CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nitrobike
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii Video] 20 Wiinutes - NitroBike

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
09 février 2008 à 23:02:42

Nitro Bike, Nitro Bô.... Mais Fun en Online !!!

Un jeu de course à moto qui trouve tout son potentiel dans le Online à 6 joueurs. Graphiquement, il est moins bien qu'Excit Truck, et moins précis dans la maniabilité. Mais concernant celle-ci, ça peut se discuter... Après tout il est normal qu'une moto soit moins maniable qu'un 4x4.

Dans la vidéo vous verrez, les divers Menus, la première course en Solo, ainsi que le fonctionnement du Online avec un Face à Face.

Vous trouverez cette vidéo pour confirmer vos convictions
( bonne ou mauvaise à cette adresse )
http://www.dailymotion.com/Wii-Online/video/x4bdoi_20-wiinutes-nitrobike_videogames

D'autres Jeux Wii sont disponible par ici :
http://wii-online.org/wii-online/forum/viewforum.php?f=25&sid=7e303b2a9e024ec023ab85832954b27a

Sinon vous pouvez toujours nous joindre sur notre site :
Http://www.wii-online.org

Si vous faites partie de ceux qui hésites entre NitroBike ou Medal of Honor 2, avec son Online 32 joueurs, un 20 Wiinutes est en cours de préparation et sera diffuser demain.

Bon Weekend. Bon Games.

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
09 février 2008 à 23:05:44

Pour les abonnés de chez Free.
------------------------------

Allez jeter un oeil dans la chaine Free TV Perso à la section Jeux.
Vous aurez la vidéo de bien meilleure qualité en plein écran sur votre TV.

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
10 février 2008 à 12:30:50

Merci beaucoup d'avoir mis une vidéo présentant nitrobike ce qu'on ne trouver pas sur le web et c'était difficile de se faire uné idée du jeu
Et autrement question durée pour les championnats est-ce long ???
Et entre medal of honor et nitrobike euh
je prend les 2 :-p

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
10 février 2008 à 13:51:18

De rien.

Pour la durée des championnats, je ne sais pas car je n'ai pas fini, je suis en train de préparer la video de Medal of Honor.

Mais si ton budget ne permet qu'un choix entre les deux.
Même si c'est une question de gouts... Pour être honnête j'opterais pour Medal of Honor. Son mode Arcade en solo ( Shoot sur Rail ) est très bien, et le mode Online 32 joueurs est terrible. Pas d'équivalent sur la Wii. Côté graphisme il est mieux que le premier Opus, et nettement mieux que NitroBike.

Mais si ton Budget te permet d'acheter les Deux.
En Online, NitroBike est vraiment très Fun

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 février 2008 à 17:25:17

C'est sûr, si il y avait à choisir, le choix serait très difficile. Je vais essayer d'avoir les deux. je vais commencer par Nirtobike et Medal of honor plus tard qui sort le 17 février.

Merci pour la vidéo et bonne journée :-)

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
10 février 2008 à 18:03:50

Medal of honor est sortie !!!
Et si je devais choisir entre les 2 prendrai MOH mais j'adore les jeu en ligne et j'ai plein de vieux truc a échanger donc le chois est vite fait :-p
Mais bon MOH c'est sur qu'il y aura plein de monde de connecté alors que nitrobike, les parie rapide se feront pas beaucoup ça sera plus des face a face entre ami.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 18:37:25

7 minutes pour que la partie commence (véridique)... :hum:

Tu aurai dû aller sur stage 6 pour l'upload de ta vidéo, car le poid de la vidéo devait être très basse à la base (je me trompes) et du coup sur dailymotion c'est totalement compressé, et on se retrouve avec un tas de pixel, ça donne même pas envi de voir les 15 minutes de vidéo.

L'initiative est là, mais si c'est pour voir des pixel qui se balade. :(

P.S :

Je me demandes si j'achèterai le jeu finalement (parce que j'ai déjà excite-truck et le online c'est pas pour moi, entre les pgm et les cheateurs, non merci).

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
10 février 2008 à 19:46:08

Ce jeu on l'achète surtout pour le fun qu'on retrouve dans le mode online et si t'es pas online bah graphiquement et niveau gameplay exite truck est mieu donc logiquement ne le prend pas mais bon t'a surement fini exite truck et vu le nombre de jeu sur wii moi perso je saute sur tout ce qui sort en plus a 30 € en échange avec mario galaxie c'est pas une dépense énorme

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 19:50:43

Me dit pas que tu vas "échanger mario galaxy"?

Ça se revend pas un mario, ça se garde en collector, même quand on l'a finit.

Enfin bon... :(

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
10 février 2008 à 21:43:50

Merci à vous

DEMON112, Stage6, effectivement j'y penses... Mais a la longue je passe plus de temps pour les divers encodages que pour la capture et le montage en lui même. Je Garde toujours mes vidéo à la résolution TV pour au cas ou je trouverais un autre endroit pour diffuser.

J'ai déjà ouvert un compte chez MegaVideo qui pour moi etait le meilleurs streaming au niveau qualité de rendu, sauf que cette boite a par un comptable qui encaisse, il n'y a pas de suivis derrière. J'ai eu beau leur envoyer des Mails, ils s'en foutent....

