CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Zone 75

dimi92
dimi92
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:23:25

j'ai fait 80 zones, :fier: mais je n'arrive toujours pas à battre mon record de 74 zones avec 215000pts. c'est un peu frustrant ce système parfois. :(

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
13 avril 2009 à 23:17:18

bah ça te force a faire des br à chaque tour et des perfect lap^^ Très technique donc!

avec cette technique tu devrais être aux alentours de 200000 points en zone 60 :oui:

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
15 avril 2009 à 17:44:58

slt!!
Bien moi je viens de m'établir un nouveau record personnel de 183397 points avec 71 zones dont 42 parfaites 15 tours parfaits 421 boosts et des BR jusqu'a a peu près ZEN après trop chaud pour rattraper...

HEUREUX LE TYPE!!! :-d Jsuis 707ème mondiale sur anulpha...Autant dire que sur ce circuit,y a d'la concurrence...
Pour les autres circuits y a de grande chance a etre dans les 300 premiers en 3-4 essai

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
15 avril 2009 à 17:56:28

C'est fou comme c'est bien plus facile d'aligné les tours et les supersonics(2 fois aujourd'hui)quand il n'y a plus le stress de ce maudit trophée ZEUS...Puisque là(je parle pour moi)plus besoin de se jeté un coup d'oeil en plein mach1 sur l'energie du bouclier qui a coup sûr faisait perdre totalement le sens et le premier mur juste apres été pour moi et effet papillon s'en suit...bon maintenant nouvelle objectif 200000pts a au moin 75 zones

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
15 avril 2009 à 19:01:20

Aujourd'hui je me transcende...C'EST L'CAS DE LE DIRE!!!

on voit tout de suite le niveau qui monte sans pennsé au trophé...
zone 79 42 parfaits 193331pts 338ème mondial...

Mais dis donc j'approche tout doucement des meilleurs mondiaux...surtout que ca fait a peine 15 jours que je l'ai.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:32:39

Wow bien joué , tu progresses vites dis donc :) . Tu approches des 200 000 points , et ca c'est pas donné a tout le monde , il faut un bon niveau , bravo ;)

Bon pour ma part je me suis remis au mode zone et j'ai fait un 5eme rang mondial sur sebenco reverse :D

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:56:26

Argh vous m'avez redonné envie de me remettre sur anulpha pass^^. C'est vachement grisant en fait la vitesse :D . Bon ben je me suis décrassé avec un "pti" 240 000 points zone 81 , j'ai pas trop perdu la main ^^

Sinon je viens de tester un truc (pour les chaud du slip seulement) . En fait pendant les premiers tours on peut faire deux br en tentant celui que l'on peut effectuer en montant sur la rampe :D

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
15 avril 2009 à 20:31:34

mais sans repondre je suis assé bien classer sur tout les circuit y compris les renverses...mais bon plus d'acharnement,et ca devrait coller....
Mais pour les pontes bravo a vous et je compte sur vous et sur moi a l'avenir pour EXPLOSER les compteurs de toute sortes(zones ou points)pour donner un bon tremblement au monde....EUHHHHHHHH!!!!!!!!! EPICENTRE:::FRANCE...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
15 avril 2009 à 23:15:14

bravo tabou :)

les français sont les leaders sur WipE :oui:
en tout cas c'est mon impression^^

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
18 avril 2009 à 04:03:48

moi je progresse lol hier zone 70.

Mais mes yeux pleure au lvl 50 lol aprés j'ai du mal a me reprendre lol

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
20 avril 2009 à 16:58:22

Ca y est je viens de dépasser les 200 000 pts avec 200 916 zone 74 dont 49 parfaites et 19 tours parfaits jme suis attaqué aux 15 autres tracés ou je prend du galon tout les jours

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
20 avril 2009 à 17:08:36

Pas mal ! A quel moment tu arrêtes de faire des br ?

Faudra que je me remette à la zone un de ces jours, je crois que j'en suis resté à 209000, sans trop essayer après avoir obtenu le trophée zeus. Pour l'instant, j'essaie déjà de retrouver mes sensations en phantom, et vu que je joue pas beaucoup (deux heures sur les 15 derniers jours), c'est pas évident... J'ai d'ailleurs toujours pas dépassé les 60 heures de jeu...

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
20 avril 2009 à 23:36:23

Slt Craps au niveau des br j'arrete vers 1a 40 eme zone parce qu'apres l'acceleration super zen tu peux etre sur que les 3 prochaines jles qeutes va savoir pourquoi!!!j'arrive a faire des perfects laps en continue au subsonic mais le super zen c'est ma hantise(peut etre la couleur qui m'incommande... :question: je n'sais pas!!)et je ne fais qu'un tonneau par tour et de temps en temps ca passe pas(mais j'perd quand meme du bouclier...foutu jeu)

patseven
patseven
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:17:32

ca se passe comment au fait les passages de zone? je comprends pas,a haute vitesse, super zen et apres, c'est jamais au meme endroit, un coup c'est sur le rail, un coup en ligne droite, une autre fois en virage ou dans une descente :question:

patseven
patseven
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:53:09

c'est bon g trouvé c'est marqué dans le jeu :noel:

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:27:12

@tabou :

Ouais, je comprends ton problème, parce que super zen est la zone à laquelle j'ai eu le plus de mal à m'habituer visuellement. Sinon, moi aussi aux derniers essais j'arrêtais les br à la zone 40, j'ai pas essayé de pousser plus, 45 me semble faisable, après, ça va devenir tendu...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
21 avril 2009 à 17:07:14

60 c'est possible, mais après pour récup son bouclier :mort:

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
21 avril 2009 à 17:11:24

Ah oui, c'est clair que 60 est bien faisable si on pense pas trop à récupérer derrière... mais si on veut espérer remonter à 100 %, faut en vouloir...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:41:17

Je pense que je pourrais le faire jusqu'en zone 70 ,mais la je manque d'entrainement . Après ca devient impossible , mes perfects lap en super-sonique sont trop rares :(

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:57:42

J'ai dépassé les 300 000 points sur anulpha pass (10 eme rang mondial) . Le pire c'est que je faisais juste une video pour un pote ^^ , ca tombe bien je vais la mettre sur youtube comme ca :D

La vidéo du moment