Hello tout le monde 
Aujourd'hui je vais fais part de mon petit test de Nitrobike fait maison
Graphisme :
- Ce n'est pas exceptionnel mais c'est quand même pas mal, on note quand même quelques beugs du genre "La roue arrière de la moto passe à travers la dune de sable" ce qui est vraiment décevant de la part des responsables de la réalisation. En clair, les graphismes sont basiques et on sait que la wii peut nous offrir plus.
14/20
Jouabilité :
- C'est basique, wiimote à l'horizontale, les contrôles sont simples mais pour les gamers confirmés, des contrôles spéciaux seront à découvrir : réaliser des tricks, dérapages etc..., des astuces aussi du genre : dans les virages monter sur le talu pour ne pas perdre ça vitesse. Ca reste quand même très basique.
14/20
Durée de vie :
- Le mode carrière vous propose différents niveaux à accomplir en gagnant différents challenges : Courses, freestyle etc..., ces niveaux sont faciles à terminer mais vous pourrez les recommencer pour améliorer vos scores.à la clé de ces niveaux, vous remporterez de nouvelles motos et pilotes.
Pour vous consoler de cette maigre carrière, un mode online vous attend.
Mais ça reste néanmoins très court
12/20
Bande son :
Les musiques du jeu sont répétitives et les bruitages des moteurs de nos motos aussi, heureusement ils se rattrapent sur leur qualité mais c'est vraiment trop répétitifs
10/20
Note générale :
Nitrobike est un jeu qui s'adresse au public fan des jeux de courses, il pourra nous faire patienter jusqu'à l'arriver de Mario Kart. Bon jeu dans l'ensemble mais un maigre contenu qui gâche tout
12.5/20
Rédigé par SoniX pour Teamalpha.teamconvention.com