CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogue

GiIbert
GiIbert
Niveau 2
18 juin 2008 à 18:26:08

Need mon fix WipEout sur PS3

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:45:37

Tu n'as pas les épisodes PSP?

GiIbert
GiIbert
Niveau 2
19 juin 2008 à 10:29:52

Si j'ai le pure, mais pas le pulse, j'ai pas touché à ma PSP depuis un moment...

C'est sympa la PSP, mais j'ai une télé Full HD, et je suis pressé de pouvoir enfin en profiter pour un WipEout, ce jeu propose à la fois une image magnifique, et un gameplay profond, en plus avec l'introduction du mode on line, je crois que je vais no-lifer pendant un petit moment sur ce jeu...

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:23:55

j'espère qu'il sera fun même en ligne parce qu'avec tout les boulet qu'on peu y trouver ...

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:40:51

Une date :snif:

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:10:34

J'ai des news, il est reporté sur PS4 :rire:

Quoique a se rythme la ce n'est presque plus ironique !

:dehors:

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:27:48

surtout que ce n'est pas "un épisode original de la série mais un best of des autres ép."(console +)...
donc je vois pas l'intérêt de le reporter à septembre...
enfin bon pour la "sortie en juin" faut se dépêcher, parce que si c'est pas ce jeudi, c'est mort lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:19:47

avant septembre ça m'étonnerait. Cherche pas d'intérêt pour septembre, sony se moque de ça il veut nous emmerder et ça marche. Perso j'y pense plus et je serais au courant par les sites quand il sera dispo, j'ai de quoi m'amuser pour de très longs mois sans lui.

le sortir en septembre serait débile quand on voit le nombre incalculables de sorties (pure, SH 5, mercenaries 2 etc etc) ça serait mieux les vacances pour wipe HD, il serait quasi seul.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:24:44

Je comprends pas quand même, c'est le premier vrai jeu en vrai 1080p quand même, Sony va sortir de nouveau Full HD ou quoi!
Pour une fois que Sony a une exclu, avec des graphismes qui dépassent tout ce qu'on a déjà vu que ce soit sur PS3 ou Xbox, ils attendent quoi, que Xbox possède un jeu de la même veine?

Et si Xbox rachetait l'exclu et sortait Wipeout sur 360?

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
24 juin 2008 à 21:05:21

LOL Kaorinishidage, le jour où un wipeout sortira sur Xboite, ça voudra dire que le Studio Liverpool aura été racheté pas microsoft... Et je pense qu'on a encore le temps avant que ce genre de chose arrive ^^
N'enpeche quand je disais (y'a 1 voir 2 moi) que Wipeout sortirai en septembre... J'avais pas tord (malheureusement) ^^

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:46:27

Et encore en septembre il sera repoussé a mars 2009 :malade:

Sérieusement Sony c'est si dur que ça de lacher une date a nous autre qui sommes fan de Wipeout ?!? :non:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:22:34

on s'en fou qu'il soit full hd,le jeu est superbe et il doit sortir c'est tout. Et meme s'il était moche en meme temps, le passionné que je suis en a marre mais j'ai l'habitude avec les wipeout.

j'avais dis septembre enfin asayyeah et il a surement raison, peu de chances avant. ça fait un mois qu'il devrait être sorti, et pas de communiqué c'est dingue. Quand on voit les tueries de septembre, c'est pourtant un mauvais mois pour lui (juillet ou aout serait parfait mais il n'en sera rien)...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:20:14

En tant que fan nous Full HD ou pas on s'en bat, mais pour Sony ça serait pas un bon argument commercial?

GiIbert
GiIbert
Niveau 2
01 juillet 2008 à 12:53:05

Comment ça on s'en fout du full HD ?
Moi si je suis fan de wipeout c'est pour son ambiance (musique, vaisseaux, décors), son gameplay (inertie des vehicules) et ses graphismes (toujours au top lors de la sortie d'un wipeout).

Donc s'il faut attendre septembre pour avoir un jeu terminé, moi j'attendrai, et quelle claque je vais prendre quand je vais lancer le jeu en 1080p la première fois sur ma télé (j'ai deja pris une claque rien qu'en regardant la vidéo 1080p disponible sur le psn) !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:00:06

c'est sûr que des vrais jeux en "full" y en a quasi aucuns, car souvent on le voit derrière la boite et c'est faux. Y a pas besoin d'argument, faut le sortir bordel :ok:

on sait pas si ça sera septembre, y a plus de news depuis longtemps. Perso j'ai 5 vidéos in game sur ma ps3 (c'est comme si je jouais en fait) la qualité est juste cosmique, glucose tout ce que tu veux c'est incomparable. Musique à fond un bonheur.... manque juste le jeu pour que je guide le vaisseau :rire: 2.2 Gb pour les 5 vidéos j'avais eu ça de gamersyde, je sais pas comment ils ont eu une qualité identique au jeu mais chapeau.

La vidéo du moment