CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
12 janvier 2009 à 09:29:07

oui niluje94 tu peux evidement essayer d'avoir le trophée aerofreinage et le trophée Zeus en meme temps mais pour l'aérofreinage ta vie aura bien decendu alors je te conseille vivement de récuperer le peu de bouclier qu'il te restera en faisant des tours parfaits de le zone 51 a la 75

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:01:39

Beh le truc c'est que si j'utilise les stick, je perds vers la zone 35, 40 si j'ai de la chance.
Alors qu'avec seulement l'aérofreinage, je reste à 90/95 de bouclier jusqu'au palier 42.
Et lorsque j'arrive en subsonique en général je suis a 50/60 et je meurs dans la zone qui suit avec ou sans les sticks j'ai testé plusieurs fois les 2.
Donc le trophée 50 en aérofreinage, aucun souci je l'ai, mais 75 aie aie aie (d'autant plus que même si je pige le truc pour survivre en subsonique, après il reste le level mach1 avant zeus)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:05:13

Tiens c'est marrant, toi tu préfères l'aérofrein ^^
Comme quoi le gameplay du jeu est plutôt riche :)

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 janvier 2009 à 01:40:48

Beh maintenant j'arrive un peu mieux avec les stick.
En fait j'ai pigé le truc pour arriver presque entier en subsonique, mais j'y perds tout mes moyens, je bloque à la zone 53 du coup.
A ce propos je voulais demander, la zone Mach1 arrive à combien?
(si c'est 60 ça veut dire qu'il faut faire 15 zones dans cette dernière :malade: )

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
14 janvier 2009 à 15:31:28

oui le mach1 est a 60 zones et tu dois en faire 15 pour arriver en 75 (supersonic) en non zeus comme le nom du trophée le laisse entendre^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:39:34

Ok, et supersonic c'est le dernier level ou il y a encore plus rapide ?
(non pas que je veuille atteindre ce niveau s'il existe, le trophée me suffira amplement si j'y arrive, juste par curiosité)
merci

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
14 janvier 2009 à 19:04:42

oui c'est bien le dernier niveau :oui: et il est de toute beauté :bave: rien ne t'empeche par contre de tenter les 100 zones par contre :rire:

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
15 janvier 2009 à 09:10:20

Salut tout le monde, je voulais savoir si c' etait plus simple de joué la zone en montant le pourcentage de resolution de l'ecran (dans les option de jeux) ou alor de la dessendre, ou de la laissé comme sa lol^^
a bientot ++

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
15 janvier 2009 à 11:22:09

Salut cornerback bah ecoute tout dépend de l'ecran que tu as après moi je suis a 84%pour la résolution jprefere bien voire mon vaisseau de prés lol

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:44:05

Ah d'accord parce'que moi c etait a 96% d'origine ^^ mai je suis comme tois j'aime bien voir mon vaisseau de prés mai bon pour la zone je ne pense pas que se soit la meilleure methode de changer le pourcentage il faut que je continue a m'entrainer car je dépasse pa la zone 48 :(

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:12:11

Raaaaaaah j'ai faillit atteindre Mach1 aujourd'hui, j'ai perdu à la zone 59 bien avancée, à mon avis j'étais à pas plus de 2sec de 60.
Je suis trop vert en plus, j'suis arrivé en subsonique avec presque 80pv j'ai trop géré jusqu'à la zone 57, il devait me rester au moins 70pv, et après la pression a pris le dessus et je me suis écroulé en 2 zones.
Bon je sais très bien que je me serai planté de toute façon après 3 sec en Mach1, mais ça m'aurai quant même fait plaisir de l'atteindre pour l'honneur.
Au moins je sais qu'en persistant je peut atteindre la zone 60, reste à voir si je pourrai survivre 15 zones en Mach1 avec de l'entraînement.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
15 janvier 2009 à 16:29:19

bah si vous voulez un conseil essayez d'arriver vers la zone 65 avec a peu pres 80% de bouclier car le gain de vitesse dans les dernieres zones est assez hallucinant surtout une fois la 75 passée on se prend facile 200km/h lol

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:54:40

Lol ok,
Beh déjà je trouve pas mal que j'arrive à flirter avec Mach1 sachant que je ne fais que 4 à 5 tentatives par jour depuis à peine une petite semaine.
Puis je pense que le jour ou j'atteindrai 75 je m'arrêterais là bien content d'avoir mon trophée.

Sinon rien à voir les zones, mais ce topic étant actif par rapport autres et vu que tu y réponds pas mal schranzeur je vais te poser ma question ici.

Aujourd'hui j'ai fini de compléter en OR difficile la session 5 de ma campagne, mais j'ai un a priori négatif pour la session 6, sachant qu'hier il m'a fallu un peu plus d'une heure pour obtenir l'OR difficile sur Sol 2 en flash (session 5), est-ce que je vais souffrir pour la session 6?
(je n'avais jamais autant souffert sur une médaille OR difficile de ma campagne)

illumire
illumire
Niveau 5
16 janvier 2009 à 11:57:36

la zone 50 avec aerofrein ok c'est pas extremement difficile, on peu y arriver assez rapidement mais par contre zone 75 ....
en subsonique je fait forcement une erreur a un moment donné qui me bousille bien le bouclier, apres pour ratraper, bonjours....mach 1 me semble bien loin

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:10:38

Le plus difficile à gérer selon moi, c'est le changement de couleurs Subsonic>Mach1. La difference est flagrante et il ns faut un petit temps d'adaptation pour bien redoser les virages. Alors essayez coute que coute d'arriver en mach1 et d'engendrer un max d'experience parce quite à vs planter en zone 70, vs aurez posé vos repaires pour l'essai suivant. (l'ambiance en Supersonic est un peu pareille mais c'est pas grave, le trophée est obtenu).

Pour niluje, les courses les plus difficles seront Chenghou, Sebenco et Sol2. Vu que l'IA triche à mort, va falloir un peu de chance pour finir premier mais c'est pas infaisable.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 janvier 2009 à 15:48:21

oui comme le dit del_stpho a propos des courses les plus durs sont bien les 3 qu'il cite quoi-que, la session 6 ne ma pas parru bien difficile. pour chenghou l'assegai est fortement recommandé si tu as des difficultés :oui: mais avec de la perseverence tu finiras par réussir et je croyais le trophée Transcendence inaccéssible mais avec de la patience il est tout a fait faisable :ok: .mais bon pour moi le trophée le plus dur que j'ai eu a faire reste Zico :mort: (le prix de la manette lui a d'ailleurs empeché de voler du 2eme étage lol)

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:50:49

Ok,
Sinon j'arrive toujours pas à atteindre mach1 ça fais trois fois de suite que je perds à la zone 58 ou 59.
Ce qui me gonfle c'est de devoir tout refaire à chaque fois, c'est dommage qu'il n'y ai pas un mode dans lequel on pourrai practice un pallier de zone à partir du moment où on l'a atteint en mode zone normale.

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:48:28

ça y est j'ai atteint mach1 !!!

J'ai eu le temps de voir :
- ça accélère bien ^^
- ça fait limite flipper d'entendre "mach one" (tout en faisant plaisir évidemment)
- La piste prend une couleur vachement sombre et j'ai l'impression que ça va me gêner.

Bien évidemment je suis arriver en mach1 avec a peine 20pv
Et je suis mort au bout de à peine 2 sec ^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:15:32

Courage, ça viendra, t'es sur la bonne voie :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
17 janvier 2009 à 20:45:00

bah en supersonic c'est encore plus flippant car enplus la piste est entierement noire c'est galere pour bien gerer les virages :ok: