CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nitrobike
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis étonné...

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
29 octobre 2007 à 09:19:07

...de voir qu´il n´y a que très peu de personnes attendant ce titre pourtant pas mal prometteur. De plus, si jv.com de ne trompe pas, la date de sortie est prévue pour le 22 octobre, donc c´est étrange de ne voir que si peu de personnes présentes sur le forum, même pour un jeu qui grandit dans l´ombre. J´espère qu´il y aura un soulèvement à sa sortie car sinon le mode online risque d´être un peu fade... J´avais apprécié Excite Truck(que je n´ai pas), je pense que les afficionados de ce genre ne seront pas déçus, au vu des premières vidéos.

On se revoit à sa sortie!

Vincou06
Vincou06
Niveau 2
16 décembre 2007 à 22:55:05

le probleme de ce jeu, c´est que meme si ses prédécesseurs étaent bien, le maniement d´une moto via un wii´mote reste un mystère. donc évidemment on a trop rien à dire tant qu´on ne la pas testé. en plus moi qui suit un passionné de moto, un jeu ou les bécanes sont boostées au nitro ça m´intéresse moyen, et je pense que les motard comme moi vont préfèrer "yamaha supercross"

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:55:57

Bien sur, le maniement d´une moto via la wiimote reste un mystère. C´est sur que les habitués des deux roues ne reconnaîtront pas leur dicipline dans ce jeu. Enfin moi ça m´est égal, je n´ai pas de moto et je ne connais pas la moto...

Justement ce qui m´intéresse ce sont les boosts à la nitro(on reste dans un jeu vidéo) et les possibilités du mode online. Ce sont les deux grandes forces de ce jeu.

Et puis il n´a pas l´air vilain. On verra.

Prolepse
Prolepse
Niveau 4
22 décembre 2007 à 21:51:22

J´attends avec impatience NitroBike. Le jeu à l´air supercomplet (online + divers modes : courses, figures...). Si le maniement est aussi bon et plaisant qu´Excite Truck ça sera super.

Contrairement a Vincou06, j´attends ce jeu pour tout ce qu´il comporte d´irréaliste (saut giagantesque, boost, vitesse hallucinante), ça change des trop nombreux jeux de simulations (notamment sur X360). Par contre je comprend pas qu´un motard ne prèfère pas enfourcher sa moto pour de vraie, plutôt que de jouer a une simulation !

biz

La vidéo du moment