Salut, j'aurais voulu savoir jusqu'à quelle taille vous aviez réussi à allonger boy. Mon max est d'environ 560 mètres mais je trouve ça ridicule comparé aux premiers du classement (les scores totaux).
CrotiCrota
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:12:35
560 est ta longueur réelle... le 1er qui a 6 millions l'a étiré au total depuis le début de 6 millions ^^
En gros tu as un compteur qui indique ta taille réelle, et un compteur qui additionne chacun de stretch depuis le début de la partie (c'est ce que tu transmets à GIRL). Le classement c'est la somme de toutes les longueurs que tu as transmise a GIRL depuis le début du jeu.
Va voir là, j'ai tout expliqué dans le 4eme posts :
Merci mais ça va je suis pas aussi stupide ^^ J'ai totalement saisi le truc de la longueur qui s'accumule, pas besoin d'un topic sur le sujet en tout cas pas pour moi (qui je l'avoue, suis bien supérieur intélectuellement à la majorité des créatures peuplant cette planète )
Je voulais juste savoir votre longueur maximale en UNE seule fois, pcq étirer à chaque fois jusqu'à environ 500 mètres puis grignoter quelques autres mètres, recommencer, encore et encore, ça va pas très vite. Je me demande comment le 1er à fait pour avoir 6 millions en même pas 10 jours
noma2501
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:41:57
intellectuellement
Désolé du pavay aussi Et j'ironise (quoique...)
CrotiCrota
Niveau 6
01 mars 2009 à 01:34:43
oki désolé ;o) j'vais mal catché ^^'
Je ne sais pas non plus... et ça fait déjà depuis longtemps qu'il a 6 millions (et le 2eme 5). Ils sont surement passé par des trucs pas très nets... Puis il ya plein de petits trucs pour bosster un peu (sans tricher)