CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] fragments

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:07:40

voilà je suis en train de chercher les 350 fragments et je voulais savoir si ceux des missions annexes comptaient car a une mission il fallait choisir entre sauver le frere de quelqu'un ou prendre ses fragments , je l ai sauver et donc ai je louper 5 fragments sur les 350 ? merci :)

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:05:56

Non ceux des missions annexes n'entrent pas en compte dans les 350.

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:38:02

D accord merci :)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
10 août 2011 à 11:20:51

bonjour, je viens poster ici parceque j'ai un probleme avec les fragments,j'ai du recommencer une partie en infame,je me suis aider de 2 cartes trouver sur ce forum pour tous les trouver,arriver la j'ai trouver TOUT les fragments des cartes mais je n'en ai que 348/350,alors voila je voulais savoir si il y avait des fragments a gagner en debloquanbt des cascades,boites noires,ou alors en finissant les missions annexes, parcequ'en fait j'ai runner sans rien faire d'autre quye les fragments,d'ailleurs je n'ai pas finis le jeu,peut etre qu'il y a un fragment a gagner en tuant le boss de fin ou autre...?

Yowman
Yowman
Niveau 9
10 août 2011 à 14:09:41

Non.
soit tes cartes sont incomplètes, soit tu as loupé un fragments (exemple : 2 fragments très proches mais 1 seul point sur la carte, ou alors fragment très haut donc tu crois l'avoir déjà pris car il n'apparait pas sur ton radar)

Tous les fragments à trouver sont bêtement posés dans la ville, et ceux gagnés dans les missions secondaires ne sont pas comptés dans les 350.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
10 août 2011 à 15:21:22

merci de ta reponse ;) bon,il me reste plus qu'a tout refaire alors....tu connaitrait pas une carte parfaite sans fragment manquant stp ?

Cherub_Adams
Cherub_Adams
Niveau 10
10 août 2011 à 17:52:38

Va voir sur Google Image , il y en a :ok:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
10 août 2011 à 21:03:47

Les points sensibles sont ;

-La haute tour près du ground zero
-La prison
-Le rocher du parc de la 3ème île (le fragment n'apparait pas sur le radar)

Si tu ne les trouves pas dans ces endroits, recommence une partie car ils peuvent être n'importe où.

A ma première partie j'ai fais comme toi, aidé des cartes en cochant à chaque fois que je trouve un fragment, j'ai réussi à en louper 2, me demande pas comment j'

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
10 août 2011 à 21:04:17

j'ai coché sans les prendre...

Yowman
Yowman
Niveau 9
11 août 2011 à 14:19:44

Je penses savoir comment! Je me suis fait avoir par la sauvegarde automatique : elle sauvegarde après chaque mission, et un soir, j'en ai choppé plein et j'ai quitté sans faire de mission... (j'ai pas non plus fait de sauvegarde manuelle car je faisais confiance en la sauvegarde auto...) du coup ma gueule le lendemain quand je compare ma carte avec le nombre de fragments enregistrés :-(( :ouch2:

Ma première partie il m'en manquait une dizaine mais j’avais fait ça sans cartes du coup j'ai pété les plombs!
Ma 2ème partie j'ai pris des cartes (île par île) et je ne continue pas l'histoire sans avoir eu tout les fragments d'une île! du coup quand il n'en reste qu'un ou deux j'ai pas besoin de refaire les 3 îles mais seulement une!
La je viens de finir hier soir la 2ème île j'ai pile le bon nombre donc j'avance dans l'histoire et bientôt... A moi les 350 :gni:

La vidéo du moment