Mais quel bande d'e**ulés!
C'est vraiment se foutre de notre gueule! Ca fait trois mois que le jeu est sorti aux US. Ca prend combien de temps à un développeur de chez SONY pour traduire 4 phrases que personne ne retiendra et mettre ca en ligne?
Ca se trouve SONY se lance dans le social et emploie des attardés mentaux en fin de vie.
Le pire c'est que ca se trouve du coup le jeu marchera nettement moins bien car les gens se seront lassés d'attendre et préfèrerons réserver les quelques euros qu'ils ont pour un GTA5, un Métal Gear 4 ou un GT5... Pasque bon même si ces jeux vont coûter dans les 64 euros et Pain environ 10 (sans compter les 2 euros par perso supplémentaire, si ca c'est pas du putain de droit d'auteur, 2 euros le skin a la con fait avec un éditeur de skin... bref)bah si je me met de coté ces 10 euros, que je lache un jeu a un pote pour 30 euros bah g plus que 20 euros environ a lacher de ma poche pour GTA5 et sérieux PAIN PEU ALLER SE RABILLER.
Donc bon voyant les poids lourds qui vont sortir au printemps c'est vraiment débile de sortir Pain en même temps! Et puis c'est pas comme si tous les pocesseur de PS3 avaient accès au PS store, donc encore moins de probabilité de vendre le "jeu".
En plus sérieux c'est trop drôle ont est tous comme des tox à raler paske le dealer a pas encore recu son matos mais sérieux c'est juste une petite démo sympa, c'est pas comme si c'était Shenmue 3...