CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

Velthir
Velthir
Niveau 6
15 octobre 2008 à 20:35:45

Bon, bah en fait je m'y suis mis que ce soir, j'ai d'abord obtenu le trophée "battre zico" ( j'en ai bien chié d'ailleur ).

Pour le moment je n'ai atteint que la zone 55 :/

Chuis encore loin du compte et je galere ( sachant que je n'arrive toujours pas a obtenir le trophée maitrise de zone hahaha ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 21:07:11

arriver zone 60 au moins 4 perfect lap jusqu'a 63...etat de stress immense...je touche un mur et la c ping pong je descend a mort niveau vie !!! degouter j'me dis tans pis faut que j'assure , de nouveau perfect lap, je regagne un peu de vie ca me redonne la motive j'arrive 67 ...68 je merde a mort...69perfect lap j'me sens trop fort a ce moment la et j'me dis que mach 1 j'assure, et la !!! ping pong a nouveau...70 j'ai plus de vie je creve !!!

je blok a 70 depuis 4 jours, mais il y a qlq temps je depassais pas les 60 et j'me disais que j'y arriverais pas et bien j'espere juste que j'arriverais a 80 voir plus si je continu a jouer a donf ...

...alors 55 pour un debut ca va !!! seul solution c'est percévairer !!! bon courage !! moin j'mi attaque toute la soiree !!

Velthir
Velthir
Niveau 6
15 octobre 2008 à 21:48:42

Pfff, j'ai les yeux explosés, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a dépasser la zone 57.

Mais bon, je commence quand meme a ne plus trop merder dans les zones 40. C'est vraiment a partir de 50 que j'en chie :/

Enfin bon, d'un autre coté, c'est que le premier soir que je m'y colle. Et j'ai déjà eu Zico ce soir.

Ah et puis, j'ai quand meme fini par avoir le trophée maitrise de zones :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 22:43:30

:snif: j'ai fait que d'la merde !! 69 grand max ... bon je continu encore !

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:35:57

Après avoir débloqué le trophée perfection ,je me suis dit je suis dans un bon jour , essayes la zone zeus .

Premier essai , je demmarre pas trop mal . 100 de bouclier jusqu'a la zone 56 . bon je continue , mach1 ... bam bam bam ca richoche . J'avais oublié que ca allait vite a ce niveau la ^^
Resultat plus que 35 de bouclier ... mais j'enchaine les perfects laps et je termine finalement a la zone 73 ... (dégouté :s) .

Sur ce je ne m'arrete pas en si bon chemin , et je retente .
Résultat , 30 premieres zones en perfect lap , bouclier a 100 jusqu'a la zone 69 , et mort a la zone 78 . youpi je l'ai :D

Plus que zico pour la platine ^^ , ensuite je reviendrais sur le mode zone , car je crois pouvoir faire mieux encore ^^

P.S : Très jolie le skin de la zone 75 :)

Velthir
Velthir
Niveau 6
16 octobre 2008 à 14:19:13

Je continue le training, après plusieurs essai, je n'arrivai toujours pas a dépasser la zone 57 :/

Le probleme venait du long gauche après la ligne d'arrivée, j'arrive mieux a le passer et j'ai pu atteindre la zone 62 \o/

Allez, plus que 13 zones :/

D'ailleur, en moyenne, on fait combien de zones en un tour ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:04:41

Ben ca dépend vraiment de ta vitesse . Genre dans le premier tour tu passes 3-4 zones , mais dans les hautes vitesses tu n'en fais que 2 ou 1/2 .
Sinon pour la zone 75 , je crois qu'il faut compter environ 40 tours (je ne suis plus sur) ,si c'était ta question .

En tout cas tu progresses vite , et tu devrais y arriver ,meme si maintenant il te reste le plus dur (à savoir t'habituer a la vitesse mach1 ).

Velthir
Velthir
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:34:17

Oui, c'est franchement pas evident, je stagne a nouveau a la zone 62 :/

Enfin bon, une fois habitué je devrai atteindre la zone 70 sans trop galerer :/

Le plus dur pour moi est de garder mon attention super longtemps, parce que jusqu'a la zone 50 c'est du gateau, c'est au dela que je commence a galerer.

Je commence souvent par une grosse erreur, par exemple sur la session que je viens de faire, j'ai juste foiré le raccourcis, me suis retrouvé dans le vide, le jeu me fait repartir juste avant le raccourcis, et je me regauffre comme une merde. après, c'est perte de motiv, quelques tours avec quelques touchettes + un gros ping pong après le deuxieme virage et c'était mort :/

Velthir
Velthir
Niveau 6
16 octobre 2008 à 18:50:38

Zone 63 :/

Chuis deg, me suis encore viandé connement de la rampe 2 fois de suite >__<

vincefriend
vincefriend
Niveau 3
18 octobre 2008 à 02:41:26

YAHOUUUU 25 zone juste avec L2 et R2 .... loooool
m'en manque encore 25 lol !!! vous faites sur quel circuit vous ?
moi j'ai pris mao therma un truc comme ca ... c'est peut etre pas le plus simple !!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:14:04

Anulpha pass est le meilleur circuit pour faire des records . Les virages y sont assez simples ;).

Alors Velthir , ca progresse ?

Velthir
Velthir
Niveau 6
20 octobre 2008 à 22:57:20

Pffff, j'en chie royalement, je viens tout juste de battre mon record ( cela dit, je n'y ai pas touché depuis 2-3 jours ).

Zone 66 pour le moment.

A partir de la Zone 50 je ne fais que très rarement des zones parfaites, donc je manque cruellement d'énergie pour finir :/

Allez, plus que 9 zones :/
Je vais essayer de scotcher un peu plus demain :D

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 octobre 2008 à 09:39:34

Juste un petit conseil , laissez 100% pour la sensibilité aérofreins et laisser les touches R2 / L2 pour les aérofreins, aprés ya plus qu'a skotché les yeux a l'écran :mort:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:20:34

Lol , moi j'utilises 10% et R1 + L1 ,sinon j'y arrives pas ^^

Velthir
Velthir
Niveau 6
21 octobre 2008 à 10:48:29

J'ai passé les aerofreins sur L1 + R1 effectivement.
Par contre j'ai pas touché la sensibilité.
Je vais faire quelques tests :)

Velthir
Velthir
Niveau 6
21 octobre 2008 à 11:05:55

Waow, je viens de tester avec 10% et j'ai progressé de 2 zones du premier coup ! ( zone 68 )

Je commence a reprendre espoir \o/

Merci du tuyau, j'y retourne :D

Velthir
Velthir
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:30:34

69, ça se rapproche :D

Velthir
Velthir
Niveau 6
21 octobre 2008 à 18:09:44

Zone 70. Reste les 5 plus dures :D

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:26:26

Bon courage , moi je vais m'y remettre pour essayer d'atteindre la zone 85 ^^

Velthir
Velthir
Niveau 6
21 octobre 2008 à 18:45:22

hahaha le furieux.

Une fois que j'ai ce trophée, plus jamais je retouche a cette saloperie de mode zone xD