CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti jeu

evilcoteaz
evilcoteaz
Niveau 5
23 janvier 2009 à 19:40:32

Salut
vous trouvez pas qu'il y a beaucoup d'anti-jeu (tel un mario kart) dans ce wipeout, surtout en difficile.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
23 janvier 2009 à 20:05:17

si mais c'est wipeout il faut s'y faire lol

evilcoteaz
evilcoteaz
Niveau 5
23 janvier 2009 à 21:52:37

j'ai fais tous les wipe out, sur toutes les plateformes (meme sur N64), et celui ci c'est vraiment flagrant.

reglis92
reglis92
Niveau 9
23 janvier 2009 à 23:14:59

de l'anti jeu c'est a dire?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:11:27

Disons aussi que c'est bien le seul wipeout ds lequel l'IA est balèze.
Pourquoi de l'anti-jeu ? Parce que les ennemis n'attendent que nous pour lancer bombes, mines, roquettes, missiles...ils ont toujours la bonne arme au bon endroit au bon moment, ils sont quesiment pas pénalisés lorsqu'on les shoot et j'en passe.
Bref c'est plus une course de 7 contre 1 quoi. Alors sur des pistes comme chenghou et sebenco, pas facile de gagner en difficile.
Mais si on connait bien le circuit et avec de la chance, ce n'est pas insurmontable.

reglis92
reglis92
Niveau 9
24 janvier 2009 à 11:29:42

je ne remet pas en cause tous ce que tu dit del_stpho mais moi j'ai remarqué que la console lorsqu'un vaisseau est devant nous elle ne prend pas automatiquement toute les armes sur lesquels elle passe du coup elle nous les laisse contrairement au online ou quand on est juste derriere un pilote c'est souvent qu'il prend toute les armes sauf s'il prend les pv

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:54:29

Je trouve que c'est tout le contraire!
Déjà, les tournois sont pas truqués, cad que c'est pas toujours le même vaisseau qui arrive en 1e position, style le 1er wipeout, où c'était une galère monstre pour gagner.
Les IA ont juste des trajectoires parfaites, mais ils s'en mettent souvent sur la gueule, donc tu peux les rattraper, et ont des vitesses correspondant aux stats ( genre l'Icaras dépassera ton Triakis, mais ton Triakis dépasse l'Ag-systems ). J'ai pas cette impression qu'ils sont tellement contre nous justement :(

evilcoteaz
evilcoteaz
Niveau 5
24 janvier 2009 à 13:24:35

Je suis entierement d'accord avec del_stpho mais ce que dit IgorLeFossoyeur n'est pas totalement faux.
Bref, c'est le seul WipeOut ou je galere en difficile.
Je me fais peut etre vieux, et mes reflexes ne sont peut etre plus ce qu'il était, lol...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:01:17

Je n'ai pas dis que les autres passaient systematiquement sur toutes les bornes d'armes, juste que quand un vaisseau a des roquettes ou missile, il les garde precieusement (alors que d'autres sont devant lui) et nous les envoi dès qu'on passe devant lui.
Pour ce qui est des stats, je suis pas trop d'accord. Ok leur vitesse correspond plus ou moins, mais surement pas leur maniabilité. Avec un tank comme le Piranha, le fait de prendre l'épingle de chenghou comme l'IA est impossible. Et la trajectoire ne suffit pas.
Mais bon ça, à la limite, si on arrive à négocier aussi bien les virages mais avec un autre vaisseau, on peut s'en tirer, la chance n'intervient pas, contrairement au reste.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:22:05

Moi je ne suis pas d'accord le Piranha n'est pas un tank il aurait des chenilles sinon! :rire:

C'est tout à fait ça, l'IA quand il a une bonne arme à tendance à la garder, alors que nous en tant que joueur on a tendance à absorber ou utiliser une arme avant d'en chopper une nouvelle.
Pour les stats, c'est pas tout à fait vrai, même avec l'AGSystems il m'arrive de doubler en ligne droite un Triakis ou Piranha (ou Icaras/Auricom) sans boost ou pavé d'accélération.

Pour aider je pense quand même qu'il suffit de se faire la main online, ensuite l'IA paraît vraiment facile!

reglis92
reglis92
Niveau 9
24 janvier 2009 à 18:10:57

kaorinishidage :d) Pour aider je pense quand même qu'il suffit de se faire la main online, ensuite l'IA paraît vraiment facile!
tout a fait daccord surtout si on se retrouve a 8 du meme niveau un vrai carnage!

La vidéo du moment