CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi écran splitté

specter2713
specter2713
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:08:06

bonjour, voila j'aimerais savoir si WipEout HD dispose d'un mode 2 joueurs mini offline ?

merci de vos réponses, je le demande surtout parce que face à Fatal Inertia, il se peut qu'il ne soit pas aussi largement devant que son soit disant concurrent

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:36:50

Aucune image ni info concernant un mode 2 joueurs en écran splitté, donc je ne pense pas qu'il y en aura, ce n'est que mon avis.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:55:21

bon, c'est le seul topic qui parle du multi en splitté, donc je up

je l'ai éssayé pour la première fois cet aprem, et je suis très déçu, c'est absolument pas fluide, un jeu de course(de par mes exp sur pc ou je vois le nb de fps s'afficher) peut être parfaitement fluide a partir de 30fps, là ça tourne en dessous de ça. ils auraient du baisser un peu la qualité et privilégier les fps.
c'est tellement beau et (presque toujours) fluide en solo que j'en attendais probablement trop, on étaient déçus.
bref, on va pas enchainer les courses entre potes, ce sera chacun son tour en clm

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
11 octobre 2008 à 18:45:32

Ben pourquoi cela parait moins fluide la raison est simple. En solo le jeu tourne en 60images/s, alors qu'en écran splitté le jeu tourne en 50images/s. Résultat une impression de fluidité diminué, mais honnêtement quel jeu de courses en écran splitté donne les même sensation et surtout la même vision qu'en solo et bien je pense personnellement aucun.

Perso moi ça me convient et je doute qu'on puisse réellement faire mieu

Ps: depuis quand les jeu pc se joue en écran splitté mdr.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:12:22

non il est pas a 50fps en splitté, ça j'y crois pas une seconde, se serait beaucoup plus fluide.

si je devait parier, je dirais qu'il est < a 30fps

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:14:05

moi à deux le jeu rame, j'ai fait une course, chronométré à 1 minute 50 secondes, je me suis dit ça rame c'est pas possible, donc j'ai pris ma montre, j'ai recommencé, j'ai refait 1 minute 50 selon le jeu, mais selon ma montre (qui fonctionne parfaitement hein!) 2 minutes 12!!!
soit 20% de trop !!!

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
11 octobre 2008 à 22:06:33

Et pourtant pierro c'est bien le cas. Tu devrais le savoir si t'a joué sur console avant la PS3. Regarde les jeu style tekken ou autre FF en version pal qui sont passé du 60 a 50. Résultat mouvement plus lent etc.

Si le jeu a 2 était a 30 fps je te garanti que ca serai vraiment beaucoup plus lent encore.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:44:21

ça signifie que la surpuissante PS3 est incapable d'enlever 1 image sur 6 pour que le jeu tourne à vitesse normale?

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
12 octobre 2008 à 15:40:54

Non juste que la puissance de la console n'a rien avoir avec le fait que c'est les développeur qui ont fait ca pour assuré que le jeu ne rame pas en 2 joueurs.
Le jeu est fluide a 2 après si vous avez l'impression qu'on a ajouté un déambulateur aux pod allez voir l'ophtalmo :D

La vidéo du moment