Mais pourquoi pas effectivement Stage6

En attendant la video de Medal of Honor est dispo a cette adresse
http://wii-online.org/wii-online/forum/viewtopic.php?t=82&sid=d728c6008dd1b5a3bd88851166ea796a
( En cours d'encodage chez Free TV Perso )

Même si cela me donne encore plus de boulot,
Je crois qu'effectivement que je vais diffuser sur Stage6.

Car se faire ch... pour que la qualité soit bacler par "Dailymotion" lors de leurs encodage, c'est dommage

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
10 février 2008 à 22:47:11

Oui stage6 c'est bien niveau qualité c'est le mieux
Et mario galaxie c'est un jeu un jeu ça s'achète ça se fini et ça se vend m'enfin bon j'ai adoré mario galaxie l'un des meilleurs jeux mais un coup fini t'a plus d'intérêts.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 février 2008 à 15:45:38

Pixou :

Je suis de la vieille école (25 piges bientôt), j'ai donc commencé les jeux il y a 20 ans, et à l'époque les jeux n'étaient pas encore des produits jetable...

C'est pour celà que rare sont les fois ou je revends un hit (mario galaxy en est un), mais après chacun fait ce qu'il veut.

Steph :

Moi même je vais sans doute arrêté mes vidéo-tests (oldies) sur dailymotion, la qualitée est pas terrible. Et encore je ne fais que dans les jeux 2D, comme ça, c'est moins pixélisé qu'un jeu en 3D qui bouge plus.

Ou bien, reste sur dailymotion, mais prévois de faire des vidéos de moins de 10 minutes avec un poid de 140 mo pour l'upload.(C'est un conseil)

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
11 février 2008 à 22:19:56

Merci pour le conseil.

Tu n'es pas le seul a avoir connu des vieilles machines, comme les ZX81 ou Spectrum... La mithyque 3DO qui était ma console favorite. Mon premier micro ordinateur Laser 200 suivi du Commodore 64.

Mais mon premier jeux video était PONG, un jeu de tennis fabuleux au graphismes..... ô Graphismesss hum Hummm... Ca a changé depuis.

Hein ? Quoi ??? Ah ou j'ai 41 ans ( un grand enfant qui joue avec ses propres enfants :-) )

J'ai opté pour Stage6. car je veus garder la durée de 20 minutes, certains jeux ont une intro tellement belle et longue qu'on ne peut la couper ( Métroid, supermatio galaxy, etc ... )

Pour en revenir a Stage6, impossible d'uploader.
J'ai prix une de mes videos, l'ai transformé avec Dr DivX en fichier avec l'extension "DIVX". Je me connect à mon compte STAGE6, choisis upload, en montrant ou se trouve cette maudite video, pui en la nommant.

Ca la met dans une liste, en clickant dessus.... Oups il annonce une erreur..

"We couldn't establish communication with the server. Please double-check your internet connection and try again."

J'ai beau ré-esssayer depuis 3 jours, désactivant tout pare feu temporairement, meme en les desinstallant... Rien n'y fait.

C'est a desepérer.

Moyann
Moyann
Niveau 8
11 février 2008 à 22:30:18

moi aussi je suis de la vieille ecole j'ai encore medal of honor soleil levant sur ma ps2 et je jette que les jeux pourris sinon je garde tout environ une centaine de jeux sur ps2 wii psp et pc tout confondus

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 février 2008 à 11:58:43

"Steph_IDF:

comme les ZX81 ou Spectrum... La mithyque 3DO qui était ma console favorite. Mon premier micro ordinateur Laser 200 suivi du Commodore 64."

:d)

Moi j'ai plus eu les machines dîtes "commercial" j'ai commencé avec la Atari en 1987, puis après, les consoles de Nintendo (toutes sauf la N64), les consoles Sega (sauf la saturn), la PSX, la PS2 etc. :)

Bon, si tu veux rester en contact, et comme ça, je te refilerai des noms de log pour l'encodage, je te file mon mail :

DEMON112112@yahoo.fr

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
12 février 2008 à 17:45:07

ahlalala les vieux de nos jour incapable de revendre un bon jeu, l'âge rend nostalgique :o))
Et autrement Steph_IDF
t'a testé kewego

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
15 février 2008 à 13:34:29

Bonjour,

Kewego ? Késako ????
Connais pas du tout.

Je suis en train de faire la mise en route de Battalion War 2

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
15 février 2008 à 15:41:08

bah kewego tu tape sur google et tu verra
et j'hésite entre battalion wars et nitrobike maintenant enfin j'ai 5 jeus ds a échangé et 3 jeux wii
On verra bien le résultat des courses :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 février 2008 à 19:24:30

Moi c'est tout vu...

J'ai tout les hits de la Wii (10 jeux je crois?), donc maintenant j'économise pour la PS3. :cool:

Ca peut le faire :

Wii = Gameplay

PS3 = Graphisme

P.S :

Ca revient à cheros les jeux-vidéo. :rire:

tymol
tymol
Niveau 6
14 janvier 2009 à 21:46:24

moi aussi jeconomise poure la ps3

La vidéo du moment