CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Wipeout HD

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:35:35

gamespot et leurs tests à la noix, tjs drôle...

même quand on a les opus PSP, en HD c'est la redécouverte, ça n'a rien à voir ! je sais de quoi je parles, j'avais récupéré un jeu un remake, et j'avais rien reconnu ou presque rien comparé à l'original. Pour moi c'est pas négatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 06:49:04

test de gamespot is dead... un jeu si peu chere avec une tel licence c'est illogique surtout que rien que la bo coute le prix du jeux.

gta4 10/10 ok les pauvres gens...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:37:26

ils savent pas tester, sur le test de jeuxvideo fr y a un détail qui me gêne... mais je m'en fais pour rien à mon avis, y a pas de raison que le visuel ne soit pas à la hauteur chez moi, donc je vais rien dire et croiser les doigts pour tantôt.

mikl66
mikl66
Niveau 18
25 septembre 2008 à 11:19:14

Oui exact, ils disent que c'est bien moins beau en 720p... ça me fait peur quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 12:05:32

c des pauvre gars qui veule faire genre elitiste avec leur full hd, il aurait du mettre dans les plus incroyablement beau en full !! bref, moi j'vois c'que ca donne sur la video du psn, j'trouve ca magnifique ! et j'tourne en 720p

shojikama
shojikama
Niveau 7
25 septembre 2008 à 12:10:02

tes vidéos peuvent être prises en 1080p et réduite en 720, ça ne réduira que peu la qualité graphique de la vidéo, donc je pense pas qu'on puisse juger la qualité du jeu sur ce genre de vidéo.

Mais bon je vois pas où est le problème? la plupart, voir la quasi totalité des TVHD HD ready sont en 1080i, et certains peuvent "émuler" le 1080p, et le reste c'est du full HD, donc où est le problème, suffit de le faire tourner en 1080i

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:28:18

je suis pas fan du full hd mon tonton en a une, franchement ça m'intéresse pas après avoir amené mes deux consoles chez lui.... après chacun achète ce qu'il veut hein.

mais avant j'avais une tv hd ready 26 pouces, que j'ai changé par une hd ready 32 pouces (les trailers de wipeout sont A PLEURER) car j'avais un problème sur la dalle (qui doit pas arriver sur un LCD donc j'espère que j'aurais pas ça sur la nouvelle), et j'espère bien qu'en 720p ça va tuer. Et les 30 fps c'est juste pour le mode ecran splitté ou pas ? à mon avis il parlait de l'ecran splitté que c'était pas top en 720p. Je suis confiant vu le rendu des jeux sur ma tv.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:31:24

j'ai tjs lu que 1080i c'était moins bien que 720p car c'est pas progressif, mais tu me conseille de mettre 1080i/p plutot que 720? (bizarrement sur ma new, depuis la xbox je vois 1080p ce qui m'étonne vraiment car j'ai pas de fullhd... ) enfin je pense que je m'inquiète pour rien le test est bizarre

je laisse 720p et je pourrais tjs mettre 1080i si tu dis que c mieux, mais j'avais pas entendu ça... on verras tout ça tantôt.

shojikama
shojikama
Niveau 7
25 septembre 2008 à 13:24:01

l'affichage progressif n'est pas non plus un truc généralissime, j'ai testé plusieurs jeux en 720p et en 1080i sur mon ancien écran, bah c'est mieux en 1080i, c'est plus net, que ce soit en YUV ou en HDMI, mais maintenant, beaucoup de HDready développent un 1080p, qui permet d'avoir du progressif sur une basse 1080i

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:43:18

ma ps3 est en HDMI, et ma xbox en YUV. ici on parle de la ps3, donc tu me conseille de mettre quoi des 3 ? enfin en 720p les jeux ont tjs été sublimes, je vois pas pourquoi wipeout hd le serait pas chez moi.... surtout que ma tv actuelle est encore mieux que l'ancienne (qui allait deja super bien).

merci pour ta réponse.

shojikama
shojikama
Niveau 7
25 septembre 2008 à 13:47:38

la 360 n'a pas été prévue pour afficher une native 1080, elle est optimisée pour du 720 natif, alors que la PS3, elle peut faire du 1080 natif, donc autant brancher la PS3 en HDMI et le reste en YUV (pour la 360 le mieux restera une prise PC VGA)

DE toute façon on verra bien ce soir^^ faudra tester le mieux pis voilà tout

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:57:18

oui le hdmi sur xbox j'aime pas, en plus on sait pas mettre l'optique dessus c'est mal fait.

je suis persuadé qu'en 720 ça va déchirer du slip, apres je peux tester autre résolution on verras ... ça parlait surtout du splitté je pense que là en 720p apparemment c pas ça, a mon avis faut comprendre ça.

mikl66
mikl66
Niveau 18
25 septembre 2008 à 20:11:39

Ben j'y joue actuellement en 720p et ça déchire graphiquement! aprés faudra voir ça en 2 joueurs si ça rame vraiment.
Si quelqu'un voit la difference avec du 1080i, qu'il le fasse savoir, ça m'interesse !

La vidéo du moment