CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

adversus
adversus
Niveau 2
29 mars 2010 à 21:44:49

Sa me rassure de voir que je suis pas le seul à gallerer en mode zone.
58 maxi et 25 parfaite d'affiler, pour les 50 je testerai quand j'aurai enfin maitriser cette sal..erie de double r2 ou l2, j'ai fait les Wipeout 1, 2 et 3 puis passer direct sur le Hd et à l'époque pas besoin de ça.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
30 mars 2010 à 19:29:29

Perso le déplacement latéral n'est pas utilisé sur certains circuits pour ma part, comme Syncopia ou Anulpha, Syncopia est très large donc pas de souci et pour Anulpha je dirais que je commence à l'utiliser sans m'en rendre compte au delà de la Zone 75 un truc du genre.

Mais bon c'est vrai que c'est vachement pratique si on anticipe pas un virage a temps même a basse vitesse lol

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:29:02

Mon record est la zone 64 sur Anulpha, je ne prends jamais la rampe.

J'ai grandement amélioré mes scores depuis que je suis passé en vue subjective.

Ce qui fait mal c'est la couleur, déja dès zone 40 je vois plus rien, en Subsonique c'est une catastrophe, alors quand je suis passé en Mach 1 j'ai cru que j'allais mourir :o))

Je n'ai pas Fury, je n'ai donc que HD pour réussir ce trophée, et je l'aurai :sournois:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:42:26

Me vla zone 66, mais mes yeux ne sont pas encore habitués à la couleur de Mach 1. J'étais à 100 de bouclier quand je suis passé Mach 1, imaginez un peu les dernières zones :o))

Bref, avec la semaine de vacances qui arrive et ma play loin de moins, c'est pas demain la veille que j'aurai ce trophée :(

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
02 avril 2010 à 23:20:51

Persévères :oui:
En plus tu auras la fierté de réussir ce trophée sur Anulpha, comme ceux qui ont acheté le jeu avant la sortie de Fury l'ont fait :-)

Perso je te conseilles fortement de t'entraîner à prendre la rampe, passé Mach1 tu n'arriveras plus à gérer par en-bas :non:

Bonne chance :-)

tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
23 avril 2010 à 16:33:25

je n'arrive que zone 55.... mais bon j'ai le jeu que depuis 5 jours donc j'ai encore de l'espoir :fier:

Vocromie
Vocromie
Niveau 1
03 juin 2010 à 16:14:49

Je m'y suis remis depuis une petite semaine et je suis bloqué à la zone 60... Bien qu'aujourd'hui j'ai atteins la zone 61 (ok on progresse)...
J'ai peut être un tuyau pour passer plus facilement la zone étroite avec le boost après le premier virage : Il suffit de regarder la piste le plus loin possible pour pas être attiré par les murs qui sont quand même super proches à ce niveau là...
Bon j'y retourne bon courage...

Cedcro
Cedcro
Niveau 7
06 juillet 2010 à 17:40:07

Bonsoir à tous, je viens poster mon malheur...

Je me suis remis hier soir à tourner sur Syncopia pour espérer passer cette fameuse zone 75.
Tout se passe bien jusq'à 50, après je commence à touchoter les murs mais ça va.

Arrive Mach 1 et ses couleurs magnifiques :hum:
Je m'étonne de mes performances, d'habitude je galère à ce niveau là et là j'arrive carrément à faire un tour parfait!
A la zone 70 j'ai encore 50% du bouclier ( un véritable exploit pour moi ! :fier: )

Mais voila, je percute des murs et mon bouclier descend bien vite... J'arrive zone 73 il me reste moins de 10 mais j'arrive pratiquement à enchaîner 2 zones parfaites ce qui permet de se chopper un petit bonus de bouclier !
Mais je dis bien pratiquement !!

J'arrive à la succession des trois sauts sur la longue ligne droite, en plein saut je corrige ma trajectoire à droite, puis un peu à gauche et de nouveau à droite et là ( c'est le drame !) mon vaisseau fait un tonneau :honte: .
Et BOOM...... dégouté !!
C'était ma plus belle performance et me faire explosé à ce niveau là .... :fou:

Voilà, il fallait que j'en parle, j'en suis traumatisé ! :snif:

(Z'auriez pas l'adresse d'un bon psy :ange: ?)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
06 juillet 2010 à 17:50:19

Je te plains :o))
Perso au début ça m'arrivait souvent les tonneaux sur anulpha, c'est un truc à te rendre fou quand tu prends un saut et qu'il faut maitriser son vaisseau.
Au pire essaies les p'tits conps d'aérofreins pour te stabiliser.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
06 juillet 2010 à 17:50:37

Coups*

Cedcro
Cedcro
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:02:22

Ouais je vais retenter !

