CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous aimez dans wipeout

alexcocotte
alexcocotte
Niveau 8
24 février 2008 à 18:26:57

salut tout le monde :) je voulait savoir ce que vous préférez dans wipeout, moi c'est l'effet de vitesse que j'adooore :) jen ai jamais acheté et je le regrette lol car j'avait la demo sur ps2 et je l'adorait mais voila... faut aussi avoir l'argent lol.

et vous c'est quoi?

ps: pk personne vien sur ce forum? c triste qu'il soit mort :(

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
26 février 2008 à 21:53:06

Allé je m'y colle, y a personne sur ce forum!
La sensation de vitesse, ça c'est ce qui a fait sa réputation.
Les circuits construits comme des pistes, c'est à dire un sol lisse, avec les rebords fermés, à l'époque c'est le style qui m'a tout de suite attiré, le design du sol, les lignes diverses qui contribuent à la sensation de vitesse dans le défilement des décors.
Le côté techno et futuriste, aussi bien dans les musiques que dans le style des décors et menus, c'est aussi ce qui fait son ambiance...
Voilà, on pourrait toujoursen dire des autres, les armes etc... mais ces trois points là sont ceux qui m'ont vraiment marqués. J'espère qu'ils vont garder tout ça avec le temps!

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
29 février 2008 à 07:08:46

c'est peut etre le jeu qui va me faire acheter la PS3 moi :)
futur converti ? surement pas, j'aime bien ma Wii mais mon PC casse tout ^^

sinon la ps3 ?
j'aime pas la politike playstation..... meme pas du tout (communoté de noobz etc.... prix "tres tres" chers....)

mais bon revenons à Wip30ut ^^

ce jeu j'y ai joué sur la playstation (le 1) .... juste la video d'intro ca faisait baver ;p

les musiques : de la BOMBE >> Leftfield, Chemical Brothers, pfouuuuuu etc...... terrible !

sinon le jeu lui meme c'est de la course de vaisseau et on peut tout niker les autres vaisseau c'est sa qui est vachement drole :))))))))

j'y est rejoué sur la nintendo64, terrible cet version aussi, surtout en mode extreme ça va super vite !! pas droit à l'erreur ^^

et pour cette mouture PS3 ce qui va etre bien c'est surtout le multijoueur sur le net... terrible ^^

faudra voir les serveurs paske si c'est un blaireau qui heberge la partie alors que son PC tourne avec eMule alors MDR.... sa sera de la playstation koi :honte:

enfin j'espere qu'il va bien donner à sa sortie, j'ai vu la trailer c pas mal + les ziks sympa mais bon faudra voir le final :)

toute façon moi si je dois acheter une PS3 ça sera juste pour Wip30ut c'est clair ^^ à la limite GT4 ... mais c'est tout !!!!!

attends, t'as pas vu le prix des jeux ?!!!???

70 €uros !!!! sont tarés les mecs !!! (sony)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
29 février 2008 à 07:11:27
  • GT4.........

oups' je parle de GTA IV... les jeux de voitures m'enfou j'ai ma caisse ^^

Humanoid
Humanoid
Niveau 1
01 mars 2008 à 18:56:35

Salut,
Je pense que le mécanisme qui a reussi à créer un tel engoument pour la franchise, c'est avant tout l'ambiance générale du jeu.
Des graphismes toujours au top mélanger avec des circuits au design toujours bluffant
En ajoutant à ca une bande son techno de trés trés haute volée et un pure gameplay, vous obtenez l'Ultime jeu de course :)

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
07 mars 2008 à 07:52:57

Moi j'adore les WIPEOUT
Les graphismes
La vitesse
Le fait de shooter les autres
L'ambiance

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
12 avril 2008 à 16:05:53

Alors ce que j'aime dans wipeout, c'est

1: l'univers graphique (ya pas photo j'ai rarement vu une ambiance aussi travaillé dans un jeu)

2: les musique qui renforce encore plus l'immertion dan le jeu

3: la vitesse et la maniabilité.

4: c'est le meilleur jeu de course futuriste qui existe... et c'est pas pres de changer!!

