CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:19:21

clair qu'il en faut pour tous les gouts c'est pour ça qu'il existe des softs comme WiiFit, WiiMusic, WiiSport pour les joueurs du dimanche.

Apres on va pas faire jouer à FF13 un accro du FPS ou à Burnout un accro de la simulation comme GT/GTR.

Wipeout HD est excellent, et pour 15€ c'est quasi donné! :)

zuiop
zuiop
Niveau 11
18 janvier 2009 à 10:23:31

g télécharger la demo sur PSN et je voulais savoir si le jeu était aussi bien que la demo :merci: de répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 12:14:37

tu comprendras jamais ce que wipeout a d'unique par raport a tout les autre soft... reste sur ton avis, mais je trouve dommage que tu affirme qu'il est pourrit.... il y a une communauter d' enfer , culture de la musique electro, sensation en phantom genial... et si tu crois que tu restera mauvais a ce jeu tu te trompe, car n'importe qui peut progresser en perceverant, et c'est le depassement de soit qui fait que ce jeu a une ame .

reviens dire que le jeu est pourrit apres ton premier perfect lap en phantom...tu verra si tu y arrive tu te trouvera un dur avec ce jeu.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:13:51

pour répondre à zuiop, le jeu est aussi bien que la démo oui, mais aussi il devient plus rapide que la démo, tu pourras débloquer quelques vaisseaux, des nouveaux skins (déco du vaisseau), des nouveaux circuits, tu pourras augmenter la difficulté, mettre ta musique dans le jeu, etc etc. Et tu auras le online, le mode Zone, le mode Speed Lap, le contre la montre, etc etc!

niluje94
niluje94
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:04:46

Le truc c'est que ce forum n'est pas très fréquenté.
Donc le peu de gens qui le font vivre sont à 97% des gens qui d'une part ont le jeu, et d'autre part l'apprécient (voir sont fan) donc tu pars perdu d'avance en venant dire ça ici.

Moi par exemple j'ai toujours aimé Wipeout sauf la musique, je fais un bloquage, est-ce que pour autant je viens dire : Wipeout c'est classe mais la musique est dépassée et donne envie de vomir.
Bah non, je respect ceux qui aiment, je sais que ce style de musique fais partie de la griffe wipeout. Je coupe le volume musique, je mets un CD de ce que j'aime (ou une playlist mp3 avec ce nouvelle opus sur ps3^^) et tout le monde est content.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:27:19

rien à voir, va sur n'importe quel jeu, genre GTA, Gran Turismo, Pockemon, des jeux avec de grosses ventes donc, poste un topic dans le genre et tout le monde te dira la même chose.
Il aurait dit encore : les vaisseaux sont irréels, les circuits trop courts, l'IA triche, on aurait accepté.
Quand il critique le prix de 14€, on ne sait même pas si c'est parce qu'il est trop ou pas assez cher!!!

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:08:18

Disons que c'est du troll pis c'est tout.

dimi92
dimi92
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:26:28

je paries qu'il ne vient que pour provoquer.
Il y a 3 possibilités:
-Il a pas le jeu et il est jaloux.
-Il a le jeu mais il y a si peu jouer qu'il le trouve nul (j'aimai pas WipEout les premières heures de jeu).
-Il a le jeu et il adore mais ça ne lui suffit pas alors il vient pour qu'on défende notre jeu fétiche comme notre fils.

PARASIT :d) j'ai bien aimé ce que tu as dit.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
19 janvier 2009 à 18:45:23

il peut dire ce qu'il veut,mais wipeout c'est de la bombe pour moi et c'est pas ici que quelqu'un viendra donner raison a ceux qui critiquent le jeu :oui:

WipE>>>>all :cool:

zuiop
zuiop
Niveau 11
24 janvier 2009 à 19:41:18
  1. kaorinishidage
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 16:13:51

pour répondre à zuiop, le jeu est aussi bien que la démo oui, mais aussi il devient plus rapide que la démo, tu pourras débloquer quelques vaisseaux, des nouveaux skins (déco du vaisseau), des nouveaux circuits, tu pourras augmenter la difficulté, mettre ta musique dans le jeu, etc etc. Et tu auras le online, le mode Zone, le mode Speed Lap, le contre la montre, etc etc!

:merci: t'es tro cool :) je connais maintenant le nom de mon nouveau jeu de PS3 :lol:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
25 janvier 2009 à 01:37:39

HoOoOOooOoo le sacrilege... WIPEOUT NUL??? arg
A la limite qu'on le trouve dur a jouer au debut je comprend mais nul...
J'ai commencé avec la demo Fusion sur ps2, quand j'avais vu les premier sreen je suis trop resté bloqué sur l'aspect graphique du jeu toute l'ambiance qu'il s'en dégageais. Donc evidement quand la demo est sorti jme suis jeté dessus, mais la j'ai vraiment eu du mal a accroché je trouvais ca dur et la maniabilité etait vraiment bizarre... mais l'ambiance me scotchait trop donc jme suis forcer a jouer (bizarre hein...) et plus ca allais plus j'ai aimé et depuis j'ai toucher a peu pret tous les episodes et je suis devenu un gros fanatique de wipeout.
Je pense que ton probleme c'est que tu n'a pas essayé de te mettre dans le jeu, la maniabilité de wipeout s'apprend et se perfectionne continuellement, et le gros principe du jeu est le challenge! pouvoir battre ses propres temps les comparer a la communauté!...
Et pour la vitesse tu as tout simplement joué dans le mode le moin rapide.

Je veux bien que se jeu ne plaise pas a tout le monde mais il est certain qu'il fait parti des meilleurs jeux ps3 pour ceux qui y joue! HA HA HAA ouai! j'aime allez vite!!

onnoqs24
onnoqs24
Niveau 2
27 janvier 2009 à 12:05:26

Bonjour,

ca veut dire quoi "être un noob"?

Pour moi sinon, Wipe out surpasse tous les jeux que j'ai acheté 70 euros.
Comme quoi le prix ne correspond pas forcément à la qualité!

Il est fabuleux!!!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
27 janvier 2009 à 13:07:01

bah un "noob" c'est si on peut dire c'est la contraction en anglais de "newbie",en quelque sorte c'est un nouveau dans le domaine,un gars qui gère pas trop si on veut.
et je suis d'accord avec toi, WipEout surpasse beaucoup de jeux qui valent 70euros :oui:

La vidéo du moment