Salut tout le monde !
Alors je vous fais part de mes inquiétudes vis à vis de ce jeu. J'ai eu ce jeu l'année dernière, après l'offre des deux jeux offerts de Sony suit à leur Hack et je n'ai jamais réussi à l'apprécier.
J'ai ré-essayer plusieurs fois ( au moins 4 ou 5 fois ) et j'ai jamais réussi à aimer. Ce qui m'énèrve le plus c'est le système de combat très répétitif ou tu vise avec tes éclairs et tu shoot. Ce qui m'a beaucoup énervé aussi, c'est les ennemis qui sont genre ultra précis et qui te dégomme du haut des toits et toi tu peux pas les toucher et le fait que en corps a corps ils se reculent presque tout le temps et que tu peux pas les shotter.
Et puis malgré les cinématiques en comics que je trouve énorme, j'ai pas réussi à accrocher.
Néanmoins j'ai l'impression de passer à côté d'une super exclue, alors essayer de me convaincre que ce jeu est bien pour que je le fasse en entier ;)
Je tiens à préciser que je suis un joueur extrêmement tolérant et que j'apprécie la quasi totalité des jeux auquels je joue ( même Duke Nukem Forever je l'ai kiffé ! ).
Alors voilà, je comprends pas ce que j'ai avec ce jeu ^^