CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
PAIN
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mise à jour!

caims
caims
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:22:36

a quelle heure? car la toujour rien :s

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
20 juin 2008 à 00:11:14

hum bah moi je l'ai, mais je suis au québec, so je sais pas si il sort en meme temps en europe

ben19891
ben19891
Niveau 4
20 juin 2008 à 12:58:15

On es le 20, et toujours rien pour moi au niveau de la MAJ et vous ???

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
20 juin 2008 à 13:12:29

Erf moi aussi toujours rien...

Y'a des français qui ont réussi a l'avoir?

SpeedzEvoZ
SpeedzEvoZ
Niveau 5
20 juin 2008 à 14:32:26

Moi j'ai eu la mise à jour mais j'ai une version US.

Je veux pas dire de bêtise mais cette mise à jour ne concernait que les version US du jeu.

Par contre à chaque lancement une erreur anodine apparait.
Apparement la mise à jour est en cause (beaucoup de forum US s'en plaignent).

Sinon dans l'ensemble la mise à jour est de qualité et la possibilité de jouer ses MP3 assez sympa

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:16:30

J'ai la mise à jour de la version européenne et le problème d'erreur au début aussi! Par contre Nigel a part un thème et une affiche in-game, pas de nouvelles.

caims
caims
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:47:27

comment on met les musiques svp?

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:25:34

Enfin :content:

Moi tout marche nickel aucune erreur et "caims" pour mettre ses musiques c'est avec le Jukebox.

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:50:27

Et "KuKuPoaLu" Nigel arrive la semaine prochaine :fete: et il sera pas tout seul en plus les autres seront gratuit :bravo:

Et la meilleure nouvelle; l'amusement park arrive le mois prochain :gni:

Vas voir sur se site tout est expliquer: http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelle-maj-pour-pain-8724.html

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:36:47

Je ne crois pas que les autres perso seront gratuit surtout si le monde on déjà payer pour, cela n'aurait aucun sens

SpeedzEvoZ
SpeedzEvoZ
Niveau 5
21 juin 2008 à 21:18:40

En fait les autres perso seront à débloquer et sont déjà dans le jeu.

Il s'agit de Mime, Monkey (et les autre je ne m'en rapelle plus) donc voilà pourquoi ils seront gratuit (enfin normalement !)

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
21 juin 2008 à 22:25:24

Merci Ourouk-Hai34, finalement on aura pas mal de contenu en quelques temps et après plus rien jusqu'en Novembre. C'est pas con leur truc! C'est un peu comme faire des madeleines, on fait chauffer très fort au début, on baisse la chaleur du four, on refait chauffer et on déguste! Enfin si le contenu est là moi je n'en demande pas plus après tout, ils m'ont déjà assez fait rêvé avec les Cool Boarders à l'époque.

SpeedEvoz là tu m'apprend un truc, le Mime jouable? Ça devrait être assez marrant, si on pouvait lancer un Jarvis avec un mime, ou claquer un Jarvis avec un singe ça serait aussi bien marrant, une sorte de vengeance. La Mamie n'est pas encore prévue?

Y le Zombie qui devrait sortir d'après le blog du jeu.

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:27:32

L'autre perso à débloquer se sera Toss.

Ah oui j'avais pas vu sa comme sa le coup des madeleines :-)
Mais je pense que l'on aura de quoi s'occuper un bon moment avec l'amusement park puis pour avoir tout les trophées et les médailles de platine :malade:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:43:10

Mais franchement vu la difficulté a par quelques extraterrestres et trois hardcore gamers il n'y en aura pas beaucoup qui vont se taper toutes les médailles, avec le mal que j'ai eu pour avoir la platine jusqu'au niveau difficile, la platine c'est pas gagné!

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:32:11

Oui sa va être chaud de débloquer les persos dommage, remarque c'est une façon de récompenser les joueurs acharnées puis quand on vois les premiers dans les classements on se dit que c'est possible ou alors bug :doute:

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
26 juin 2008 à 16:30:54

Nigel est dispo sur le store mais pas de mise à jour pour le platinum club je pensai que se serait pour aujourd'hui, retard ou on aura rien j'ai trouver aucune news nulle part :snif:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:40:09

Y'avait un gros bug avec la voiture de Police sur la version US, tu peux trouver des vidéos de type qui font 40 millions avec ce bug.

Sinon Nigel avec Anarchy In The UK des Sex Pistols en fond sonore donne très bien, mais ses mouvements sont un peu ridicules.

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:52:52

Des news pour le platinum club :question:

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
28 juin 2008 à 12:25:18

La mise à jour pour le platinum club est arriver hier, alors déjà on ne peux pas débloquer et jouer avec le singe ou le mime je n'était pas aller vérifier la news sur le site PAIN mais que sur le site que j'avais donner plus haut, et donc un petit cour d'anglais ne leur ferait pas de mal ou alors ne pas recopier bêtement, car il n'a jamais était question de débloquer ces persos le platinum club c'est juste un niveau de difficulté extrême :oui:

Par exemple moi j'ai débloquer le spank the monkeys et pour avoir la médaille de platine faut taper 500 singes :malade:

Bon hier j'étais 2éme au classement avec 35 singes et sur 7 scores donc pas de quoi être fier mais bon sa me fait plaisir et le 1er était à 39 je peux vous dire que c'est très très chaud.

dicsaw_01
dicsaw_01
Niveau 7
15 juillet 2008 à 04:40:49

Vous savez quand sera dispo la map Amusement park? Sinom la mj c'est du gros gros lourd!!!

La vidéo du moment