CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions]

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
29 octobre 2011 à 00:39:01

Salut a tous..

Je crée mon topic, car après plusieurs mois sur mon étagère je me lance dans infamous, soucis, il est en anglais..

Pas vu sur le moment, donc je risque de venir assez souvent..

Pour l'instant je m'intérroge sur les fragments et les boites..

Ci je meurt après avoir trouver une boite et/ou quelques fragments est ce que je risque de les perdre?

Ou est ce qu'une save auto ce fait a chaque fragments..?
(je fais avec carte imprimer, donc ci je coche et que finalement je perds après sa seras vite le bordel ^^)

Et pour farm les fragments et boite, a quel moment me conseiller vous de le faire?

Je suis a la mission 7 je crois et j'ai fait 3 annexe seulement, j'ai remis le courant dans deux endroit du néon..
J'ai donc encore une parti du neon en foncé..

J'aimerais farm les fragments et boite avant de passer sur une des deux autres map..

Merci d'avance..

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
29 octobre 2011 à 03:08:01

Et aussi l'utilité du Arc Restraint? R1 et rond..

Les autres sa va, mais ligoté je vois pas ce que sa rapporte enfaite..

Sostien
Sostien
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:07:56

1)Non.
2)Oui.
3)Boite dès que tu peux ; Fragments à la fin ;
4)Et ben c'est à toi de voir ce que tu en fait.

Conseil : Va sur le forum inFamous 2, il y aura plus de monde :ok:

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
29 octobre 2011 à 16:29:59

Oui, j'ai failli y aller..

J'attendais un peu..

Quand je ligote sa me donne 1 xp et quand je tue après ligoter, 1 xp en rouge..

Je joue infâme donc sa me va.. Sa doit plus jouer quand tu fait en gentil? tu ligote au lieu de tuer carrément, rapport au karma..?

Ci je suis embéter j'irais sur le 2, mais je voulais pas risquer me faire envoyer chier..

Merci a toi en tout cas..

naruto-maroc
naruto-maroc
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:55:57

Si tu joue en Infame, c'est pas la peine de les capturé. Fait leur une neuro-susion à la place.

Yowman
Yowman
Niveau 9
31 octobre 2011 à 10:20:48

Pour la question 2 j'ai un doute sur la réponse : On ne perd effectivement rien quand on meurt, par contre je ne crois pas qu'il y ait de save auto car si tu quitte sans sauvegarde manuelle, je crois bien que tu perds tout depuis la dernière save. Pour moi il n'y a une save auto que lorsque tu termine une mission.
Dans le doute je te conseille de faire des save manuelle de temps en temps (genre si tu viens de chercher des fragments sans faire de mission pendant une heure, vaut mieux faire une save manuelle, cas ou il y a un freeze, ce qui m'est arrivé!) et surtout avant de quitter le jeu (ce que je ne faisait pas non plus au début)

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
31 octobre 2011 à 11:38:33

ok.. merci..

Je sur sur la deuxième ile..

Pour le néon, j'ai pris tout les fragments et boite morte...

J'enchaine les missions jusqu'a la dernière avant de changer d'ile ainsi que les missions "evil" après je farme les fragment et boites jusqu'a tout avoir, je sauvegarde souvent, sa me permet avec la carte et le compteur de savoir ci j'ai louper des fragments..

J'ai lu quelque part, qu'une fois les territoire controler il était plus dure de faire les cascades..?

Quelqu'un aurait-il une video pour les 21 cascades?
Ou un lien vers une traduction des cascades?

Merci encore..

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
31 octobre 2011 à 11:41:09

cas ou il y a un freeze

Pas de freeze encore, mais une fois passer a travers un batiment, et deux fois ou cole passe a travers le sol, tombe pendant 20 seconde, par miracle je me retrouve sur la carte après cette chute... je croyais devoir éteindre et penser perdre tout mes acquis..

Yowman
Yowman
Niveau 9
31 octobre 2011 à 16:10:26

Moi pour les fragments sur ma deuxième partie, j'ai attendu d'avoir tout les fragments d'une île pour passer à la suivante. Du coup si jamais il m'en manquait un a la fin, ca m'évitait de chercher sur les 3 iles mais uniquement sur une seule!
Pour les cascades je pense que tu trouve la liste facilement.

Effectivement, si tu contrôle tout les territoires => presque plus d’ennemis => encore moisn de groupes d'énemis => difficile de réaliser certaines cascades!
Exemple de cascades chiantes à réaliser : faire tomber 3 ennemis du haut d'un toit avec l'onde de choc et qu'ils meurent en tombant. ou encore renvoyer une bombe avec l'onde de choc et tuer un ennemi... du coup, je les ait faits pendant des missions ou je trouvais la situation qui correspondait, et si je ratais, je me suicidait pour réessayer jusqu'à ce que je réussisse!

Yowman
Yowman
Niveau 9
31 octobre 2011 à 16:12:45

lien vers la liste des cascades :

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019189/astuces-infamous-playstation-3-ps3-00029949.htm

Au fait, si jamais tu ne réussis pas toutes les cascades, ce n'est pas non plus trop grave, perso je me suis rendu compte des problèmes à la fin de ma première partie, et j'ai tout fait dans ma deuxième partie en infame!

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
31 octobre 2011 à 16:59:07

J'ai commencer infame en difficile.. en 1ère partie, oui pour les fragments je fais pareil..

147/147 dans le neon, j'attend la dernière mission du warren pour me lancer dans la recherche avant..

Je vais regarder le lien, pas évident en anglais déjà, et pas de liste dans le jeu..

Apparement il te donne une description de cascade dans le menu avec START a droite.. c'est bien une non réaliser? ou la dernière que j'ai faite..?

Yowman
Yowman
Niveau 9
31 octobre 2011 à 17:55:31

Oui c'est bien une des cascades qu'il te reste à faire.
Et non aucune liste dans le jeu et aucun moyen de savoir lesquelles tu as fait ou non (a part celle qu'il te montre)... Il te dis juste combien tu en as fait!

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
31 octobre 2011 à 18:56:18

Merci alors..

13/21 sans chercher a en faire pour le moment..

Mais sa fait un petit bout de temps que je n'en débloque plus, donc je pense qu'elle doivent être un peu plus "technique"

Je n'est plus qu'a traduire et essayer de la faire a chaque fois en allant et en suivant..

Yowman
Yowman
Niveau 9
01 novembre 2011 à 13:38:31

C'est ca :)
Sa jamais tu sais pas à quoi correspond une cascade tu peux toujours demander ici ;)

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
02 novembre 2011 à 00:23:39

J'ai chercher un peu, mais malgrès tout les post, rien de bien térrible..

J'ai 134/135 fragment dans le dédale, et j'ai coché tout les fragment sur ma carte, j'ai était voir sur quelque lien,et toujours la même carte, je me suis taper le dédale dans tout les sens avec L3 et rien..

Donc y aurait-il un fragment bien planquer quelque part? ci quelqu'un sait bien-sur.. merci..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment