CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
04 août 2009 à 20:30:40

j'ai réussi!! ^^
zone 76 ou 77 ché pu :)
Merci VALOU075 !

à part zico et la zone 75 quel est le trophée le plus difficile ?

je n'ai pas encore fait les modes rapides...et il est vrai que Chengou Project ou Sebinco climb me font peur !

à+

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
04 août 2009 à 20:54:01

kit j'utilise surtout l'icaras

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2009 à 00:58:57

l'icaras c'est bon pour les clm et tour rapide, tu le prends quand meme en phantom en course ? purée ça doit être dur pour les virages. mais pourtant ça semble le mieux pour aller vite c'est sûr.

lodelavie: celui ou faut faire les 16 courses en racebox, phantom, ia difficile, et aussi avoir la campagne en or "difficile" (8 grilles).

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
05 août 2009 à 08:55:18

Un grand bravo lodelavie, bien joué!!!

Et je suis d'accord avec kit, les trophées campagne difficile et perfection arcade sont les plus difficiles avec Zico et Zeus. Je crois que j'y arriverai jamais.

Hier soir c'était la grosse galère, j'ai l'impression de faire du sur place alors que les autres filent à toute vitesse et en plus ils sont parfaits, c'est trop dur pour moi.

Je crois que je vais abandonner ces trophées la.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
05 août 2009 à 09:42:34

Ouai je prend tout le temps l'icaras, je viens de finir les 4 premiéres grilles, me manquent 2 médailles sur la 5 eme et j'ai presque finis tout les CLM et tour rapides.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
05 août 2009 à 12:28:04

ouai ca va pas être simple...
de mon côté j'ai seulement fini un peu plus de la moitié de la campagne HD, mais tout en or et en difficile ... j'me répète...je me la cague de chengou project en clm !!!

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
05 août 2009 à 12:31:17

à oui excusez moi, une dernière chose:
j'ai vu les records mondiaux de zones et certains ont plus de 400 voir 1000 zones je sais plus c'était incroyable (de "impossible à croire")
c'est des cheater ? comment ils ont faits ?

ou bien ai-je rêvé?

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
05 août 2009 à 12:51:55

ta pas réver sur anulpha je crois que le record est a 2500 zones.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
05 août 2009 à 13:13:01

et vous y croyez ? du moins ca vous semble possible ???? ou c'est de la triche ?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
05 août 2009 à 13:33:54

Sur anulpha y'avait un bug, je sais pas lequel exactement, mais je sais que certains l'ont mis à profit pour avoir le trophée facilement, on peut dire que c'est de la triche. et de toutes façon ils sont faciles à reconnaitre ceux qui l'ont utilisés, y'a qu'a regarder le nombre de zones parfaites, c'est édifiant. Le vrai record record se situe plutôt aux alentours des 130 zones je crois.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
05 août 2009 à 17:06:18

à oui il reste aussi le trophée "aérofreins"... des conseils à me donner ? syncopia m'a l'air bien non pour ce trophée?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
05 août 2009 à 17:34:45

je l'ai fait sur anulpha, mais c'est cho, c'est dur au début de se déhabituer du stick. Sinon ben, calme, concentration, surtout pas appuyer comme un bourrin et beaucoup d'essais. Aprés c'est l'inverse se réhabituer au stick c'est dur lol!!

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
05 août 2009 à 18:42:32

perso pour le trophé perfection je devais passer 1h-3h pour chaque course, y'a une gde partie de chance avec les armes, qd je gagnais c'était surtout parceque les autres faisaient un sale tps, pour ce trophé je conseille le feisar sur les courses à virages

Schranzeur2
Schranzeur2
Niveau 8
05 août 2009 à 18:54:26

Je suis le seul à trouver que ce trophée est devenu beaucoup plus facile avec l'ajout de nouveaux circuits comme Pro-Tozo ou Syncopia?
Je trouve que beaucoup on eu ce trophée grâce aux circuits cités plus haut.Alors qu'avant Fury on devait galérer sur AP pendant plusieurs jours pour le décrocher, maintenant il semble à la portée de tout le monde...
M'enfin c'est un peu injuste.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2009 à 14:04:34

c'est un glitch en effet, si tu vois 2000 ou meme 300 zones, fatalement c'est impossible. mais aseayyeah le maitre (un pote français) ne le ferait pas lol

perso me reste la grille 8 et 3 cellules de la grille 7 en difficile, et tjs la CLM sol 2 de la grille 6, je pige pas quoi faire, une vrille mais ou tain ? on sait pas DL les fantomes depuis le jeu dmg, mais y a un site je pense ou on peut. enfin c encore rien comparé aux courses contre l'IA toute façon, l'horreur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2009 à 14:06:55

mais je trouve pas que les nouveaux vaisseaux du fury m'aide pour l'ia diff... ça change rien, faudrait 100 partout et encore :ok: en plus j'ai tendance a bcp reprendre de l'energie, vu que faut me réhabituer au phantom (sauf sur qq courses ou je connais par coeur).

je veux pas lacher, mais là je varie un peu les jeux.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
06 août 2009 à 14:09:37

me reste plus que 4 cellules de la grile 7 et plein de la grille 8 et j'en suis à 8/16 en difficile en racebox.
Kit les vaisseaux de fury aident pour les CLM et les tour rapides mais aprés pour les courses sa sert à rien puisque se sont aussi les modéles de fury que l'ia a.

sokratt80
sokratt80
Niveau 2
06 août 2009 à 15:51:13

Enfin !!!
Ca y est trophée zone 75 acquis (et le platinium par la même occasion).
J'avais laisser tomber ce trophée car trop difficile pour moi.
Je m'y suis remis avec fury et il ne m'a fallu que 3 essais sur syncopia (zone 64, zone 70 puis zone 76)

En un mot : merci fury !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2009 à 19:58:12

Max: et comment t'a réussis cette foutue CLM sol 2 de la grille 6 stp ? la moitié en racebox , super, ça doit etre long, pas encore essayé moi. en plus le trophée dit "verifier dasn les stats", ça me fait rire moi ça, il affiche l nombre, mais pas sur quelle piste on a gagné je pense, donc vaut mieux noter sur une feuille non?

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
06 août 2009 à 21:50:37

Pour sol 2 je sais pas faudrait voir ce que tu fais, enfin je place 2 vrilles par tour si sa peux t'aider (une dans la 1ere descente et l'autre aprés un trés long virages sur la droite en prenant bien à l'intériur).
maintenant 9/16 en racebox, et si c'est affiché en 1ere page des stats, tu a en bas il me semble courses racebox parfaites avec les symboles de chaques courses normales et reverses et lorsque tu l'as gagné en difficile cela devient rouge( je sais pas si j'ai été clair).

La vidéo du moment