CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:12:22

Ouais j'adore ce mode ou on peut vraiment repousser ses propres limites . Bon je viens de faire zone 75 , j'y retourne .

Velthir
Velthir
Niveau 6
21 octobre 2008 à 20:55:33

C'est pas faux, j'y reviendrai surement plus tard pour aller au dela de la zone 75.

Mais pour le moment ça me gave xD

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:41:05

Zone 79 , j'ai vraiment du mal a distinguer la piste avec le skin de supersonique ... Il me restait 60 de bouclier en 75 ...

Velthir
Velthir
Niveau 6
23 octobre 2008 à 14:01:18

71 :/

Allez, courage :/

Velthir
Velthir
Niveau 6
23 octobre 2008 à 17:47:19

Ca y'est ! je l'ai eu ce putain de trophée !!!

me vla a 50%, les autres sont plus faciles a obtenir normalements :D

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
23 octobre 2008 à 18:40:51

Non, à moins que tu es déjà battre Zico?

Velthir
Velthir
Niveau 6
23 octobre 2008 à 19:18:19

oui, j'ai déjà eu le trophée zico :)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:45:35

Zone 85 pour 229 000 points :content: .

Mais j'arrete la sinon je vais perdre la vue ^^ . Et puis je vais plutot me remettre au online :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 00:43:10

bien jouer les gars, moi 73, j'ai plus de vue j'ai du mal a voir ce que j'ecrismoagvaner qnvbsb gehteeb

gadus
gadus
Niveau 4
17 novembre 2008 à 16:23:40

71 inside, de tt manière j'ai remarquer un truc, tu est rarement en dessous de 90 jusqu'a ta "limite" et dès que tu la dépasse tu perd tout ton bouclier d'un coup quasiment.
Je commence a

gadus
gadus
Niveau 4
17 novembre 2008 à 16:25:31

perdre du bouclier en subsonique je crois, et après ca va très vite a explosé.

PS: Le record sur Anulpha pass est de 109 zones...

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:16:13

moi, je perd mon bouclier dès super zen, mais je finis toujours pas reprendre, le mode subsonique est alors plus chaut...
une fois à Mach1 avec à peu près 60% je perds mon bouclier progressivement...parfois je me prends la saloperie de crash de la rampe finale où je perds 20 d'un coup :lol: puis... avec un peu de chance, je peux tenir au delà de la zone70... c'est le moment où j'ai le plus de chance de faire des grosses sorties pistes impardonnables, tout ce joue...je crève en appuyant sur start pour prendre une photo de supersonique. :o)) j'ai le trophée! ouaii!!! en fait, il faut juste bien s'acharner.

question :d) qu'y a-t-il après supersonique?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:00:00

Personnelement je gère bien toutes les vitesses maintenant (mis a part le supersonique) et il n'est pas rare que j'arrive avec 100 de bouclier en zone 75 .
En sachant qu'il n'y a rien après le supersonique , je pense que les zones 100 et plus ne sont pas insurmontables pour moi . D'autant que lors de mes deux derniers essais j'ai réussi a faire un ou deux perfects lap en SupSonic .
Mais bon j'y reviendrais un autre jour , je prefere faire du speed lap ou du online :)

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:07:23

c'est sûr que ne faire que du Zone pompe vite, j'étais l'un des premiers à être Mach1 où je ne dépassait pas la zone70, en reprenant j'ai réussi. je referais ce mode sur d'autre circuit je pense, plus tard. au fait, j'ai remarqué que les meilleurs préfère quand même s'entraîner que de faire du online car je perds rarement.

j'ai quand même eu la chance d'affronter cnmth il est souvent dans les 100 premiers. sinon, j'ai vu un gars battant le record de Moa Therma :ouch: comment a-t-il fait? :)

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
23 novembre 2008 à 01:02:03

Perdu deux fois de suite à la zone 74... :-(

pafduck
pafduck
Niveau 5
25 novembre 2008 à 15:24:59

râââââhhhh zone 68 !!!

Mach 1 ça pique les yeux...

Balwide
Balwide
Niveau 6
27 novembre 2008 à 01:58:22

Me reste plus que ce trophée a avoir pour transcendance( me reste aussi bling brigade mais je devrais l'avoir prochainement ) je sait pas pourquoi mais je sent que ca va etre celui qui va me donner le plus de fils a retordre (sachant que je depasse à peine la zone 50 )

svsly
svsly
Niveau 7
27 novembre 2008 à 14:09:15

tu as gagne sur les 16 circuits ??
chengou project j'arrive pas en campagne...
bien joue en tous cas et je vais essayer aussi la zone 75 apres avoir battu zico

Balwide
Balwide
Niveau 6
27 novembre 2008 à 16:15:37

oula chengou project j'ai du recommencé une bonne 30ene de fois avant de le reussir, le resultat de la course est super liée au hazard.
En gros si tu a beaucoup de Boost, autopilot ( a utiliser dans les virages les plus relous ) et des vagues pour remonter toute la meute la tu a des chance de finir premier.

Balwide
Balwide
Niveau 6
27 novembre 2008 à 16:22:49

ha sinon ya aussi sebenco climb en reverse et metropia en reverse qui sont bien relou aussi ( dans une moindre mesure je te rassure) par contre chengou project en reverse c'est du gateau ( le long virage a 270 degres est beaucoup plus facile a prendre)

La vidéo du moment