CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Game Convention]

specter2713
specter2713
Niveau 10
20 août 2008 à 22:03:30

les news de WipEout HD depuis la Game Convention, pour l'instant on a juste appris que WipEout HD est présent et jouable à la GC

"Pour ne pas vous laisser sans nouvelles, on vous annonce tout de même que WipEout HD est présent et jouable"

résumer de la conférence de SONY

http://www.play3-live.com/news-ps3-grosse-conference-sony-resume-9780.html

specter2713
specter2713
Niveau 10
20 août 2008 à 22:08:57

ainsi que quelques infos pour les news vaisseaux et une vidéo où l'on aperçois le mode 2 joueurs avec le split screen horizontal ou vertical, au choix je pense.

http://www.gamekyo.com/blog40302_1_1120.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2008 à 22:50:58

merci, sur play3live le site répond plus mais j'avais envie de mettre un commentaire

car ça ou rien c'est pareil désolé ! vraiment dire "on y a joués voilà ralez comme des fous vous l'aurez jamais" voilà la traduction :ok: que j'en ai marre bon sang, une date sony (qui n'ira pas au paradis).

par contre gamekyo j'avais rien vu, merci bien specter.

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 août 2008 à 23:26:38

Sony prouve qu'il n'a pas oublié WipEout HD, et dévoile un nouveau trailer du jeu pour tous les fans assoiffés de vitesse !

La vidéo se permet même de présenter quelques secondes du mode écran splitté (offline). Attachez vous pour des courses anti-gravitationnelle déjantées, le tout en 1080p HD à 60 images par seconde avec un son surround 5.1 !

Les morceaux de WipEout sont trop électriques pour vous ? Alors rassurez-vous, puisque vous pourrez personnaliser votre playlist avec vos musiques présentes sur le XMB !

Fanas du nouveau système de trophées made in Sony ? WipEout HD les supportera !

De bien bonne nouvelles donc, mais maintenant nous refaisons la grimace, car la date de sortie est "2008"

au moins c'est cette année, sauf que pour l'instant on a rien !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2008 à 15:33:47

automne la date, donc entre fin septembre et fin décembre.

sur wipeoutzone le développeur laissait entendre "septembre" dasn l'interview, mais moi je dirais que ça sera un peu plus tard. c'est bon c'est en bonne voie, que demander de plus.

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 août 2008 à 03:21:07

j'ai cru lire (si je me trompe pas de jeu ...) 1ere semaine de septembre ... à confirmer :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2008 à 10:43:30

sur wipeoutzone j'ai lu septembre, et "20th october" (d'un site) donc on peut pas savoir. Début septembre faut pas rêver, tu connais sony je crois :-)

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 août 2008 à 15:15:21

ca devais pas être ce jeu alors ...

c'était peut être la démo de Motorstorm Pacific Rift je crois :hap:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2008 à 20:37:16

j'ai pas vu de démo prévue pour MS2, tu rigolais ou pas car je l'attends ce jeu. Toute façon pas la peine de s'imaginer qq chose pour wipe, attendons c'est tout on le verra quand il sera dispo t'inquiète, enfin moi je le verrais et je le dirais :-)

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 août 2008 à 23:01:31

pas de démo pour WipEout HD

par contre Motorstorm en aura une, d'abord sur le Qore puis peut être une semaine après sur le store ou 1 mois, quelqu'un à dit ca sur le fofo MS 2 mais sans lien pour confirmer

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2008 à 00:01:01

pour wipeout pas besoin de démo, le jeu tardera plus et il aurait fallu en mettre une y a des mois.

pour motorstorm, si y a pas de lien j'y crois pas. Je préfère qu'ils perdent pas de temps dans le développement du jeu.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
24 août 2008 à 01:28:59

Une tite démo online me ferait bien patienter quand même.
Sinon pour MS PR je confirme, vu sur PS3gen ( http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3343&Itemid=1 )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2008 à 11:01:14

merci pour la news, donc moyennant 3 dollars on peut avoir la démo de MS2 en avance? sauf que la visa je sais pas si ça passera sur le compte us , et comme y a pas de points.... ouais faut attendre je parie.

pour wipeout, vu qu'il tardera plus j'aime autant tout découvrir d'un coup.

specter2713
specter2713
Niveau 10
24 août 2008 à 17:45:57

toute façon pas de démo pour WipEout
pour MS2 il faudra le Qore pour y jouer légalement ... y aura toujours d'autres possibilités :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2008 à 23:07:10

attendre 1 mois de plus, mais c'est la merde. J'ai jamais vu de démo ps3 sur le net toi bien?

specter2713
specter2713
Niveau 10
25 août 2008 à 01:35:14

je veux dire, dl le qore gratos avec quelqu'un qui l'a déjà, enfin j'ai pas de confirmation que ca marche

sinon, on verra bien ce que nous dira evolution studio

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2008 à 11:36:18

partage de compte ? non ça faut pas, car sony a mis en gardes ceux qui le ferait (ça m'est deja arrivé). plus de 3 fois et au revoir a ton compte, donc je ferais pas.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
25 août 2008 à 18:47:54

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-406-gc-2008-wipeout-hd-un-trailer-et-du-gameplay.html

bon ça devrait plus tarder maintenant :ange:

je veut ce jeu :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2008 à 19:48:04

j'ai hate de voir la news disant "le jeu est prêt".... ah oui je l'ai vue sur ps3gen y a 1 semaine, mais comme on m'a dit que c'est surement faux j'attends une nouvelle fois cette même news ... il nous rend fou ce jeu.

La vidéo du moment