c'est peut etre le jeu qui va me faire acheter la PS3 moi 
futur converti ? surement pas, j'aime bien ma Wii mais mon PC casse tout ^^
sinon la ps3 ?
j'aime pas la politike playstation..... meme pas du tout (communoté de noobz etc.... prix "tres tres" chers....)
mais bon revenons à Wip30ut ^^
ce jeu j'y ai joué sur la playstation (le 1) .... juste la video d'intro ca faisait baver ;p
les musiques : de la BOMBE >> Leftfield, Chemical Brothers, pfouuuuuu etc...... terrible !
sinon le jeu lui meme c'est de la course de vaisseau et on peut tout niker les autres vaisseau c'est sa qui est vachement drole
)))))))
j'y est rejoué sur la nintendo64, terrible cet version aussi, surtout en mode extreme ça va super vite !! pas droit à l'erreur ^^
et pour cette mouture PS3 ce qui va etre bien c'est surtout le multijoueur sur le net... terrible ^^
faudra voir les serveurs paske si c'est un blaireau qui heberge la partie alors que son PC tourne avec eMule alors MDR.... sa sera de la playstation koi
enfin j'espere qu'il va bien donner à sa sortie, j'ai vu la trailer c pas mal + les ziks sympa mais bon faudra voir le final
toute façon moi si je dois acheter une PS3 ça sera juste pour Wip30ut c'est clair ^^ à la limite GT4 ... mais c'est tout !!!!!
attends, t'as pas vu le prix des jeux ?!!!???
70 €uros !!!! sont tarés les mecs !!! (sony)