bonjour à tous
voila j'ai quelques problèmes sur pain concernant les trophées du centre ville ainsi que pour des trophées psn
j'aimerais que quelqu'un me confirme que chimpanzément ridicule et méchant lanceur se font en douloureux car je pense l'avoir fait mais rien ne s'est débloqué donc j'ai peut être pas fait attention à un lancé
ensuite je ne comprend pas trop chimpanzément ridicule, je suis sur d'avoir fait au moins 40 lancés ou j'ai touché tous les singes et rien, faut il donc faire les 20 lancés parfaits d'affilé ?
en horse le joueur qui perd de 100 points doit perdre et avoir une lettre (ce que j'ai fait) ou perdre carrément la partie ( ce que je n'ai pas fait et que je n'arrive pas à faire lol, si une personne à une astuce je suis preneur) ?
voila ce qu'il me reste à faire pour roi de pain plus les trophées les explosifs s'est rigolo mais je ne vois pas encore de problèmes ^^
pour le trophée psn ou il faut faire un score négatif en lancé d'enclume je bloque vraiment car je fais des scores négatifs en essaie, en entrainement, 1 fois, 2 fois etc... et rien. je me pose donc la questions : j'ai un bug, je ne le fais pas bien, le trophée est mal traduit ?
enfin dernier problème je n'arrive pas à trouver le mode momie volante ou que ce soit
s'il reste encore du monde sur cette partie du forum; j'espère avoir quelques réponses à mes problèmes.
comme trophée il me reste roi de pain, ninja touché, tout le monde gagne, passage éclaire, singe sur singe, maturité quand tu nous tiens
je ne pourrais donc pas aider pour ceux la mais pour le reste je peux essayer
voila voila