CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
07 août 2009 à 12:30:19

J'ai finis la campgne en difficle, en core 5 courses en racebox et le platine est à moi!!! :fete:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2009 à 22:47:31

pour sol2 je fais pas de vrille mais course parfaite presque, ok j'essayerais merci. je taperais les fantomes aussi ça m'aidera. je viens de terminer fury , cool.

je note ça pour les stats, oui c'est clair. je crois lol je me demande si c'est pas feisar le mieux en diff, oui je crois bien, il est genial je vais essayer avec lui.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
07 août 2009 à 22:55:24

Moi pour sol 2 c'est tour parfait + au moins une vrille donc à mon avis si tu en place une à chaque tour c'est bon.
Et j'ai eu le platine :fete: ( j'en ai chier sur senbeco climb reverse).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2009 à 16:53:32

finalement j'ai pu finir la grille 6 et 7 en difficile du HD, j'ai fais ça pour sol2 et meme en touchant un peu les murs, j'ai largement battu le temps :-) merci.

par contre grille 8 ça m'énerve sec les courses, vineta k je fais 2eme trois fois avec mirage ou feisar (je pense pas que les autres sont mieux), rageant. Bravo, c'est l'horreur. je sais pas si y a des petits conseils pour avoir plus facile, je pense pas. Et j'ai commencé 2/3 victoires en racebox difficile phantom.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
09 août 2009 à 17:19:17

Le seul conseil que je peux te donner (qui n'en ai pas vraiment un) c'est d'utiliser l'icaras de la version hd, je sais pas pourquoi mais je le trouve trés pratique et pour les courses, faire un maximum de vrille (surtout pour senbeco climb reverse) et utiliser les objets uniquement quand c'est un boost sinon tu t'en sers pour te régen.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2009 à 09:02:34

l'icaras du fury est pourtant meilleur? icaras pour la vitesse c'est super, mais bon feisar ou ag sont très complets. dur de savoir lequel.

hier a la grille 8 ou avant hier j'ai essayé 20 fois si pas 30 chenghou et pas moyen, c'est limite impossible, pas loin. bien énervant. et dire qu'il faudra la regagner 2 fois en plus de celle ci après, purée.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
11 août 2009 à 09:24:06

Pourquoi tu dois la regagner Chenghou ?
Le truc qui va bien sur Chenghou c'est de booster sur le haut du premier tremplin, en levant le nez il y a moyen de ratterrir sur le mur extérieur du long long gauche en dévers (Avec un BR bien sûr pour gagner encore du temps).
Avec ça on peut doubler les 7 adversaires.
Sur Vineta K, il faut utiliser son boost à la sortie du dernier tunnel, sans monter trop haut, mais suffisament pour avoir le temps de placer sa vrille. Avec 2-3 turbos en une course ça doit passer.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
11 août 2009 à 13:01:34

J'ai eu le platine ce matin, c'est vrai qu'hier j'en ai bien chié sur Sebenco Climb Reverse (je dis ça parce que je voyais le message de Max-Musm plus haut). Mais en prenant la corde des épingles en GOTEKI 45 ça finis par passer.

niciflare
niciflare
Niveau 6
18 août 2009 à 20:38:59

Pour les aerofreinage le trophee je l'ai sur anulpha pas. perso le trophee je pensai qu'il etait beaucoup plus dur a avoir je comprend pour quoi c'est argent. Mais quelle circuit me conseillez-vous pour le trophee des 75 zones ? (perso maxi j'ai fait 72 sur moa therma super dur MACH 1 !!!! )

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
18 août 2009 à 21:28:49

Pour le 75 zones Anulpha Pass est pour moi le meilleur.

Catiel
Catiel
Niveau 2
18 août 2009 à 21:48:13

Je confirme :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
18 août 2009 à 21:59:30

Syncopia n'est pas mal non plus ;)

-Okami
-Okami
Niveau 10
22 août 2009 à 18:42:56

La je fais les zone 75 sur wipeout je pete un cable quelque fois je fais 63 d'autre fois 73
A la fin je stress trop et je me prend un mur vénéré et la c'est fini je ricoche partout, ca m'enerve :diable:

Elodora
Elodora
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:15:06

Le niveau le plus facile c'est Syncopia je crois que l;e record c'est dans les 100 zones dans ce niveau là j'ai réussi à faire 71 zones mais après je meurs et dans ce niveau on peut faire l'autre trophée des aérofreins moi j'ai réussi avec aussi les 20 zones parfaites vous pouvez le voir sur mon id psn c'est Roborage.

Elodora
Elodora
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:20:06

En tous cas Wotan02 je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi c'est Syncopia le niveau le plus facile pour le mode zone et après c'est anulpha pass.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
03 septembre 2009 à 17:45:23

Syncopia a grandement facilité le trophée Zeus qui était avant Fury, terrible...

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:30:18

Vous imaginez s'il rajoute un trophée de zone90 sur Syncopia... O_o

sinon, je crois avoir fait un circuit autre que Syncopia où j'ai atteins la zone60 d'entrée de jeu, j'étais content. ^^ et je me suis aussi dit que le Fury détruisait l'intérêt de la zone75...au moins, certains d'entre nous pourrons dire: je l'ai fait en novembre2008 alors je suis quand même doué de ne pas m'être fait aidé. :p)

-Okami
-Okami
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:33:40

Je viens d'avoir le trophée :fete: sur Sincopia :( Au bout d'un peu moin de 10 essai :bave: je voulais l'avoir sur Anulpha pass mais je suis mort 5 fois de suite a la zone 74 et j'ai pété un cable :noel: Ils sont un peu relou avec les maj des records :(

dimi92
dimi92
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:00:33

-Okami :d) moi, je ne t'en veux pas, à la limite tu as eu raison. :ok:

-Okami
-Okami
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:35:30

Honnetement j'aurai préféré l'avoir sur Anulpha pass mais au bout de le 5 eme fois jou je faisait zone 74 puis je mourrai j'ai pété un cable ( en tout je l'ai fait 80 fois a peu près :noel: ) et en 6 essai sur Syncopia j'ai eu le trophée :ouch: J'etais tout de meme super heureux :bave: La je fais tous les trophée Fury et ensuite je fais Zico :(

La vidéo du moment