Hop hop hop ! Pas de caféine, il ne faudrait pas que tu te forces à rester éveillé si tu te sens fatigué !
Bref, j'ai aussi oubliée aussi quelques points forts.
L'état d'esprit des personnages.
Là encore, je suis très surprise. Chaque personnage de la fiction ont tous leur caractère propre, et surtout, tu arrives à nous accorder une importance aux héros. C'est ce petit quelque chose inexplicable, qui fait que l'on prend un personnage au sérieux. Crois-le ou non, accorder de l'importance aux protagonistes et quelque chose de très, très compliqué. Un stade que je n'ais moi-même pas encore atteint.
Prend ces paroles comme bon te semble, mais sache que ce ne sont pas des paroles en l'air, ni des paroles qu'un idiot prononcerait juste pour faire plaisir à l'auteur.
Je rajouterais cependant quelque chose :
On commence à se retrouver au niveau des dialogues, mais tu ne décris pas assez l'état des personnages. Si, au niveau de leur caractère, tout se passe bien, je trouve cependant que leurs émotions ne sont pas assez mises en valeurs. Et au vue du style de fiction, je pense que le lecteur serait capable de ressentir les émotions des personnages si tu fais un effort sur ce point là.
Ooooh merci, ce sera comme une fiction quasi-hebdomadaire. 
M'enfin, après, prend ton temps. Rien ne te presse, ne sois pas trop impatient. Fiction rime avec passion, prend le temps d'aimer ton texte et de le travailler quand tu as vraiment le temps.