CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Cascades !

[]PlayBoY[]-
[]PlayBoY[]-
Niveau 5
24 septembre 2011 à 16:20:26

Salut tout le monde je suis enfin parvenu a avoir la platine de Infamous AUJOURD’HUI !! Por ceux que sa intéresse je vais vous vous donnez mes astuces pour les CASCADES. Je pense que beaucoup d'entres vous sont allés voir la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5RuVQXSNwnM

^^^ Je n'ai pas du tout fait comme lui !!
Commencez en bon karma faites toutes les cascades sauf PLUS DURE SERA LA CHUTE vers les dernières mission du jeu il faudrat faire un choix soit activer la metasphère ou soit la détruire ACTIVEZ-LA ! (J'ai une astuce pour faire la dernière cascade ) NE FAITES AUCUNE MISSION ANNEXE !!

- 1. A coup sur : Je vous conseille de faire sa dès le début du jeu avec les porteurs de la 1ére île.

-2. Chute vertigineuse : A faire n'importe quand au cours de la partie ! :ok:

-3. Combat rapproché : JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE CETTE CASCADE A LA TOUTE PREMIERE MISSION DU JEU. Où il faut soit faire une émeute soit les tuez tout seul, tapez donc 5 policiers anti-émeute d'affilée.

-4. Controle de la foule : A faire lors de la 1ere ou 2e mission de la 2ème île ( je sais plus ). Quand il faut suivre l'écho d'un ennemi ( en cours de mission un gars vous demande de choisir entre la bonne ou mauvaise affiche ). Pendant que vous suivez l'écho des ennemis vous tendront une embuscade. Montez sur un immeuble et faites un COUP DE TONNER sur les especes d'araignées ( sur minimum 5 ) OU lancez leur une grenade.

-5. Coup fâtal en mêlee : A faire n'importe quand dans le jeu ( Je l'ai fait à la 1ere mission du jeu sur les policiers anti-émeute ).

-6. Coups et blessure : Collez une grenade sur un ennemi et utilisez le pouvoir du sipe pour le tuer avant qu'elle n'explose.

-7. Détonation prématurée : A faire n'importe quand dans le jeu, ne vous faites cette cascade au moins 2X dans le jeu :ok:

-8. Eclair en plein vol : Faites L1 + X sur un ennemi et tuez le avec le pouvoir du snipe.

-9. Ecrasement : Je n'ai pas d'endroit particulier pour le faire, faites L1 + X sur des voitures pour esperer ecraser un ennemi avec.

-10. Environnement dangereux : A faire n'importe quand dans le jeu. Vous la faites au moins 10X dans le jeu. :ok:

-11. Explosion : Collez une grenade sur un ennemi et c'est bon :ok:

-12. Explosion : Faites L1 + X sur un ennemi et lancez pleins de grenade sur lui ( J'ai fait cette cascade durant la mission ou il faut rétablir le train sur la 1ere ile ).

-13. Frappe aerienne : Sautez et utilisez le pouvoir du snipe pour tuez un ennemi pendant que vous êtes en l'air.

-14. La tension monte : Quand il y a un ennemi sur un toit, grindez sur un cable proche utilisez le pouvoir du snipe et faites un tir en pleine tête.

-15. Mêlée en l'air : Faites L1+X sur un ennemi au sol ( il va se cogner contre l'immeuble ) et tappez quand il est encore en l'air !

-16. Plus durt sera la chute : CETTE CASCADE EST A FAIRE APRES L'AVANT DERNIERE MISSION. Quand vous devez le choix de detruire ou d'utiliser la métasphère UTILISEZ LA, MAIS IL FAUT AVOIR FAIT TOUTES LES AUTRES CADCADES AVANT. Une fois en INFAME DONC direction la 1ere ile et allez faire la mission annexe situé en bas a gauche de la carte ( elle est sous la ligne de chemin de fer ) Elle est intitulée "eau sombre". Dans cette mission il y a justement 3 ennemis cote a cote ( un porteur et 2 faucheurs ) Faites L1+X sur eux et c'est bon.
IL FAUT ETRE EN INFAME PARCE QUE SINON LES L1+X EN GENTIL NE MARCHE PAS (IL VONT ETRE PROJETER SUR L'IMMEUBLE D'EN FACE TOUJOURS VIVANT ).

-17. Retour a l'envoyeur : Faites cette cascades pendant la mission ou il faut allez chercher la métasphère en haut de la grande tour des nettoyeurs) Une fois toute en haut ( après la cinématique ) il y aura 4 ennemis qui vous attaqueront, dont 2 qui font que lancer des grenades ( :cool: ) Faites L1+X pour relacer les grenades sur les nettoyeurs ( C'EST ASSEZ LONG MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVES :ok: ) !

-18. Sentence suspendue : Une fois la tempête foudroyante acquise, Faites L1+X sur un ennemi et enchaînez avec la tempête foudroyante.

-19. Soif instable : Faites cette cette cascade sur les lignes de chemin de fer ( ATTENTION si vous faites cela que sur 2 rails sa ne marchera pas il faut le faire sur les 4 rails )

-20. Splash and crash : Quand il y a des ennemis en bas d'un immeuble, sautez lancez pleins d'éclairs pour touchez un ennemi et enchaînez avec Carré ( Plus vous êtes haut, plus c'est facile )

-21. Tirs en pleine tête en plain vol : Faites L1+X sur un ennemi, utilisez le pouvoir du snipe et faites lui un tir a la tête.

Voila !
J'espère vous avoir aidé. Bonne chance à TOUS !!
Si vous avez mal compris certaine choses dites-le moi !
:bye:

Tempest200
Tempest200
Niveau 5
25 septembre 2011 à 16:28:21

Question a propos de la cascade numero 16 . Vous etes sur que si on a un bon karma elle ne marche pas ?

mika94-
mika94-
Niveau 6
25 septembre 2011 à 18:37:23

nn tu peut faire toute les casquade dans n'importe quel karma

Tempest200
Tempest200
Niveau 5
25 septembre 2011 à 20:33:39

Parce que la numero 16 je n'y arrive vraiment pas . Alors peut etre que je m'y prend mal :(

naruto-maroc
naruto-maroc
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:37:32

Un peu d'aide à la cascade " Retour à l'envoyeur " ?

LeBGdu1256
LeBGdu1256
Niveau 6
11 juin 2012 à 07:26:11

Et bien, on peut dire que mon topic n'a pas fait succès !
C'est moi []PlayBoY[]- , mais j'ai été banni ^^^
Je poste histoire que mon topic remonte en première page :ok:

La vidéo du moment