CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi sert les trophée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kokazfire kokazfire
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 20:24:00

Bonjour à tous ou plutôt vu l'heure bon soir.
Je viens tous juste de m'acheter la ps3 et je pose la question de savoir à quoi sert les trophée, car moi j'aime bien le travaille bien fait merci à vous de me répondre ps:le jeux infamous, donne vraiment envie de le terminer avec tous les trophée.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:33:12

Certains te diront qu'ils ne servent à rien, d'autres qu'ils servent à augmenter la durée de vie. Je penche plutôt pour la deuxième solution, même si bien souvent c'est un peu artificiel pour augmenter la durée de vie.

Je trouve aussi que c'est une façon de voir les bons joueurs, on voit tout de suite ceux qui font le jeu une seule fois, dans quel mode de difficulté ils l'ont fait la première fois et bien sûr ceux qui ont tout torchés et qui ont le platine.

Ça permet aussi de voir la ludothèque de quelqu'un sans trop se casser la tête et voir un peu le style du joueur : casual avec tous les jeux grands publics (COD, FIFA, GTA, Uncharted, Assassin's creed), et ceux dont le jeu vidéo est un hobby avec beaucoup d'excellentes licences par forcément les plus reconnues et une ludothèque variée ne s'arrêtant pas aux FPS. Tu es sur la bonne piste avec inFamous. :hap:

kokazfire kokazfire
MP
Niveau 1
04 janvier 2014 à 23:46:09

Merci,pour le conseil :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:48:43

Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 29 décembre 2013 à 22:33:12 Avertir un administrateur
Certains te diront qu'ils ne servent à rien, d'autres qu'ils servent à augmenter la durée de vie. Je penche plutôt pour la deuxième solution, même si bien souvent c'est un peu artificiel pour augmenter la durée de vie.

Je trouve aussi que c'est une façon de voir les bons joueurs, on voit tout de suite ceux qui font le jeu une seule fois, dans quel mode de difficulté ils l'ont fait la première fois et bien sûr ceux qui ont tout torchés et qui ont le platine.

Ça permet aussi de voir la ludothèque de quelqu'un sans trop se casser la tête et voir un peu le style du joueur : casual avec tous les jeux grands publics (COD, FIFA, GTA, Uncharted, Assassin's creed), et ceux dont le jeu vidéo est un hobby avec beaucoup d'excellentes licences par forcément les plus reconnues et une ludothèque variée ne s'arrêtant pas aux FPS. Tu es sur la bonne piste avec inFamous. :hap:

Un casual ne joues pas specialement à des jeux grands publics et va platiner un AC, tu verra qu'il faut au mons une centaine d'heures.

DE voir les bons joueurs, y a certains bon joueurs qui ne platine pas leur jeux, ce n'est pas parce que un joueur n'aura pas de platine que sa veut dire qu'il est mauvais.

Ces histoires de platines et de jeux grands publics ne sont que des préjugés.

Pour moi , les trophées sont là pour amuser et augmenter la durée de vie mais sinon les trophées sont inutiles .

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
06 janvier 2015 à 23:43:20

M'ouais quand je vois les trophées des Gran Turismo... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment