CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question barre bleue/rouge

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:44:45

bonsoir voila j'aimerais savoir comment faire monter la barre bleue/rouge parce que moi elle grimpe plus je suis champion et la fleche bouge plus a savoir que comme un boulet a la mission ou faut détruire les trucs sur les puits des toits je savais pas qu'ils fallait faire une onde de choc et donc je l'ai chargé :d) mauvaises actions
parce que des fois c'est chiant on sais pas comment faire genre
la bombe au commissariat je l'ai chargé :d) mauvaise action
un flic est venu j'men charge :d) mauvaise action
je l'a vide :d) bonne action(enfin...)
la ca allé parce que la bombe m'a pété a la tronche et me tué mais ca m'ai arrivé pour les émeutes au début donc 2 ou 3 en mauvaises actions
est ce que c'est mort pour avoir tout les trophés coté bon.Merci

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:05:36

Non, il faut par contre que tu soignes beaucoup de civils pour faire remonter ta barre de Karma dans le bleu. C'est tout.

A la fin tu as un choix à faire qui influe énormément sur ton karma, donc si t faisle bon tout ira bien pour les trophées.

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:47:11

Et quand tu es bon,tuer des ennemis donne du bon karma,alors qu'en méchant c'est une action neutre :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:52:28

D'ailleurs, ce n'est pas la flèche qu'il faut regarder, mais la couleur de la barre, elle se remplit au fur et à mesure, la flèche ne bouge pas.

rodjackie
rodjackie
Niveau 5
03 juillet 2011 à 23:25:57

Puis faut pas s'inquiéter, moi aussi pendant un moment ça bougeait plus, et puis d'un coup je soignais un civil et la barre montait à vue d'oeil, puis bon un moment c'est tellement le bordel que tu as des rues avec 10 civils à soigner à chaque fois

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:38:32

en fait la barre qui se colore monte plus et la flèche est en dessous de la zone colorée.Si je fais a chaque fois un mauvais choix je suis dans la merde y'a pas un moyen pour pas se planter parce que faut quand meme le savoir qu'il fallait faire une onde de choc pour avoir une bonne action(puits des toits)

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
04 juillet 2011 à 00:39:19

desolé du double post j'ai le trophée des civils a soigner et rien n'y fait j'ai du en soigner 400 et ca fait rien

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:06:00

Ils le disent pour l'onde de choc après le premier machin sur le château d'eau :doute:

rodjackie
rodjackie
Niveau 5
04 juillet 2011 à 05:04:49

Qund tu sais pas t'essayes de dedu
ire la par exemple t'as le choix entre detruire le truc et te prendre tout dans la face ou detacher le truc et ne rien avoir quitte a ce que les civils s'en prennent plein la face d'apres toi lequel des 2 est le gros batard? ^^ non niveau karma le seul choix chiant c'est celui avec trish je savais ce qu'il fallait faire mais je me suis trompe de tour... j'ai fait abandonner mission et j'ai pu corriger mon erreur

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:01:53

ah ouais abandonnner mission quel nouille j'y ai meme pas pensé merci.

Groximi
Groximi
Niveau 9
04 juillet 2011 à 16:07:34

La barre c'est normal si elle ne veut plus augmentée on pas dépasser une certaine limite suivant la phase de l'histoire ou vous étes
Ex: On ne peut pas etre héros/infâme au debut du jeu :ok: La barre cessera d'augmenter tant qu'un certain passage de l'histoire ne sois terminé

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
04 juillet 2011 à 16:56:29

je suis au 1/3 de la 2eme barre au début de la 2ème ile.ca me stress je voudrais pas tout me retaper meme si j'adore ce jeu