bonjour , pour l'aide de met trophé , Même si je recommence le jeux en un autre mode de difficulté , l'accumulation et enregistré ? , ou je dois les recommencé du début ? , si ma question n'est pas comprise dite le moi j'essayerai de tout éclaircir ,merci . Nerf60
taogt-2
Niveau 10
08 juillet 2011 à 01:08:35
Si tu parles par exemple de "Un vrai pot de colle", "Baron Rouge", "On redescend sur Terre", les cascades, les fragments etc... non, les compteurs repartent à zéro dans une nouvelle partie ^^
J'espère avoir bien compris ta question !
nerf60
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:14:54
Ouai c'est sa ... , c'est pas pratique sa ff bon bah je vais me louer une aprem pour faire tout les trophé :P merci beaucoup
nerf60
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:36:56
tien si c pas trop demender j'ai une autre question !! ^^ , si je commence le jeux en moyen et je le termine en facil , esque je gagne les 2 trophé ?
nerf60
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:49:21
erff , ma question n'a aucun sens dsl il est tard ^^ c'est riien ! :P
Dantedent36
Niveau 9
08 juillet 2011 à 12:49:10
il n'y a pas de trophée pour le mode facile.Sinon c'est en difficile et c'est bien marqué dans le descriptif du trophée qu'il ne faut pas changé la difficulté donc tu te fais une partie en ce que tu veux n'importe quel karma puis une deuxième en difficile et karma opposé au 1er. J'ai commencé en positif et en difficile je le ferait en négatif ou je défoncerais tout sur mon passage pas 1 civil,ennemis ne m'arreteras aaahahahahhh J'emballe la désolé