j'ai tous perdus j'ai débrancher ma console pendant qu'elle était en train de s'arreter ma sauvegarde du jeu me met données endommagés toutes mes medailles d'or perdus il ne m'en restais plus que 7 a obtenir en difficile en plus j'enrage obligé de tout refaire des dizaine d'heures de jeu aux oubliettes
Coco[Master]
Niveau 9
28 octobre 2008 à 19:49:14
demande que quelqu'un t'envoie ça sauvegarde.
SebChevy18
Niveau 11
28 octobre 2008 à 20:35:37
Je te comprend moi perso je met régulierement mes sauvegarde sur clé USB ! comme ca au cas ou !
reglis92
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:28:05
je remonte la pente je viens de récuperé la moitié des medailles d'or que j'avais avant mais c'est long merci coco pour ton conseil mais je ne veux pas des records de quelqu'un d'autre sebchevy je fais comme toi dorenavant on ne sait jamais
Coco[Master]
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:00:29
"des records de quelqu'un d'autre"
les records sont dans une autres sauvegarde. Dans les sauvegardes fantome, pas ceux de ta progression.
reglis92
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:15:56
c'est vrai coco tu a raison mes sauvegardes fantomes et mes trophés n'ont pas disparus par contre toute ma progression dans le mode campagne et donc mes medailles d'or sont perdus mais bon c'est pas grave j'ai quasiment tous récuperé en plus ça ma fait de l'entrainement!