CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifs du mode zone

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:49:21

http://www.dailymotion.con.com/video/k6yNu6sb1iDzb7LnWW

je suis très déçu, certe le jeu va tout déchirer mais le mode zone a perdu une grande partie de son charme avec des graphismes tout plats.

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:05:57

tin j'espère que c'est une connerie ou quelque chose dans le genre

parce que c'est très loin de ca :
http://www.gamersyde.com/stream_6619_fr.html

si c'est vrai je tuerais chaque épileptique que je croiserais à cause de ca :hap:

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:08:24

autant pour moi soucis de lecture de la vidéo, ca restait bloquer asser rapidement et j'en ai tirer des conclusions trop hâtive

si tu regarde bien, tu verra que chaque morceaux de vidéo ne viennent pas des mêmes versions

le lien que j'ai poster est la plus certaine qu'on puisse avoir dans le jeu et il est excellent graphiquement !!

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:05:02

tu as mal vu mon lien, certe la video est de mauvaise qualité mais on voit quand même bien la différence entre les 2.

quand ils marquent preview build, c'est la version qui réagit a la musique, celle qui a flinguée toute leur réserve d'épileptique

quand ils marquent final build, et ça change en cour de video, c'est ce qu'on va avoir

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:09:59

le lien que tu as posté, c'est une video de la "preview build",

ont aura malheureusement pas ça

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:23:06

et la source

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-573-video-comment-wipeout-hd-a-passe-les-tests-d-epilepsie.html

pat59200
pat59200
Niveau 14
13 septembre 2008 à 11:57:46

Malheureusement, je pense que pierroliloup a raison, j'ai vu cette vidéo hier et ça ressemble pas à un Fake ou autre et puis avec toutes ces couleurs, cette vitesse, etc ça ne m'étonne pas que ça n'a pas passé le test épileptique. Mais quand même, quel dommage qu'ils aient dû amputer à ce point ce mode... Maintenant, il est banal et moche !

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:37:07

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3516&Itemid=1

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:50:04

ouais bah perso j'achetais le jeu parce que ce mode était une tuerie !!!

la je vais attendre bien longtemps histoire de voir des tests et tout avant de penser à l'acheter ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:38:19

lol y a juste un effet enlevé, le trailer de la GC montre bien le rendu, il va déchirer. à vous entendre le jeu est laid, alors qu'il est d'une beauté incroyable. Enfin plus rien m'étonne moi... vivement dans 2/3 semaines il sera là, contrairement a ce que certains disent.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:26:37

je remarque d'autant plus les "petits défauts" que le reste est parfait.

le mode zone avec l'equaliseur petait nettement plus.

autre défaut pour moi, la longueur des circuits, ils sont tous faisable en +ou- 30secondes, ça ma sacrement refroidi quand j'ai appris ça.

mais ça reste quand même le jeu que j'attend le plus. j'espère cependant qu'il aura plus tard de nouveaux circuits, plus long cette fois, genre des packs avec les anciens circuits de 2097, 3 et pulse remis au gout du jour

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
13 septembre 2008 à 22:01:02

C'est normal c'est des circuits de wipeout pure et pulse si tu veux des circuits très long va voir du coté de wipeout fusion sur ps2.

Pour te faire encore plus peur certains boucle des tours de circuits en environ 19 secondes en mode phantom limite abuser la :peur:

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:44:25

c'est la durée de vie qui va en prendre un très gros coup !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:16:04

Ca, on le savait depuis le debut, HD ne contiendra (du moins au début) que des circuits de pure/pulse dont des plutot courts (18.9X sur vineta k par ex) mais chenghou project reste assez grand !
Dommage que sinucit et città nuova ne seront pas au programme, celà étaient très longs (30aine de secondes par tour à peu près).

Un peu déçu tout de même de ce bien malgrè lui nouveau zone... ça reste très joli, mais moins classe.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:28:57

comme on disait avec arnaud, faudrait du contenu plus tard de temps en temps histoire de rallonger la durée de vie. Mais bon rien de prévu pour l'instant...

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
15 septembre 2008 à 01:26:57

Pour revenir au mode zone, je ne comprend pas pourquoi les graphismes sont différends, les textures sont enlevées.
C'est le cas aussi sur les épisodes PSP et au début je me disais que c'était pour faire tourner le jeu correctement, à cause de la vitesse accrue de ce mode.
Pourtant quand on regarde le mode phantom, avec les circuits "normaux" et les concurrents, ça tournerait parfaitement, et encore mieux sur PS3. Mais non, ils font pareil sur le HD, je comprend pas la raison de ces modifs en mode zone.
Regardez le fusion, le mode zone garde les circuits intacts et c'est mieux comme ça non?
Quelqu'un a t-il une explication sur ce choix des développeurs?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
15 septembre 2008 à 08:32:32

C'est un style c'est tout, moi je trouve que ça claque, comme les circuits du pack Classique 2 sur Pure qui était dans ce style avec des effets pixelisés lors des impacts. Ce pack a connu un grand succès d'ailleurs je crois.
Personnellement c'est mieux comme ça avec ces couleurs, en tout cas sur PSP, après sur grand écran, on verra bien

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:35:58

non je préfère stylé comme c'est, ça pète a fond. Après on aime ou on aime pas c'est comme la bouffe, ou d'autres jeux.

j'espère qu'il sort bien dans 2 semaines j'en peux plus.

pat59200
pat59200
Niveau 14
15 septembre 2008 à 12:37:19

Ouais je suis d'accord c'est pour dire de bien différencier ce mode des autres. Et puis comme ça on voit plus un intérêt à y jouer. Perso, sur Fusion j'aimais pas le mode zone je le faisait rarement mais la je trouve ça tellement beau (et encore plus dans la version preview) que ça donne envie d'y jouer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 05:00:53

j'ai envie d'une gare d'europa en download le reste j'm'en calle!

La vidéo du moment