CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c quoi un porteur ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
takuny takuny
MP
Niveau 4
05 juillet 2011 à 19:59:39

question bete mais je c ap

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:09:56

Une personne ayant obtenue des pouvoirs après l'explosion de la métasphères en gros,pas des humains normal :ok:

Ce qui explique pourquoi [SPOIL]

A la mission ou on monte la tour d'alden avec Zeke,dans la cinématique il l'utilise mais rien ne se passe,Zeke n'est pas un porteur :ok:

[/SPOIL]

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:21:20

je crois pas que c'est ça c'est la :spoiler:

métashpère qui a bugué sinon tu vois dans le 2 que tout ceux qui étaits pas des porteurs on crevés sauf NYX qui étais une porteuse donc je pense que c'est plutôt la métasphère qui a bugué :ok:

Fin du :spoiler:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:46:36

Spoil

ça m'étonnerait que ce soit un bug mais tu as raison pour la mort de tout le monde sauf Nyx.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
06 juillet 2011 à 03:19:25

Voici comment j'aurais formulé la réponse :

Un Porteur est un "humain évolué", le prochain stade de l'évolution. Leurs pouvoirs sont activés par des radiations particulières, comme celles de la métasphère. Ces mêmes radiations tuent tous les non-porteurs, les humains classiques.

Lavos17 Lavos17
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 08:37:02

La métasphère concentre l'énergie neuroélectrique de plusieurs individus en un seul, celui qui l'a activé. L'explosion donne également des pouvoirs, mais moins puissants, aux autres personnes possédant le gène des porteurs et se trouvant près de cette métasphère.

Tempest200 Tempest200
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 19:59:27

Et dans l'histoire principale , il y en a ?

TheGodzimars TheGodzimars
MP
Niveau 1
13 juin 2018 à 00:33:52

Nan nan et. Nan ! Je pense vraiment pas que la metasphere active les pouvoirs des porteurs ou même les + puissants comme notre chère Cole. D'ailleurs comment on peut expliquer que les porteurs sont partout dans la planètes ? Ceux qui ont le gènes en particulier. Et puis vous avez au moins vue Second Son ??? Il y a des porteurs dans ce troisième volet bien évidemment et on parle pas de metasphere dans leurs origines. Alors non la metasphere ne peut pas être le seul élément déclencheur des porteurs potentiel, je pense aussi que le gènes des porteurs peut être une mutation, voilà pourquoi dans Second Son soit 7 ans après les évènements d'Infamous 2, on dois se demander si tout les porteurs présents sont des nouvelles générations. Je crois que le gènes evolu après des années où il est transmis par des êtres humains et que la metasphere ne peut pas être le véritable éléments déclencheur de pouvoirs, donc voilà mon hypothèse. J'espère qu'on vas me répondre parce que vos commentaires dattes de 2011 mon dieu 😓

TheGodzimars TheGodzimars
MP
Niveau 1
13 juin 2018 à 00:35:29

Nan nan et. Nan ! Je pense vraiment pas que la metasphere active les pouvoirs des porteurs ou même les + puissants comme notre chère Cole. D'ailleurs comment on peut expliquer que les porteurs sont partout dans la planètes ? Ceux qui ont le gènes en particulier. Et puis vous avez au moins vue Second Son ??? Il y a des porteurs dans ce troisième volet bien évidemment et on parle pas de metasphere dans leurs origines. Alors non la metasphere ne peut pas être le seul élément déclencheur des porteurs potentiel, je pense aussi que le gènes des porteurs peut être une mutation, voilà pourquoi dans Second Son soit 7 ans après les évènements d'Infamous 2, on dois se demander si tout les porteurs présents sont des nouvelles générations. Je crois que le gènes evolu après des années où il est transmis par des êtres humains et que la metasphere ne peut pas être le véritable éléments déclencheur de pouvoirs, donc voilà mon hypothèse. J'espère qu'on vas me répondre parce que vos commentaires dattes de 2011 mon dieu 😓

Holyknight202 Holyknight202
MP
Niveau 3
09 juin 2021 à 19:00:26

Moi je pense pour avoir joué au premier et au deuxième plusieurs fois que les porteurs on besoin d'énergie neuroelectrique la métasphere n'est qu'une des moyens d'activer les pouvoirs d'un porteurs (la plus rapide et indolore pour celui qui l'active) mais peut remarquer dans le deux que Kuo a des pouvoirs de porteur et elle peut les utiliser mais elle a pas eu a utilisé de métasphere la milice on utilisée une méthode plus douloureux pour de ce qui et de second son on peut supposer qu'après plusieurs années passées les méthodes pour activer leir pouvoir ont évolué peut être que ceux qui sont a l'origine de cette retour des porteurs on peut développer une technique pour crée des porteurs artificiel (qui ne le sont pas de base) et a activer leur pouvoir a leur insu... Après j'imagine... le problème et qu'en 5-7ans cela fait court pour créer artificiellement le gène des porteurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment