CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
02 août 2009 à 09:51:06

zone 74 arfff... :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 août 2009 à 11:21:05

le mieux c'est syncopia assurément, en 3 essais j'ai fais 64, j'en reviens pas... saleté de vitesse les yeux souffrent.

ouf Max tu dois raler, mais ça arrive à plein de gens tu sais. t'es pas loin t'a de la chance. t'a mis beaucoup d'essais pour arriver a ça? j'ai mis la sensibilité de l'aero a 10% et sur L1 et R1, c'est mieux.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
02 août 2009 à 13:09:52

tout le contraire de moi kit :)
Je suis à L2R2 100%
Enfin y a pas de bons ou mauvais réglages, tout dépend de nos doigts :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 août 2009 à 14:16:01

je sais pas trop ce qui me convient le mieux, mais la piste change beaucoup je trouve, elle est mieux. C'est peut être juste ça. pas évident de savoir quoi en fait.

j'espère que je l'aurais, puis après y a encore d'autres horribles :-)

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
02 août 2009 à 15:14:40

Bon j'ai réussi zone 76.
kit-yun non pas beaucoup d'essai, je mis suis remis avec Fury et je suis passé de 60 zones à 76 zones à raison d'une à deux parties par jour en une semaine et avant par contre je peux pas te dire sa faisait longtemps que j'y avais plus touché.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 août 2009 à 22:45:46

oh bravo c'est parfait ça. moi je le fais sur Syncopia, c'est la mieux, si t'a fais sur Anulpha, chaud même si ça l'est moins que sur les autres. ça va, si je fais 2/3 essais par jour, ça devrait le faire. merci.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
02 août 2009 à 23:56:01

Je l'ai eu sur anulpha pass à chaque fois que j'essayais avant que l'extention fury arrive c'était sur ce circuit donc j'ai pas voulu changer aprés qu'elle soit arrivé.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
03 août 2009 à 09:26:30

Je l'ai réussi samedi sur syncopia, c'est plus facile que sur anulpha, meme si il m'a fallu pas mal d'essais avant d'y arriver.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 août 2009 à 11:40:38

je vois Max, mais c'est plus dur sur anulpha.

valou: en 4 essais j'ai fais 64 vu qu'hier j'ai pas su dépasser ça, mais faut surement faire 2/3 essais minimum par jour ? je vais remettre les gachettes normales voir si je préfère ça, ou L1. j'hésite encore. Bravo il est très dur.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
03 août 2009 à 11:53:41

Oui kit, faut faire au moins 3 essais par jour, voir plus, histoire de s'habituer progressivement au mach 1 et 15 zones c'est tres long.... Par contre j'ai utilisé les gachettes normales, je pense aprés qu'il ft se tenir à une configuation et pas en changer tout le temps, j'ai voulu changer et le résultat était pire. cela dit j'ai fait que 75 zones, me s8 explosée juste aprés (perte de concentration quand on voit le trophée s'afficher, la tension descend d'un coup, tout se relache lol!)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 août 2009 à 18:06:56

merci, oui j'imagine qu'il faut se concentrer, et j'arrive pas a rester calme a partir de 50. c'est ça le challenge. ça viendra je crois, mais ce qui me fait peur c'est les 2 derniers en rapport avec difficile et les 16 courses phantom, atroce ça.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
03 août 2009 à 18:27:13

les 16 courses en phantom c'est asser faciles (je l'ai pas encore mais j'avance assez rapidement 4/16 pour le moment dont 2 aujourd'hui en peu d'essais) par contre finir la campagne en difficile sa sa m'embete mais j'avance lentement mais surement.

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
03 août 2009 à 19:12:21

1 ou 2 sessions par jour, l1r1 10%, 70 zones sur syncopia

mon pb je supporte pas la pression^^ je commence tout calme affalé dans le canapé et je fini tout dréssé le coup tendu les mains en sueurs à craindre le moindre bruit ou la moindre pensée qui me deconcentrerai, et en generale au moindre choc à ces vitesses c'est direct dead pour moi ça rebondi trop impossible de rechopper la bonne trajectoire

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
04 août 2009 à 00:39:27

ouf enfin réussi à rester concentré jusqu'au bout, 75 sur syncopia et transcendances :)

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
04 août 2009 à 10:09:15

salut
félicitation ... moi sur syncopia j fais 2/3 essais par jour .. et je bloque en zone 66... j'arrive à garder toute ma vie jusqu'en zone 50... mais c'est ce premier long virage sur la droite que j'arrive pas à prendre à grande vitesse... il suffit que je le loupe 2 fois et avec les rebonds chui dead

j espère l'avoir ce soir :)

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
04 août 2009 à 10:27:36

Salut,

Tout d'abord félicitations WilDbpm, bien joué!!

lodelavie, si tu veux avoir une chance de réussir faut absolument avoir un bouclier proche de 90 quand tu arrives au mach1, parce qu'après la moindre touchette fait très mal et ton bouclier fond à une vitesse folle. Pour le 1er long virage j'ai utilisé l'aérofrein droit en appuyant par petites touches successives sur R1, soit trés doux dans tes mouvements, et à force tu passeras ce virage tranquil. mais fais attention parceque la descente est retorde aussi, une touchette et c'est ricochet à tous les coups à cette vitesse.

Espérant avoir pu t'aider, bonne chance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2009 à 11:28:55

je l'ai eu aussi, zone 77. saleté de pression.

Max: tu rigoles ? les 16 courses faciles, jamais de la vie cher wiper, c'est surement bien plus dur que la campagne en diff, pourquoi? y a les reverse (pas dick autoreverse) les reverse des pistes, j'ose pas imaginer les essais que ça va mettre ^^ l'horreur.

certains disent qu'en tournoi, l'ia est plus gentille qu'en course seule.... reste à voir. meme un CLM sur sol 2 pdt la campagne en diff, ça passe pas, je vois pas ce que je fais de mal....

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
04 août 2009 à 11:53:54

kit-yun bizarrement je trouve pas sa si terrible, j'ai gagné 2 reverses asser facilement en phantom, par contre pour la campagne ce qui me fait peur c'est les quelques contre la montre qu'il me manque.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
04 août 2009 à 15:07:50

félicitations Kit, bien joué!

Pour la campagne en difficile et le perfection arcade, c'est surtout ce fichu tracé de sebemco climb qui me gave le plus, les autres à force on doit pouvoir s'en sortir, mais celui la,
je galère vraiment et en tout. sniff!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2009 à 18:33:40

Max: et tu prends quel vaisseau ? les CLM oui moi aussi, sol 2 grille 6 c la seule or diff des 6 premieres grilles qu'il me faut, grille 7 y en a une aussi. Je pige pas ce qu'i lfaut faire, une vrille peut etre mais ou?...

sebenco y a pas que ça, chenghou meme en flash c atroce, alors en phantom je préfère pas imaginer.... mais une course n'est pas l'autre, car des fois ça marche sans trop savoir pourquoi.

VALOU: ah zut c'etait toi qui parlait de sebenco ^^ oui faut bcp s'entrainer mais j'espère que ça ira au bout d'un moment. Une wipeuse, c'est pas fréquent ça c'est excellent. :ok:

La vidéo du moment