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
20 mai 2008 à 17:58:55

fan de la premiere heure ayant decouvert wipeout en 1996 sur le cd de demo vendu avec la console a l'epoque, j'ai tout de suite accroché, malgré tout je kiffai deja sur f zero sorti en 1992 donc c'est la suite logique:

- vitesse impressionnante
- univers genial
- musique tripante, la techno (+ en vogue dans les années 90 que maintenant :(
- gameplay impeccable (sauf le wipeout fusion avec les vaisseaux qui collent a la piste)
- evolution temporel dans chaque episodes avec des personnages et l'histoire des ecuries

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:08:46

J'ai eu que le tout premier en 1996, et le Fusion que j'ai pas aimé. J'espère donc que HD et le véritables épisode sur PS3 sera dans la même veine que le premier...

Quelle baffe à l'époque, et combien d'heures j'ai passé dessus! En mode Rapier l'impression de vitesse était hallucinante, le seul défaut était que quand on touchait un mur on s'arrêtait direct, mais avec l'expérience on arrivait à éviter ça :ok: .

Et les musiques, mon Dieu les musiques :bave: ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:19:33

je sais pas ce que vous avez avec le fusion, j'ai adoré. Mais le 2097 est pour beaucoup le meilleur, le premier c'était une mise en bouche mais on pouvait pas "frôler" les cotés ce qui rendait le jeu dur. Dès le second, on pouvait le faire ça changeait tout. Le pure et pulse sont énormes, ce dernier est plus simple c'est pas plus mal au final.

C'est pour moi la meilleure série, l'univers de folie est juste énormissime, mais je suis terriblement déçu que ce HD ne sorte pas dans 8 jours comme prévu. Abusé mais bon c'est la vie. L'attente sera douloureuse.

ce que je préfère:

-design des vaisseaux
-musiques (sur le HD on mettra ce qu'on veut, yeah)
-vitesse
-univers de folie
-gameplay de malade mental

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
24 mai 2008 à 19:48:35

kit-yun d'ou te viens l'infos comme quoi il serai repoussé et ne sortirai pas le 29 mai? car si c'est le cas je serai trop deg. merci

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
27 mai 2008 à 04:20:23

C'est vrai que le meilleur de tous reste pour moi le 2097 quand même. Je les ai tous, et tous adorés, mais le 2097 m'a scié.
A chaque sortie de wipeout je croise les doigts pour une renaissance de cet épisode, j'espère que le hd le fera.
Concernant les épisodes psp, je pense que ça n'est pas un format pour un tel jeu, a forte sensation de vitesse sur un si petit écran...
D'une manière plus générale, les autres épisodes, tous excellents, manquent de sauts vertigineux, qu'il y a dans le 2097... C'est aussi ça qui différencie cet épisode, les bosses à répétitions et descentes vertigineuses... faut qu'ils remettent ça!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:48:06

phoenix: je l'ai vu sur wipeoutzone, le développeur a dit qu'il etait fait a 99% mais bon le jeu viendra pas avant longtemps. Plus dégouté que moi tu saurais pas.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:11:11

syndrome warhawk quoi :( , prévu pour juin sortira en aout :(

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
28 mai 2008 à 17:41:09

kit-yun: j'ai bien peur que tu es raison et ca craint. on est le 28 mai il est 17h38 et rien, pas de sites de jeu disant qu'il sort demain.

wipeout2097: je te rejoins completement sur l'episode 2097 c'est le meilleur et pareil pour les episodes psp qui sont tres bons mais pas du tout adapté a une console portable.

sinon qui est interessé pour monter une team pour jouer en reseau pour le HD?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:42:33

Pourquoi tu dis que les épisodes PSP ne sont pas adaptés à une console portable?
Sinon pour la team tu peux nous rejoindre sur wipeout arena on est déjà 5 à avoir la PS3, sûr de sauter sur le jeu, et au moins 1 qui va se l'acheter quand HD sortira.

damsmut
damsmut
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:52:10

les armes
la vitesse
la zik

et tout ça ensemble ça arrache !!

irock
irock
Niveau 6
12 juin 2008 à 19:46:39

Moi j'aime bien quand un WipEout sort a la date prevue ^^

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
12 juin 2008 à 22:52:12

Idem ce que j'adorerai avec se Wipeout HD c'est que ses cons de Sony se bouge les steaks pour nous donner des nouvelles !!!

Ils nous croient tous fan de MGS4 chez Sony ?!?

Perso men fou de se jeu je veux Wipeout HD :ok:

Kissifrott
Kissifrott
Niveau 3
13 juin 2008 à 12:41:26

Moi j'aimerai tout simplement y jouer !
Je me satisfait bien de WipeOut Pulse sur PSP mais la frustration de l'attente de WipeOut HD avec la vidéo de démo, quelle torture !

La vidéo du moment