CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
04 septembre 2010 à 22:22:54

Par contre j'ai vu à la page précédente que certains disaient "Déjà en mode Campagne j'aurai jamais les médailles d'or en Difficile" ... Je vous rassure messieurs et mesdames, c'est faisable ;D
J'avais Wipeout Pulse sur PSP, j'ai fait le jeu 3 fois : Facile -> Moyen -> Difficile. Du coup j'ai un peu d'expérience, je joue à Wipeout HD Fury en Difficile direct, et ça se joue pas mal ;D Evoluez, même lentement, mais pas de prise de bec :)
(mais pour mon cas, les 75 zones je les ferai jamais >.<)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
05 septembre 2010 à 05:31:32

Mais si..même pour un "vétéran" comme toi, c'est largement faisable :)
regarde moi par exemple, j'ai pas mal joué à Wip3out, j'ai carrément torché WipEout Fusion, et pourtant je suis un survivor..malgrés que je n'était pas tout le temps dispo, rien que pour le HD..
En gros c'est comme le vélo, rien ne se perds :o))

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
07 septembre 2010 à 10:34:51

je l'ai fais ! les 40 premières zones parfaites 202 000 de score et zone 79 :)

Cedcro
Cedcro
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:02:28

Accrochez vous les gars, c'est assez dingue mais on progresse même si on ne s'en rend pas compte, pour moi c'était juste infaisable, maintenant c'est pratiquement à chaque partie de zone les 75 !

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
30 novembre 2010 à 00:04:11

salut!!! cela fait un bail que je l'ai eu sur anulpha et je ne suis pas vraiment trés bon,mais pour ceux qui en chie je trouve que le circuit de syncopia est carrément plus abordable pour les 75.
1 an que je n'avait pas toucher a la zone et j'ai fait 77 sur syncopia(1er coup) alors que je n'ai fait que 64 sur anulpha pass

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:32:07

Zone 72 sur Syncopia, un peu frustrant.
Mon dernier record était de 65. La marge de progression est assez bonne donc je suis confiant pour décrocher le trophée. :p)

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:28:07

Mais comment vous faîtes?
Moi sur Anulpha Pass, j'ai 106'403 points et 50 zones en record (je suis mort 1 seconde après être passé en subsonique!).

Avant j'arrivais limite en zen, maintenant j'arrive (enfin je suis arrivé une fois) à atteindre le subsonique, alors je sais que je vais progresser mais quand même c'est super dur!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:25:44

Entraine-toi sur Syncopia (disponible avec l'extension Fury seulement), c'est le plus simple.
Sur ce circuit, j'atteins sans problème le stade Super Zen.

En Subsonique, je me prends quelques murs mais j'arrive à rétablir mon bouclier à 100. Et en Mach 1, je commence à paniquer parce que je sais que je suis proche de la zone 75, ma concentration s'en trouve diminuée. :noel:
D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à atteindre cette zone mais je ne perds pas courage. :sournois:

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
26 janvier 2011 à 20:31:34

J'ai essayé sur Syncopia mais je trouve ça encore plus dur que sur anulpha, alors je pense que je vais continuer sur anulpha j'y arrive de mieux en mieux...

geogeorigolo
geogeorigolo
Niveau 2
27 janvier 2011 à 18:21:30

nonn jes tros les boule jetait a zone 74 et paff jes foncer dans un mur!! :snif2:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
28 janvier 2011 à 17:56:35

Courage les mecs :ok:

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:03:44

geogeorigolo :d) allez désespère pas! moi j'ai fais un tour parfait en superzen sans faire exprès! (pour moi c'est un véritable exploit)

Est-ce que le mode difficile est si dur que ça en carrière? J'ai toutes les médailles d'or HD en facile (j'ai pas essayé Fury) et j'aimerai le faire en moyen ou difficile.

Est-ce que en s'arrachant les tripes on peut y arriver? (je le fais souvent :-) )

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
29 janvier 2011 à 03:49:23

C'est faisable en difficile, mais attends toi à avoir quelques coups de chaud, surtout lors des derniers tournois :)
Rien d'insurmontable, mais c'est une belle épreuve :noel:

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
29 janvier 2011 à 11:06:25

Ok merci Schranzeur alors je vais m'y mettre bientôt! Avant je vais faire le Fury. Apparemment il est bien dur mais je verrais. J'ai fait d'énormes progrès depuis que j'ai commencé le jeu.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 février 2011 à 22:46:10

Pfiou, zone 76 sur Syncopia, enfin !

Le supersonic m'a tellement surpris que j'ai ricoché contre les bords peu de temps après. :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 février 2011 à 01:46:14

Félicitation :-)

geogeorigolo
geogeorigolo
Niveau 2
23 mars 2011 à 15:13:02

pff jes tros les boule je depasse plus la zone 65 )= mais je fais les 40 premiere zone sans rien toucher

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:23:53

Courage, tu finiras par y arriver.

Moi aussi j'ai longtemps bloqué à l'approche de la zone 70. Tout est question de concentration.