CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nitrobike
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a testé ?

dude31000
dude31000
Niveau 5
08 décembre 2007 à 09:26:42

salut,
je me retiens vraiment de l´acheter car j´aimerai avoir un ou plusieurs avis, notamment sur la capacité du mode online, qui semble contribuer fortement à l´intérêt du jeu? qu´en pensez-vous ?

.... le magasin ouvre dans une heure....

dude31000
dude31000
Niveau 5
08 décembre 2007 à 11:21:53

en fait,j´ai plus de temps, sortie décalée au 17 janvier 08

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
07 février 2008 à 17:49:45

Voila ce jeu est sorti maintenant mais il ne fait toujours pas parler de lui donc comme il y a pas de test ou autre chose interessant ( donner les liens si vous en trouver en français ) j'aimerai avoir les impression des personnes l'ayant testé.
Enfin un maximum d'info mode jeu gameplay etc..

polpo
polpo
Niveau 6
07 février 2008 à 20:35:45

C'est vrai qu'il ne ne fait pas encore (trop) parler de lui, mais en même temps Ubi soft (l'éditeur) ne fait rien pour...
Tout d'abord saches que le titre sort du studio Leftfield qui est connu surtout pour Excitebike 64, histoire de te faire une idée. Il me reste surtout en mémoire pour la course Climb hill: les experts comprendront... Revenons en à Nitrobike. Pour 30 Euros, sommes-nous en face d'un demi-jeu ou d'un véritable jeu ? Après la petite heure passée dessus une chose est sûre: il y a de quoi faire avant de débloquer tous les championnats et tous les bonus: course simple ou en série, mode anneaux, meilleur tour (ardu)et élimination assez intéressant puisqu'à chaque nouveau tour le dernier concurrent est éliminé (ou plutôt explosé...).Si une médaille d'argent est suffisant pour débloquer le prochain championnat, l'or est nécessaire pour upgrader sa moto: pas facile d'avoir l'or du premier coup (pour les 2 premiers championnats, les seuls que j'ai en moins d'1 heure de jeu). Heureusement il y a la nitro...Pour les habitués d'ExciteTruck, ne comptez utiliser la nitro comme le turbo: c'est un retour à la case départ car au lieu d'une surchauffe vous allez purement et simplement exploser votre moto. Oubliez aussi l'enclenchement de la nitro par accoups, car c'est le boom assuré. La wiimote se tient comme un guidon et les inclinaisons répondent plutôt bien. La conduite se veut nerveuse, arcade oblige, sans toutefois se contenter de se retrouver à accélérer même dans les virages: on utilise bien le frein, et on en est même content ! Le multi-joueur se veut à 4 en split screen et à 6 en ligne. Bien sûr il était désert il y a peu...Et les yeux, que voient-ils ? Des graphismes plutôt sympa, sans trop de ralenti qui plus est. Plus que correct, nous sommes sur Wii.
Voilà pour une première heure de jeu. Au final, c'est une agréable surprise pour 30 Euros.

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 février 2008 à 20:38:36

Merci :-)

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
07 février 2008 à 22:25:09

Merci aussi :-)
Mais je savais qu'il y avait des décors désert mais qu'un mode le soit m'effraie un peu ...
Mais bon on sera au moins trois a l'avoir :hum:
Et ce mode online c'est par pays ou mondial ou les 2!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 février 2008 à 23:23:25

Je pense que ce sera mondial, mais, je ne sais pas.
je pense que ce sera mondial, ce devrait logiquement être mondial, mais ce n'est qu'un avis, je ne veux rien avancer ni affirmer :-(

banjo87
banjo87
Niveau 10
09 février 2008 à 05:42:55

Ouula c'est bien mort ici, moi qui voulait le prendre :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2008 à 09:25:36

T'inquiète pas, je suis sûr que déjà plein de gens l'ont pris, et ne juge pas inutile de le prendre parceque personne ne l'a pris, c'est dommage !
Je l'ai commandé, avec beaucoup de chances, je devrais l'avoir aujourd'hui, avec pas de chance ce sera lundi :snif:

Voila voila, je conseille à tout le monde de le prendre, le online c'est tout de même secondaire :-)
Et quand je l'aurai, j'organiserai des dates, des meetings sur le online, on se mettra tous d'accord :-)

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
09 février 2008 à 09:37:03

Si tu l'as aujourd'hui Timtris ça serait sympa de nous donner tes impressions et les modes de jeu etc ...
Enfin moi je vais l'acheter le week end prochain
si je le trouve :sleep:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2008 à 13:59:19

J'espère l'avoir aujourd'hui, j'attend un coup de fil de la part d'une personne qui doit me le réserver....
Enfin, j'ai l'impression que j'ai pas de chance, ce sera pour lundi et je suis trop impatient !!! :-)

geckobart
geckobart
Niveau 1
09 février 2008 à 16:04:42

malheureux ! N'acheter pas ce jeu ! c'est une daube infime, c'est comme "ixite truck" avec des graphisme -playstation 1- en plus on tombe tout le temps de la moto ce qui casse le rythme. à la rigueur pour moins de 5 € ça le ferais, attandez de l'avoir d'occaz.

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 février 2008 à 18:55:52

Au revoir :-)

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
09 février 2008 à 19:24:46

Si tu tombe de t'a moto c'est que t'es mauvais
Et tu dis comme exite truck, je dis "youpi" j'avais adoré
Graphisme c'est pas si minable que ça et je joue pour le fun pas pour fais wow que c'est beau et que c'est chiant = trop bien :honte:

Nicacs
Nicacs
Niveau 5
10 février 2008 à 13:29:51

Voici mes premières impressions : Graphismes très corrects et jouabilité très très bien fichue. Je le conseille.

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 février 2008 à 17:25:54

Merci :-)

La vidéo du moment