Mais d'abord une pause parce que sinon je deviens dingue !
Je retenterais dans la semaine, mais c'est incroyable, il y a quelques temps je galérais pour passer la zone subsonique et maintenant c'est du gateau ( hum hum que sur ce circuit hein !) comme quoi l'entraînement y a que ça de vrai.

Je vais utiliser ta technique Schranzeur .
Merci du conseil ^^

Parn51
Parn51
Niveau 4
08 juillet 2010 à 08:39:06

Chtite question: Syncopia est il vraiment plus simple qu'Anulpha pour la zone Zeus? Car j'ai pas encore Fury mais je pense le télécharger. Merci!! :-)

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:47:10

Record de zones sur Anulpha Pass : 133
Record de zones sur Syncopia : 151

CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 22:37:53

zone 65 actuellement,(anulpha),ca doit faire une semaine à tout casser que je me consacre a ce mode zone, et j'avoue que ce zone 75, je l'aurai tot ou tard :sournois: en une semaine a peine donc, je suis passer de 38 a 65 zones et a chaque nouvelle tentative, j'était toujours tres tres proche de mon meilleurs score que j'avais en actualité, et c'est encore le cas,j'ai pas encore franchi mes limites ^^
Par contre je tiens a félicité les joueurs trop violent avec vos zones incalculables au dessus de 100,j'en suis encore tres loin, mais je tien a preciser que j'ai découvert ce jeux il y a de ca que quelques semaine (depuis la sortie du playstation +) et c'est réellement ma nouvelle drogue de ces temps si, ca faisais longtemps que j'avais pas autant accrocher (et ces quoi c'est graphismes de fou en mode zone :ouch2: , le jeux est tailler pour le 1080p mais avec ma tv 720p, je trouve ca trop jolie) et cette fluidité accompagner du 60 images/s, c'est vraiment raffraichissant cette performance technique pour le jeux

Matt-XIII
Matt-XIII
Niveau 5
16 juillet 2010 à 01:12:12

Le plus important c'est de rester calme et concentré. Je me souviens qu'au début je galérais déjà en Zen sur Anulpha, O_O la piste toute blanche et la vitesse de malade, je commençais à paniquer et c'était grillé... J'avais fini par abandonner en restant bloquer à subsonique. Puis 2 mois après, je m'y suis remis pour la Platine. J'suis resté bloqué en Mach 1 un moment puis j'ai finalement atteint 75! A mon avis, y a pas de secret, c'est l'entraînement qui compte (sauf pour certains joueurs extra-terrestre). J'suis ensuite passé sur d'autres circuits, et là j'ai basculé du côté obscure : comme l'a dit Sousou, c'est devenu une drogue. Pendant presque une année, Wipeout était quasiment le seul jeu auquel je jouais. Au final, après de nombreuses heures de jeu (principalement zone et online) j'ai quand même réussi accroché quelques scores dans le haut des classements (enfin ils étaient dans le haut des classements il y a quelques mois, j'me connecte très rarement depuis que j'ai "décroché").
En gros, c'est grâce au trophée Zeus que j'ai fini par devenir accro à un mode de jeu que je trouvais trop dur au début.

Je profite de mon petit passage pour saluer tous les Wipers qui passent sur ce forum! :salut:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
16 juillet 2010 à 08:52:26

Hello Matt :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 12:03:06

MAJ:
zone 68
score 176.594

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 03:16:25

anulpha pass:
score: 185670
zone: 68

anulpha pass inverser:
score: 150358
zone: 68

Je suppose que t'es le Matt qui es 1er sur anulpha pass inverser avec 106 zone il me semble, bien jouer en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 03:19:42
  • anulpha pass inverser:

zone 63

Matt-XIII
Matt-XIII
Niveau 5
19 juillet 2010 à 00:06:47

J'suis encore premier sur Anulpha R! :cool:
Perso j'ai toujours trouvé le circuit inversé plus simple, la rampe c'est pas mon truc... j'ai eu mon Zeus sur le normal et j'ai essayé l'inversé plutard, si j'avais su j'aurais tout de suite essayé en inversé, je pense que je l'aurais eu plus rapidement.
Je suppose que t'as pas Fury, parce que si tu fait 68 sur Anulpha tu devrais faire 75 facilement sur Syncopia. De toute façon, au rythme auquel tu progresses t'auras bientôt ton trophée je pense. :ok:

La vidéo du moment