CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

double victime

aloisio42
aloisio42
Niveau 5
16 février 2009 à 11:36:56

Bonjour,
Est ce que ce trophée peut se faire en ligne ou pas?
Y'a t'il une configuration (circuit difficulté vaisseau...) meilleure pour le réussir.

Merci d'avance.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 février 2009 à 12:42:23

salut
je pense que ce trophée est faisable en offline et online,pour ma part je l'ai fait sur métropia en facile:tu suis "doucement" les adversaires et tu aspire toute les armes sauf seisme,plasma et missile et tu t'acharnes sur les adversaires un par un :ok:

aloisio42
aloisio42
Niveau 5
17 février 2009 à 17:52:04

Merci pour ta réponse, tu t'es mis en quoi ? flash venom ?
J'essaye de trouver le bon compromis entre rapidité et nombre de tours, j'arrive à en tuer 1 et en amocher un autre mais jamais deux.

Si d'autres ont des circuits fétiches je prend!

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 février 2009 à 17:58:59

le flash en facile me parait être pas mal pour ce trophée : vaisseau pas trop rapides et mauvais avec 4 tours pour les buter. Ensuite pries pour avoir pas mal d'item offensif, le plasma ne fait pas dans le détail ^^

Reste plutôt en milieu de course vers la 4 ou 5 ème position, comme ça avec les roquettes, missiles et plasma, tu bourrines devant, et si tu récupère des mines ou des bombes ça sera pour ceux de derrières.

Si tu as un quake il n'aura certes que ceux de devant, mais un quake c'est surtout pour ralentir les autres, ça ne fait pas très mal niveau point de vie.

aloisio42
aloisio42
Niveau 5
17 février 2009 à 18:05:24

Merci pour les conseils, c'est plus trop pour le trophée mais pour l'honneur personnel que je le fais lol!

Sinon tu as un circuit à me conseiller meme si metropia me parait pas mal!

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 février 2009 à 18:09:55

choisis un circuit où tu sais que tu pourras récupérer facilement les ITEM

- Metropia effectivement y'en a pas mal.

- Sinon si tu gère bien Ubermall en reverse, ya moyen de se faire plaisir niveau ITEM.

Après je sais que se sont 2 circuit où je suis relativement à l'aise, donc je ne suis pas très objectif.

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 février 2009 à 18:15:07

Sinon j'allais oublier,
Je suis pas persuadé que ce trophée soit disponible Online étant donné que les joueurs peuvent respawn une fois éliminé, du coup ça serait trop simple de se mettre d'accord avec un joueur et de l'éliminer 2x (déjà qu'on peut se mettre d'accord avec des joueurs pour gagner les trophées Online, ça me paraitrait louche de pouvoir faire de même avec ce trophée)

Mais je n'ai aucune source dans ce que je dis, seulement une hypothèse.

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
17 février 2009 à 18:22:06

En fait, si, ça peut paraître étonnant mais ça marche, c'est même comme ça que je l'ai obtenu...
C'était pendant une session Assassin AG, avec le même joueur que je venais d'avoir, donc exactement dans cette config. Bon, j'aurais aimé l'avoir autrement, mais j'y avais pas pensé avant...

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 février 2009 à 18:27:58

Ok, beh pour ceux qui n'ont pas ce trophée et qui veulent l'avoir facilement c'est bon à savoir.

Tu me diras ce trophée je l'ai eu sans trop vouloir l'avoir, je faisait une course tranquillement pour ma campagne solo et il s'est avéré que j'en ai éliminé 2 (sur chenghou je crois bien)

aloisio42
aloisio42
Niveau 5
25 février 2009 à 15:05:10

c'est ok je l'ai depuis quelques jours, au final c'est plus une question de chance (armement...) que de talent, mais ca fait plaisir!

shurik46
shurik46
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:06:59

Perso je l'ai eu tout seul pendant la campagne solo en difficile.

Les courses en difficiles sont asez violente, on achève souvent des gars sans s'en rendre compte en larguant des mines et tirants des missiles. Vu qu'ils s'amochent déjà beaucoups entre eux.

allahan
allahan
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:35:56

je l'ai fait en on-ligne, je faisais avec un pote le trophée où il faut éliminer 50 adversaires on-line, on s'éliminait à chaque course chacun son tour, je l'ai éliminer 2 fosi et boum le trophée :-) :ok:

momoaliz1
momoaliz1
Niveau 7
17 juin 2009 à 09:16:23

J'ai eu ce trophée vraiment facilement (5 ou 6 tentatives) sur Metropia en Venom.

Vous démarrez lentement genre 8ème et vous suivez le 7ème en espérant avoir Rockets ou missiles et pour les rockets vous vous rapprochez de l'adversaire et boum 3 rockets en pleine g...

Après si vous avez une bombe ou des mines je fais une queue de poisson à un adversaire et je lui lâche direct dessus.

J'ai eu 2 adversaires éliminés en 1,5 tours.

Faudrait quand même que je commence à me déchirer pour les zones et Zico mais je repousse :p)

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:47:40

moi, j'ai mis 2h pour l'avoir... :noel: ma technique était d'en tuer un au plasma, et d'être acharné sur l'autre avec des roquettes, des missiles et le reste...

La vidéo du moment