CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 janvier 2009 à 21:50:24

moi il me manque que 2 trophées: zone zeus et zico... Je déséspère pour chacun des deux: mach 1 maxi en zone et 31,03s pour zico... Je place le dernier tonneau qu'une fois sur 10 c'est chiant...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:20:53

T'es vraiment pas loin du trophée (des 2 en fait) faut juste perseverer.
Après pour la dernière vrille (l'avant dernière en réalité je suppose), tu dois vraiment frôler le mur et plonger comme si tu devais revenir sur la piste principale. Les autres vrilles étant plus simples, entraînes-toi sur celle là en tombant dans le vide si tu la rates (tu respawneras avant le saut)
Bonne chance.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
20 janvier 2009 à 03:16:12

le trophée zone Zeus est vraiment facile a coté de Zico qui lui demande un précision au millimetre pour faire 30.82sec :sarcastic:

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:56:17

C'est vraiment traitre cette zone 75, j'ai pas jouer à Wipeout pendant 3 jours et là, incapable de réatteindre Mach1. en fait quand on décide de s'attaquer à ce trophée faut vraiment y aller, sinon je perds trop vite mes habitudes et techniques pour passer un virage.
Du coup je me suis attaquer à la session 6 de la campagne en difficile, il me reste plus que le tournoi à faire, ça va être chaud je pense (bizarrement la course Sol2 en rapier je n'ai eu aucun soucis pour être 1er alors que Chenghou project en venom c'était la mort)
Je me remettrai au défi zone 75 plus tard ^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:03:58

Bon, alors une fois de plus je me suis dépassé et j'ai atteins la zone 62 ^^
arrivée avec presque 100pv en subsonique,
au moins 90pv à la zone 57,
trop de pression est écroulage à la zone 58,
arrivée en Mach1 avec energy critical (je me suis vraiment écroulé ^^)
survie pendant 2 zones en critical.

(je ne connais pas mes pv exacts car pour le défi zone je trouve le HUD 2097 plus pratique au niveau des diodes qui s'allument pour dire où on en est dans la zone)

Par contre il y à un truc bizarre,
La première fois que j'ai atteints Mach1 j'avais perdu avec un temps total de 9:59:99, je me suis dis : c'est vraiment histoire de dire que j'ai pas fais 10min.
Et aujourd'hui suite à mon arrivée à la zone 62 ==> 9:59:99
Alors soit le compteur se bloque à ce temps là, soit je suis vraiment maudit pour atteindre 10min.

illumire
illumire
Niveau 5
21 janvier 2009 à 17:03:05

hier j'ai atteind pour la première fois la zonne mach 1, ben ya une bonne acceleration :)
j'y suis arrivé avec 50 pv en gros et je me suis amusé a faire des ricochet contre les parrois....
en fait je pense que mle principal est de resté bien relaché, de surtout pas se laisser prendre de vitesse et se crisper :)
du coup, zeus me semble bien plus accessible. beaucoup plus que zico....a mon avis c'est le seul qui va me poser des gros problemes (avec le dernier tournois de la campagne....)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
22 janvier 2009 à 12:52:39

niluje le compteur se bloque effectivement a 9:59:99 tu n'est pas maudit je te rassures lol allez encore un petit effort a toi et a illumire et c'est dans la poche :ok: ,la clef du succès est de ne pas se crisper comme le dit illumire :oui:
allez bonne chance a vous et a vos nerfs :rire2:

PS:vous allez continuer a vous surpasser pour atteindre des zones encores plus hautes aprés la 75?moi c'est ce que je fais :)

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:07:11

Oula non, 75 ça sera très bien.
Mon but est de me débarrasser de ce trophée et de zico,
Comme ça je pourrai entièrement me consacré à la catégorie phantom que je ne maitrise encore que trop peu.

