Le plus rapide pour ce trophée, c'est de faire une course online à 2 sur 20 tours. Vous passez d'un pavé d'armement à l'autre, l'un choppe les armes et dégomme l'autre. Entre chaque pavé celui qui se fait dégommer fonce dans les murs pour faire baisser son énergie en-dessous de 10% (en phantom ca va vite) puis il se fait éliminer par l'autre. Une fois le trophée en poche vous échangez les rôles. Avec cette technique vous obtenez un kill presque à chaque pavé (à cause des auto-pilots et boucliers), ca va donc tres vite.
Par contre, je ne recommande cette methode qu'à ceux qui ont beaucoup de mal à faire des kills en online parce que ça ruine complètement l'interet de ce trophée. Moi ce trophée m'a forcé à faire bcp de courses online (c'était pas trop mon truc avant) et je le regrette vraiment pas, depuis jsuis accro!
Un autre joueurs m'avait proposé cette methode mais il ne me restais que 5 ou 6 kills a avoir donc ca ma pas servi a grand chose. Donc si vous avez un minimum de patience : jouez en online (note : en Phantom il y a beaucoup plus d'éliminations qu'en venom...
)!
a+