Merci pour le conseil.
Tu n'es pas le seul a avoir connu des vieilles machines, comme les ZX81 ou Spectrum... La mithyque 3DO qui était ma console favorite. Mon premier micro ordinateur Laser 200 suivi du Commodore 64.
Mais mon premier jeux video était PONG, un jeu de tennis fabuleux au graphismes..... ô Graphismesss hum Hummm... Ca a changé depuis.
Hein ? Quoi ??? Ah ou j'ai 41 ans ( un grand enfant qui joue avec ses propres enfants
)
J'ai opté pour Stage6. car je veus garder la durée de 20 minutes, certains jeux ont une intro tellement belle et longue qu'on ne peut la couper ( Métroid, supermatio galaxy, etc ... )
Pour en revenir a Stage6, impossible d'uploader.
J'ai prix une de mes videos, l'ai transformé avec Dr DivX en fichier avec l'extension "DIVX". Je me connect à mon compte STAGE6, choisis upload, en montrant ou se trouve cette maudite video, pui en la nommant.
Ca la met dans une liste, en clickant dessus.... Oups il annonce une erreur..
"We couldn't establish communication with the server. Please double-check your internet connection and try again."
J'ai beau ré-esssayer depuis 3 jours, désactivant tout pare feu temporairement, meme en les desinstallant... Rien n'y fait.
C'est a desepérer.