Bonjour voila je n'arrive pas à démolire la bombonne explosive dans le studio du chateaux,celui qui est proteger par des piliers en metal.Quelqu'un pourrait me donner une astuce pour le detruire.Merci pour vos aides.
hypno2410
Niveau 1
25 août 2009 à 19:40:57
fonce vers le char qui est situé pres du bateau qui s est echouer sur la banquise il y a une espece d echelle en fer derriere la tourelle de ce char a cet endroit precis et il va tirer direct dessus et le chateau sera detruit ..j espere que jai ete precis ....bon courage .....
Gamer07-2008
Niveau 7
26 août 2009 à 10:19:31
Merci je vais essayer cette astuce merci a toi !
God-Bless-PunK
Niveau 7
31 août 2009 à 11:28:13
Mais... lol! C'est pas ça du tout^^ il n'a pas demandé comment détruire le château, mais "la bombonne explosive qui est protegée par des piliers en métal..." Donc, tu vas à l'endroit du studio de guerre (là ou il y a les fameuses mines) et tu essaie de diriger le canon du char situé juste en face vers cette "bombonne explosive" comme tu dis. Puis essaie d'atterrir sur l'interrupteur (j'ai réussi en s'éclatant sur le mur, et avec des "ooch" atterrir derrière le char là ou il y a l'interrupteur) et le tour est joué Aussi simple que ça en fait