CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlayStation Cards

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
28 mai 2008 à 00:02:29

Bonjour, je voulais savoir si les PlayStation Cards étaient un mythe ou ça existait vraiment parce que j'ai pas envie de filer mon num de cb sur le playstation store. Je préfèrerai une version blueray du jeu perso, ce serait une bonne chose et ça éviterai de télécharger et d'installer un gros fichier sur le disque dur de la ps3 et aussi que certains puissent acheter le jeu s'ils n'ont pas de cb.

Samba-De-Amigo
Samba-De-Amigo
Niveau 4
28 mai 2008 à 11:08:59

Yep Yep... Disons que les Playstations Cards sont déjà disponibles sur certains site internet d'importation mais elles ne fonctionnent que sur des comptes Japonais ou Americain (selon PS Cards acheté)

Pour ce qui est de la disponibilité Européenne, je ne crois pas qu'elles soit actuellement arrivés dans nos magasins ni que cela soit en prévision dans les semaines à venir...

Je suis par contre un peu dans un cas similaire au tient, ma carte bleue n'est pas compatible sur le PSN et ca me fait bien yeichhhhh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 19:57:01

Pour certaines zones de la France et la majorité de la Belgique? Procédez par carte bancaire est simplement impossible. Mis a part sur demande d'une carte spécial si je ne me trompe.

Pour les PS Cards, comme on l'a dit, elles sont disponibles pour les USA et le JAP, l'EU va arriver, il faut prendre son mal en patience.

Gabs

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:01:03

chez moi en belgique, la visa passe parfaitement sur le store. Mais des cartes ça serait mieux oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 17:12:02

Je veux bien te croire ;)

Les VISA, oui, je pense qu'elles possèdent les numéros d'identification à l'arrière. Mais certaines cartes (je pense a des MasterCard, ou Proton etc.) ne possèdent pas ces codes au verso de la carte.

Il est donc impossible de l'enregistrer.

Gabs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 17:19:59

En effet j'ai été examiné chez AXA, ING et Fortis (en faite j'ai juste sonner :p). Les VISA possèdent bien les 8 (ou 4) chiffres à l'arrière.

Donc voilà pour ceux qui seraient interessées par WE HD, ils doivent avoir une VISA (ou autre mais alors je ne la connait pas ^^) avec eux.

Demandez tjrs à vos parents :p

Gabs

La vidéo du moment