Par contre zico je sens que ça va être chaud j'arrive pas à décoller sur la première bosse avant les 3 boost pour faire un tonneau, ce qui est bien dommage parce que sinon j'arrive 1 fois sur 2 le tonneau au début du shortcut et 2 fois sur 3 celui à la fin du shortcut.
(Quand je dis que je n'y arrive pas, je précise que je ne l'ai pas passé une seul fois)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:02:30

Attaque en boostant la partie gauche de la bosse puis, une fois la première vrille réalisée, dirige toi légerement sur la droite pour pouvoir revriller et passer l'étranglement.
Bizarre que tu arrives plus facilement le premier tonneau du cut que le 2ème.
Si tu joues avec la croix, appuies quasi instantannement sur la gauche après avoir tourné pour tomber et viser la flèche, ça doit presque se faire avant de "décoller". Puis tu finis la manip' droite-gauche et normalement le turbo est déclenché. C'est vraiment de loin plus simple à réaliser que celui du début du shortcut, bonne chance :)

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:11:08

Beh une 1 sur 2 est une ratio plus faible que 2 sur 3, donc j'arrive plus facilement la fin du raccourcis que le début.

Et pour la bosse du début c'est la première vrille que je n'ai jamais passée, donc jamais pu tester la seconde vrille.

Au mieux je consomme mon énergie mais je ne vrille pas.

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:28:27

Je suis un gros gros naze, mais alors vraiment naze.
Après presque 40h de jeu je viens de me rendre compte que...
avec haut et bas en l'air on peut incliner son vaisseau.
Du coup la première vrille pour zico, muahahah.

Vous pouvez me fouettez virtuellement, je le mérite.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:19:17

:banzai:

Lol j'avais compris 1 fois sur 3.
Bien vu pour la découverte ^^ remarque ça va être bcq plus simple à présent.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
23 janvier 2009 à 12:45:23

c'etait le petit detail qui tue que tu as decouvert niluje :rire:

Shrink
Shrink
Niveau 9
23 janvier 2009 à 16:02:19

certe mais tu gagne a bien rester proche de la piste et ne pas t envoler vers d autre cieux

un mal pour un bien?

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:28:38

Beh du coup maintenant que je peux faire les premiers tonneaux, Zico me parait accessible,
En une vingtaine de tour j'ai enfin fait passer mon meilleur temps de 31:88 à 31:39 avec des erreurs impardonnables.

Quant au zones, désormais j'arrive souvent avec presque 100pv en subsonique, et j'ai pu atteindre la zone 64.
Je progresse lentement mais sûrement.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
24 janvier 2009 à 20:06:02

:ok: bonne chance

niluje94
niluje94
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:56:50

Oh yeah,
Quelle belle après-midi, j'ai atteint la zone 68 ==> donc nouveau record de +4 zones (deulement une seule tentative de zone aujourd'hui en plus)
Sinon j'ai travaillé sur Zico, et quel travail.
Après un temps de 30:99 puis 30:87 puis 30:85 :fou:
J'ai enfin eu Zico avec un petit 30:79

Fier :cool:

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
26 janvier 2009 à 18:42:24

Tu m'étonnes ! Bravo !
Moi en mode zone je bloque à la zone 61. Il y a quelques secondes j'étais pas mal mais sans faire exprès j'ai fait un tonneau à la zone 60 qui m'a fait perdre pas mal d'énergie et j'ai explosé quelques secondes après. Dégouté...

En tous cas avec un record de 68 zones tu y es presque Niluje94.

Konino
Konino
Niveau 2
26 janvier 2009 à 19:21:07

y'a un mec qui a atteint la zone 1009 d'apres le ladder en jeu.

Sur Anulpha pass son pseudo c'est assphalt.

Je suis fou Oo

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 janvier 2009 à 20:05:14

hier j'ai réussi a atteindre la zone 91 je crois :cool: ma avec moin de points que quand j'ai atteint la zone 87 :snif2:

konino les 1006 zones et 157 zones sont en fait un bug que des petits malins ont réussi a déceler,regarde le nombre de zones parfaites et tu verras :ok:

La vidéo du moment