CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:19:09

par contre, je trouve quand même un petit moin, la difficulté est mal dosée.

exemple pour moi sebenco climb en vertigo, j'etais en mode normal, après une 10aine d'essais, j'ai pas réussi mieu que la 7ème place. j'me dit, c pas grave, on va chercher le bronze en mode facile pour l'instant. resultat, pareil, 7ème au mieu, j'ai passé plus d'heure sur cette course sans réussir avec au passage un petit trophé, "attraction fatale" peu glorieux.

sliders1vf
sliders1vf
Niveau 8
26 septembre 2008 à 18:25:21

pareil je sais pas de quelle course tu parle excatement mais moi dans la "deuxième mission "en campagne la course en "haut à droite" j'ai du essayé 30 fois en mode facil pour decroché l'or, ca me rendais fou, alors que les autres courses por le moment ca allait, trial time.

tu crois t'avance bien et tout mais en fait tu bataill pour la 7eme place tout au long de la course, fau pratiquement sur les 4tours faire un tour parfait sans se faire toucher e prendre tout les boost bien comme il faut, et les derniers tours conserver sa place de n1.

j'ose même plus lancer le mode moyen mdr !

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:48:11

en tout cas, ma plus grosse satisfaction a wip3out avait été de tout gagner en or, et j'en avait chié, mais j'avais réussi.

là, le challenge me parait encore plus difficile.

de longue heures de sensations forte nous attendent

dante33-2
dante33-2
Niveau 3
27 septembre 2008 à 00:38:23

tout comme vous j'ai eu beaucoup de mal sur ces courses, j'ai plutot ramé pour avoir l'or en normal. il y a un autre point ou je trouve la difficulté mal dosé:
les clm sont particulierement difficil comparé au tour rapide (encore plus prononcé ou je suis actuellement, la 5eme campagne) mais bon le jeu et bien trop bon pour que sa lui face default

darkfire04
darkfire04
Niveau 4
27 septembre 2008 à 09:58:17

La difficulté de ce jeu en couse unique c'est principalement de sortir de la meute après une fois devant c'est beaucoup plus simple en plus personne et devant vous pour vous piquer les items.
Sinon pour les CLM et tour rapide qui sont quand même bien dure a avoir en or à la fin il faut bien choisir sont vaisseau par exemple pour les course plutôt rapide L'ICARUS est vraiment parfait.
Pour les mode zone rien est dure il faut simplement bien connaitre de circuit et utiliser au plus juste l'aerofrein

La vidéo du moment