CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone

inter038
inter038
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:51:48

bonsoir voila il y a une epreuves ou il faut faire 20 zones pour avoir lor pour linstant mon record est de 18 mais que represente une zone merci de repondre

inter038
inter038
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:28:53

repondez svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 00:30:19

un laps de temps de 10 sec je crois

darkfire04
darkfire04
Niveau 4
27 septembre 2008 à 00:40:10

Une zone correspond a un distance (genre 1/3 d'un tour).
Le but de ce mode et de faire la plus longue distance sans ce crasher alors que tout les 10/15 sec la vitesse augmente.
Donc au début il faut prendre un max d'accélérateurs pour avancer puis après faut sauvegarder sont bouclier pour tenir le plus longtemps possible.

savlog
savlog
Niveau 8
27 septembre 2008 à 00:43:47

me semble que UNE zone = 10 secondes

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
27 septembre 2008 à 00:45:22

Je confirme une zone toute les 10 secondes, et les zones ca a rien à voir avec le score!

Si tu vas plus vite, et tu fais plus de zones parfaites, tu vas faire une floppée de points en plus. Mon cousin est arrivée sur une map à seulement une zone de moi, mais j'avai pas loin de 8000 points d'avance car plus de zones parfaites et de vitesse.

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
27 septembre 2008 à 00:47:55

Pour avoir le trophés en or il faut faire 20 zones parfaites consécutives je crois...c'est pas evident^^.J'y suis presque mais c'est vraiment chaud.Le trophées "Zeus" où il faut arrivé à la 75 eme, la je pense que pour moi c'est infaisable^^.Une zone ca doit etre comme vs dites, 10 voir 15 sec.

daftside
daftside
Niveau 6
27 septembre 2008 à 11:13:33

Suis-je le seul à être déçu que le mode Zone ne soit pas à la hauteur de mes espérances? D'après certains articles, le mode a été modifié par rapport à la version "Preview" car il n'a pas passé le Test "épilepsie" ... Ceci explique le retard que le jeu a eu car, visiblement, ils ont enlevé les textures aux alentours sur les buildings et ont remplacé donc les équaliseurs par de vulgaires textures .... blanches ou multicolores. Cela fait vraiment TRES vide comparais à ce qu'on a pu voir dans les vidéos prévus. Bon, ils ont tout de même réussi a garder les effets sur le sol mais bon ...

Bref, c'était LE mode qui m'intéressait le plus dans le jeu, la "vraie" nouveauté quoi. Je me voyais déjà mettre mon installation Home Ciné à fond et en avoir pleins les yeux ... La c'est juste ... banal. Bref, j'espère qu'on retrouvera se mode "complet" un jour en "add on" avec un gros avertissement "ATTENTION PAS POUR LES EPILEPTIQUES".
Bref :-((

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:02:08

je me disais aussi !! Il est vrai qu'avec les équaliseurs le tout rendait bien mieux !!

Mais il n'empéche que ce mode est dément et bluffant et que si danger pour la santé il y a, mieux vaut modifier le contenu du jeu plutôt que de devenir épilephtique

La vidéo du moment