http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=eea7FjW7XzI
Je suis pas sûr, est-ce que j'ai totalement pété les plombs, j'aimerais vos avis.
Mais non, c'est tout à fait normal, j'ai cette musique dans la tête quand je troll certains individus.
Parce que l'art...
C'EST UNE EXPLOSION !!!
Le nouveau moteur warp est opérationnel.
Coucou les amis ! Je suis (encore) de retour !
Dsl pour l'absence, j'ai vu que nqn55 avait complètement chuté dans le côté noobi de la force.
Mais bon, les choses ne sont pas alarmantes, Silver se débrouille très bien tout seul !
Sinon ba j'ai passé mon bac et je l'ai eu ^^
Bon, maintenant, j'arrête de faire le tout gentil;
Je suis d'attaque si ya des noob a fumer, la soif de sang de mes griffes ne serra jamais étanchée !
Et je serrai SANS PITIÉ MUAHAHAHAHAH !!!
Merci Jack
Jack dort, chuuut.
Non pas celui-là, je parlais à Jack qui est dans ma tête.
Tu as des personnes dans ton esprit ?
Entre les âmes dérangées, ma double personnalité et les voix que j'entends, il y a du monde.
Ça trotte dans ma tête, mais Silver...ça fait 1 an qu'on se connait, tu te rends compte ?
Quoi ?
Ça passe vite... Et pourtant ma fic est au point mort tout comme ma vie.
Pour ce qui est du contenu de ma caboche, il y a un moment que je n'écoute plus les voix, sinon j'aurais déjà été interné...
~Tauren theme~
Sacré Silver Tu n'étais pas dans cet état quand tu t'appelais encore Master44 ^^
Comme quoi, les choses change :p
que de souvenir quand je reviens sur le forum
On connait Cali ?
À l'écriture et au nombre de messages, je pronostique nqn555 qui essaye de se faire bien voir.
Si c'est le cas ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
c'est bien moi mais je ne suis plus un boostix (et le nombre de poste c'est en étant sur le blabla officiel du forum en 3d) (forum pokemon les portes de l'infinie) il écrive très vite donc on peu suivre une discuttion
Toujours est-il qu'il ne suffit pas de changer de pseudo pour repartir de zéro.
Une réputation ça se construit, un respect ça se gagne.
Quelles que soient tes belles paroles tu ne changeras pas ces règles.
Et arrête de parler de souvenir, tu n'es qu'un novice ici. Predator et moi sommes les plus anciens et ensuite viennent Luna et Percival.