CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
PAIN
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophé Yo

Lalchimiste76
Lalchimiste76
Niveau 3
13 septembre 2008 à 16:09:26

pour l obtenir il fo reussir le defi dans le mille avec le ptit ninje ou le pirate, j ai cru comprendre que dans le mille etait un trophé quand on lance 5 fois le mime en plein centre de la vitre (c'est ecrit dans le mille -2sec ) sof qu il ne se deblok po le trophé, quelqu un pourrai t'il m 'éclairer ceux ki l ont obtenu please!

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:51:09

Aparement il faut lancer le mime a travers 5 vitres avec le ninja ou le pirate, cest super dure !!

Lalchimiste76
Lalchimiste76
Niveau 3
13 septembre 2008 à 18:48:04

non justement c'est po dur, 5 dans le mille avec le mime ca marche pas, 5 dans le mille avec le ninja ou pirate ca marche pas, et personne repond donc ils ont pas reussi non j pense que c'est un bug du jeu ki n a po ete corriger

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:49:15

Bas non ! si sa debloque pas c'est que sais pas sa, c'est vrai que les trophées sont asser mal expliquer !

Lalchimiste76
Lalchimiste76
Niveau 3
13 septembre 2008 à 19:37:54

je t assure, par exemple dans you tube t'as tout les trophé expliker suffit de taper les noms en anglais, tous sof ce **** de mime ki me pourri la vie, sinon dans le meme mode il fo balancer le mime a 30m o dessus du sol, y a une video expliké avec une grille d air planké derriere les immeubles, j le fait comme la video le mime est a 90m o moin mais ca me le donne po, en bref tout fonctionne bien sof en ce ki concerne le mime, j suis dessus depuyis ce matin j ai fait plein de forum, plein de video .... rien a l horizon, j pete legerement un cable

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
18 septembre 2008 à 01:04:42

moi j'ai réussi ce trophée il suffit de le lancer dans le mille 5 fois durant la meme parti

voila

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
18 septembre 2008 à 10:44:36

Bizarre moi hier soir j'ai réussi mais j'ai pas eu le trophée ce qui m'a légèrement énerver :-((

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
18 septembre 2008 à 12:21:30

Bon raz le bol je viens de ressayer je l'ai mis 7 fois se putain de mime dans le mille ( En mode difficile avec Hung lo ) donc je pense faire se qu'il faut je comprend pas et sa me rend fou aidez moi. :svp: :merci:

Je me dit aussi que pour l'avoir il dise débloquer le trophée dans le mille et le soucis c'est que je l'ai déjà se trophée, et pas question que j'efface ma sauvegarde, en tout cas si c'est sa ils ont était vraiment con sur ce coup. :snif2:

Lalchimiste76
Lalchimiste76
Niveau 3
18 septembre 2008 à 15:16:58

j l ai c'est en doujoureux kil fo le faire

Ledemon13
Ledemon13
Niveau 6
18 septembre 2008 à 21:57:10

les éditeurs pourraient le mentionner ...
Abusé, me suis cassé le derrière a le faire 2 fois ...

Zacketsu
Zacketsu
Niveau 4
19 septembre 2008 à 22:40:20

Salut a tous d après ce que j ai lu sur des forums US, il faut faire 5 fois dans le mille en difficulté douloureux sans appuyer sur sélect donc très chaud !!!

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
20 septembre 2008 à 15:50:31

Je l'ai mis une seule fois dans le mille en douloureux et j'ai eu le trophé.

CM94
CM94
Niveau 8
20 septembre 2008 à 16:23:53

Sa doit être un bug.

Velthir
Velthir
Niveau 6
22 septembre 2008 à 12:57:25

Oh, une seule fois ?

Ce serai cool, parce que j'y arrive vraiment pas ( meme pas une fois :/ ). Ca devrai vous rassurer quand a la faisabilité du lancé de clown en mode douloureux, vu que je l'ai réussi et que j'arrive meme pas a faire un dans le mille avec le mime :D

Ourouk-Hai34
Ourouk-Hai34
Niveau 5
22 septembre 2008 à 13:56:36

Oui je pense aussi que c'est un bug mais je m'en plein pas :-d

Pour les 500 tonneaux faut le faire en douloureux ?

Velthir
Velthir
Niveau 6
22 septembre 2008 à 16:17:28

Je sais absolument pas, je me suis rendu compte qu'assez tard qu'il faut utiliser Ed -__-'

CM94
CM94
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:58:56

Non, pas besoin de le faire en douloureux :ok:

Velthir
Velthir
Niveau 6
22 septembre 2008 à 22:25:03

ah ok -__-'

bah trop tard, je viens de le réussir en douloureux :D
Il a bien fallu l'envoyer 5 fois dans le mille pour ma part.

Ma technique avec le ninja ( je préfer ele ninja car le pirate a tendance a peter les meilleures vitres avec son flingue son couteau ou son chapeau alors que le ninja n'a que son sabre qui se détache de lui ).

Alors, le lance pierre a fond, utiliser le outch pour ralentir la rotation du mime lorsque vous le tenez. Votre ninja ne doit jamais se trouver entre vous et la vitre au moment ou vous effectuez le lancé.
Rapprochez vous le plus possible de la vitre avant de lancer.
Si vous voyez que le mime n'arrivera pas dans le mille, faites L1 pour relancer avant que la vitre ne soit cassée et recommencez :)

Bon courage :)

yun
yun
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:53:52

Merci pour tous c'est conseil Velthir je ne sais pa si c'est grace à eux que je viens de le reussir mais je t'en suis redevable.

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:17:41

impossible de reussir ce trophées pourtant j ai meme reussi a le lancé 6x dans le mille , mais je ne gagne rien
je sais quoi faire :-(

La vidéo du moment