CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sont pas fous non plus chez sony hehe...

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:30:50

:hello: les amis de la nature cyber, donc pour faire bref et précis concernant la sortie repoussée du jeux,en voyant les 2 bombes qui sont arrivées dans nos bacs depuis la première date de sortie officielle de ce wipeout hd, je parle de GTA IV et METAL GEAR, vous espériez tout de même pas voir arrivé wipeout aussi ^^.

:d) sont pas fous chez sony, money is money, ils ont prévu le coup, pas tout le monde n'a les moyens de s'acheter autant de jeux, alors ils repoussent le jeux pour une date ou ils seront sûr de faire le plus de vente, c'est aussi simple que ca...ceci est mon point de vue et n'engage en rien les dires de chez sony ou autres.

:ouch: mais...que vois-je au loin...ne serais-ce pas soul calibur...oulaaaa...wipeout, avant ou apres ca-------suspens---------
sur ce, que le game soit avec vous.

amicalement the djinn

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:43:30

Pas bête ton point de vu djinn... ;)
Moi perso, je pense que le jeu sortira courant septembre, enfin ça m'étonnerai pas en tout cas, après j'ai peut être tort et je l'espère ^^

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:48:26

Salut,
Faut pas oublier que le jeu sortira sur le Playstation Store, et par conséquent, il ne décôtera pas, contrairement aux jeux que tu as cité, qui sont de moins en moins chers en occase.
Surle PS Store, ce sera 40 euro à la sortie, et toujours 40 euros 6 mois plus tard.
Donc à mon avis (même si je sais que tu as raison probablement) ça n'aurait pas dû changer la date de sortie sur le PS Store.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:56:18

Aux USA je sais qu'il y a Wipeout Pure qui a décôté sur le store, désormais il vaut 10$99, alors qu'avant il était (sur le store) à 15$99 ou 19$99.

Jehuty_online
Jehuty_online
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:25:45

Vous êtes vraiment des théoriciens du complots
Faut arrêter de voir des conspirations malveillante partout
C'est comme le renvois de PPDA du 20h, la raison la plus probable est qu'il était bien trop vieux et qu'il était temps de tourné la page, mais tous les medias (à la solde de Sarko bien entendu ^^) accuse Sarkozy de l'avoir évincer car il a des amis (la honte !)

Personne n'a penser que Wipeout HD était repoussé car les développeurs cherchent à rajouter du contenu pour avoir un jeu qui vaut ces 40€ ?

D'ailleurs ton résonnement djinn n'est vrai que si le Wipeout sort en boite
Or il sort sur le PSN et il reste disponible aux joueurs autant de temps que Sony le souhaite, ils n'ont donc aucune raison d'attendre espace libre dans le calendrier d'achat des joueurs puisque ces dernieurs peuvent l'acheté n'importe quand

specter2713
specter2713
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:36:42

nan mais c'est surement ca

Ils l'ont bien fait pour killzone 2 et resistance 2 !

dimi92
dimi92
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:06:53

resistance2 est prévu pour novembre-decembre, au mieux octobre comme d'habitude...
par contre, retarder le jeu parce que les block-busters passent avant est idiot car wipeout en est un aussi. :oui:

specter2713
specter2713
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:33:38

nan mais ta pas compris c'est pour ca ...

justement si wipeout en est un c'est en sortir plusieurs en même temps qui pose un problème, enfin bon tu a 14 ans, je suis pas sur que tu ai pu comprendre cela :-)))

bon exemple :

resitance 2 > novembre
Killzone 2 > février

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:45:30

specter :d) tu veux dire qu'ils manquent de personnel? c'est possible, je n'y avais pas penser.

dimi92
dimi92
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:46:55

:desole: un copain m'a joué un tour. :(

specter2713
specter2713
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:25:03

alors coté personnel comme tu dis je ne pense pas qu'ils en manque ... dans ce cas chacun a son rôle et on n'avance pas une date si l'on sait qu'on ne sera pas prêt ...

ce que je dis c'est qu'il évite de sortir de très bon jeu, exclusif à la console, en même temps pour évité de faire dépensé trop de fric d'un coup et donc de faire un choix entre ces jeux ...

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:25:50

C'est pas bête moi par exemple j'aurais acheté mgs 4 plutôt que wipeout s'ils étaient sortis en même temps. Mais bon en faisant ça ils frustrent les gens qui préfèrent wipeout à mgs. Mais quand même ils auraient pu donner une raison, même bidon, juste histoire d'informer les clients... heu je veux dire les joueurs bien sur xD. Enfin vu la vidéo du playstation store on sait qu'il sortira en 2008 donc certainement septembre ou octobre si resistance 2 sort en novembre. Wait and see.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:41:16

specter2713 et the Djinn ont raison, l'argument ne doit être que commercial. entre GTA 4 , MGS 4,si tu rajoute trop de bon jeu au même moment sony perd en productivité.
Vaut mieux vendre 3x 1 million d'exemplaires (je sais j en suis loin pour gta), qu'une fois 2 millions, du fait du pouvoir d'achat, ne permettant pas à tout le monde de se payer 3 jeux en même temps.

et Jehuty_online dis vrai, faut arrêter les théorie du complot, on s'en sort plus sinon.

Le jeu arrivera quand il arrivera, ca fait chier mais bon...arrétons de rester bouche bé sur des cas qui se reproduisent chaque années, chez tous les développeurs et chez tous les constructeurs de jeu. Si c'est votre permière expérience dans le jeu vidéo, ben accrochez vous, ca arrive souvent

p-lez
p-lez
Niveau 5
30 septembre 2008 à 00:12:58

Un ptit message pour faire ressortir un vieux topic où les gens pensaient qu'ils allaient valoir au moins 40€...

specter2713
specter2713
Niveau 10
30 septembre 2008 à 07:08:31

et oui, on le dit pas asser, mais c'est énorme le prix pour lequel il est proposer !

La vidéo du moment