CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu par wipeout

les_bois
les_bois
Niveau 5
03 octobre 2008 à 14:38:40

des tracé pas terrible aux couleur soit trop flashy soit super terne...
bref c pas beau je trouve...

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:33:47

c'est toi qui est terne avec tes fautes d'orthographes :banzai:

foreign
foreign
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:52:58

Les graphismes trop terne ou trop flashy :rire:

Il serait interressant de savoir de quel tracé tu parle, enfin le "bref c'est pas beau je trouve...." ca fait vraiment poste a troll

Sachant que certains circuits sont une tuerie visuelement par exemple le 7 et le 8 explose tout pas leur design vraiment hitech qui est en parfaite symbiose avec le jeu.

Wipeout est très réussit artistiquement et techniquement pour ma part, un point assez relatif en fonction des gouts de chacuns certe.

Maintenant quelqu'un qui débarque et qui pose "un c'est pas beau je trouve" au beau milieu d'autre commentaire ou tout le monde s'accorde a dire que visuelement c'est très réussit , ca fait très troll mais si tu pouvais expliqué ton point de vue autre que c'est flashy ou terne qui reste tout de même assez vague?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:56:01

Salut,

je dois avouer que je suis assez d'accord avec les_bois...

La réalisation n'est pas en cause, ça déchire, le gameplay lui aussi déchire, bref graphiquement c'est ultra léché et ultra net, une animation au top... mais c'est moche, à la limite du mauvais goût.

Les vaisseaux sont beaux (créés avant cet épisode de toutes façons) mais les circuits (qu'on connait déjà dans Pure et Pulse) sont vraiment laids au niveau design... Particulièrement Moa-Therma, Metropia, et Sebenco-Climb.

Elle est très loin l'époque où Designer Republic bossait avec Psygnosis...

Là c'est fait "à la manière de Designer Republic" mais ça se voit vraiment que c'est pas eux qui ont fait le design...

Voilà, il n'empêche que le jeu est une vraie turie, mais comme "les_bois", j'ai une petite déception coté Design graphique.

Voilà, et vivement le contenu additionnel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 17:44:11

c'est clair que coter ambiance, ils ont pas été genereux avec leur reprise de circuit tapette !

venita k et anulpha pass, rien a dire genial !

chengou , nikel

moa terma , allé, c'est au bord de la mer au grand soleil, j'veux bien c'est sympa ca change.

metropia ! alors la je ne serais m'expliquer du pourquoi je hais l'mabiance de ce circuit, peut etre le coter marron qui en fait un ddecor de merde ?

sembeco climb, moi j'le trouverais cool si ils avait foutu une tempette de neige, sinon il est bien ce circuit coter disgn !

umber hall , celui que je detestte, moche,vide,lumineux,tapette !

sol 2 , sympa si il aurait ete au milieu d'un orage !!!

bref, aucun circuit dark façon gare d'europa ou plus recement arc prime et toute la clik de circuit sombre que wipeout pulse a generer !! car dans le pulse c'est l'hallu niveau circuit bien dark !

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:23:11

justement moi je préfère les circuits au soleil, Moa Therma est excellent avec ses vagues sur... l'eau.
Metropia c'est vrai qu'il est bof, le seul truc cool, c'est la piste en verre transparent, dommage qu'en dessous ce soit moche.
Ubermall moi je l'adore ce centre commercial, surtout ses chica

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:31:32

Justement moi je préfère les circuits au soleil, Moa Therma est excellent avec ses vagues sur... l'eau. Vineta K fais dans le même genre.
Metropia c'est vrai qu'il est bof, le seul truc cool, c'est la piste en verre transparent, dommage qu'en dessous ce soit moche.
Ubermall moi je l'adore ce centre commercial, surtout ses chicanes, pas évidentes.
Chenghou Project est excellent lui aussi, le tracé est difficile, la première épingle, le 270° et la dernière chicane sont très technique et permette de faire une sacrée différence.
Sebenco Climb était sous la neige dans Wipeout Pure, dommage désormais il fait beau, cependant il reste un circuit lui aussi assez technique.
Pour moi Anulpha Pass reste beaucoup trop simple, cependant j'aime bien le raccourci, c'est risque de le prendre car dessus on ne peut pas éviter les tirs adverses ou les bombes/mines.
Enfin Sol 2 n'est vraiment pas mal non plus, notamment le tracé, son architecture...

En gros moi je ne suis pas déçu, j'espère juste que Citta Nuova, Blue Ridge feront leur apparition en DLC.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:01:16

En fait pour ma part, je critiquais pas les tracés eux-mêmes, je les trouve tous excellent (c'est vrai on les connaissait déjà...) je critique juste la mise en scène, les couleurs choisies...

je trouve assez moisi par exemple ce nouveau truc, cette espèce de piste magnétique multicolor qu'on trouve sur Moa therma ou Metropia, je trouyve ça hyper moche.
Dans mon souvenir les anciens WipEout, ou même les épisodes sur PSP n'ont pas des couleurs aussi mal choisies, ou des mises en scène aussi criardes, et d'aussi mauvais goût.
Même si j'admet que c'est un critère subjectif... Pour moi le top, c'était le design made in Designer Republic.
Là on voit que c'est fait "comme eux" mais c'est pas comme eux, voilà.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:44:10

J'ai débuté WipEout par la PSP en même temps, ça joue je pense sur mes goûts côté design :)
Sinon c'est vrai que le MagStrip est bizarre par rapport à la PSP, en revanche les flux violets derrière les vaisseaux, comme si on était sur l'eau, je trouve ça super cool.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:21:58

Hey les mecs... c'est son droit de pas aimer Wipeout car c'est trop flashy ou autre! Pas besoin de l'enchainer avec des postes immenses pour le contre-dire xD Chacun ses gouts stoo :P

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:55:37

moi, je trouve les circuits génials sur tout points de vue.
le seul truc énervant, c'est qu'il n'y a plus de circuits sombres et qu'ils auraient pu mettre des météos variables.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:56:40

Hey Omni, tu as tout à fait raison, mais nos réponses (à part celle de Coco :) ) respectent bien le sujet, donc aucun souci. C'est pas de la contradiction, juste nos ressentis, moi je trouve ce sujet cool, pas comme d'autres genre guerre des consoles.

les_bois
les_bois
Niveau 5
05 octobre 2008 à 19:09:15

je suis du meme avis ke YES...
on est loin des ambiance des wipeout de play 1 meme si c'est mille fois plus beau

La vidéo du moment