver je trouve

angoria
angoria
Niveau 2
19 février 2009 à 02:34:12

En fait je cherche surtout les logos visibles dans Wipeout HD, je ne trouve que des anciens sur WipeoutZone.
Mais je cherche surtout des images de trophées que je trouve toujours autant soignés que tous les logotypes des Wipeout, au pire même une petite image que je referai moi-même en plus grand pour impression...

Il manque d'ailleurs cruellement de ressources graphiques de Wipeout HD sur la toile, je ne tombe que sur des screenshots... :(

Je suis prenante pour toute info là-dessus !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 08:18:56

moi j'peux les vectoriser pour depannner !!
j'susi graphiste et ca ne me prendrais pas trop de temps, alors ce que tu trouve balance les ici ou prend mon adress msn !

de toute façon je m'en servirais egualment un jour ou l'autre pour faire un t-shirt en serigraphie, mon boss veut investire ce type de matos ^^

angoria
angoria
Niveau 2
19 février 2009 à 09:06:46

Merci PARASIT pour ta proposition :) je suis aussi graphiste mais c'était pour savoir s'il existait des logotypes de WipeOut HD déjà vectorisés, si quelqu'un a une info qu'il n'hésite surtout pas, sinon bah ouais je le ferai en le redessinant devant mon écran puis retravail avec Illustrator...Pas très pratique lol c'est pour ça que j'aurais besoin de modèles au moins pour l'avoir cash sur le PC (j'ai pas -encore- d'écran HD alors j'pourrai pas voir tous les beaux détails ^^)

En tout cas si j'arrive à le réaliser je vous montrerai une photo sur laquelle je porterai le Tee-Shirt en question ;) !

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
20 février 2009 à 09:32:51

très bonne idée d'ailleurs :oui:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 février 2009 à 19:48:11

là il y a plein de logo : http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html
Dans l'onglet environnement.

Hum Parasit ta proposition de vectoriser des logos pourrait intéresser quelqu'un aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2009 à 01:24:23

bon aller j'vais en fair demain, sur du son, histoire de faire plaisir au vrai fan pour depanner...biz a la super communauter de wipe depuis 12 ans ...et oui wipeout 1 c'est de la daube lol

par contre faut prendre mon msn si vs voulez queje vs les envois !!!

AEM_B
AEM_B
Niveau 3
12 mars 2009 à 15:51:45

Salut à tous, je veux bien passé un coup de main dans cette mission, moi aussi je souhaite me procurer des T-Shirts avec les Logos de l'univers Wipeout, j'ai trouvé un site japonais de fan, mais bon je ne comprend pas le japonais donc c'est mort.

C'est quand même bizare qu'ils ne fassent pas de produits dérivés avec le nouveau Wipeout, ca marcherai, il y a beaucoup de fan quand même !

En tout cas j'suis partant pour aider dans la recherche.

Mon adresse c'est Bozsoki.Anthony@orange.fr

Voilà, j'attend les news et les personnes qui prendront contact.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:15:05

y a ce tee-shirt qui existe, dessiné par mkdo40, membre de jv.com et fondateur de WipEout arEna.

http://wipeoutarena.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index

La vidéo du moment