CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kessler

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:15:47

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà de nombreux topics sur comment tuer Kessler en difficile. Mais le problème c'est que je joue en Héros. Et tout le monde dit d'utiliser l'Arc fatal que je n'ai donc pas.

Autant je n'est pas trouvé le jeu plus dur à faire qu'en normal autant contre Kessler je tiens même pas 30 sec. Je bouge à peine que je suis mort sans pouvoir comprendre ce qui m'arrive.

J'ai pourtant essayé les grenades ou n'importe quoi mais rien ne marche. Et quand je vois qu'une attaque ne lui enlève pratiquement rien je désespère.

Donc si quelqu'un l'a déjà battu en héros j'aimerai bien quelques conseils pour éviter de mourir comme une mer**.

Merci d'avance.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
19 juin 2011 à 09:23:15

Je l'ai battu en Héros en difficile et honnêtement je l'ai pas trouvé si dur que sa.

Quand il frappe au sol saute et utilise tes propulseurs pour ne pas te faire toucher, quand tu vois qu'il esquive beaucoup et qu'il se rapproche de toi anticipe et esquive de suite pour pas qu'il te cogne et ensuite bourrine le quand il fait sa grosse attaque.

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
19 juin 2011 à 11:02:11

Si il tire des projectiles, je ne sais pas, j'en suis pas encore là ( Néon et Dédale à 100% :oui: ) j'en suis à " Contre tout le monde " ou un truc comme ça ...

Enfin bref si un moment donné il tire, n'oublie pas ton bouclier :ok:

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:04:03

Il n'y a vraiment rien de dure chez Kessler , le combat est seulement long :(
En difficile , en héros , il ne m'a touché que 2 fois , il suffit juste d'esquiver et d'être mobile.. :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:48:30

J'arrive à esquiver ses attaques au sol et les projectiles, le problème c'est que dès qu'il s'approche de moi je n'arrive pas à esquiver. Moi je le trouve dur.

En plus je confonds les touches avec ACB. Va falloir que je me remette à fond dessus. On verra bien le résultat.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:49:41

Et vous l'attaquez avec les grenade? Parce que moi avec toute mon énergie je lui touche quasi rien.

Eams
Eams
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:40:15

Je l'ai fait en normal Héros, alors je sais pas si c'est la même chose en difficile mais quand il fait son gros rayon 4 fois de suite, après il s'agenouille et la tu lui mets des grenades et des bombes mégawattes dans la tronche :gni:
A la fin ya la QTE et tu le finis

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:13:45

Oui j'ai fait pareil en normal. Mais en difficile ça lui touche pratiquement rien et à force je meurs.

Crashy41
Crashy41
Niveau 6
19 juin 2011 à 14:01:43

Je l ai également fait en héros en difficile rien de bien complique c est juste répétitif. Des qu il lance ses éclairs blancs esquive et attends qu il s agenouille puis envoie lui 2 ou 3 bombes mégawatt dans sa face bref refait ça jusqu a la fin et esquive ses attaque. Le plus dur c est de tuer ses trucs volants qui envoie des grenades :ok:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:13:37

O.K. Je vais essayer comme ça on verra.

Mizuto
Mizuto
Niveau 8
19 juin 2011 à 19:49:26

Rien de difficile!Tu trouve sa dur? :(

Un conseille: Quand Kessler/Cole lance un éclair blanc, tu doit faire le mur! 2.Quand Kessler invoque des Kessler Géant tu lance des onde de choc pour un D*****r ainsi de suite!

Voila je pense t'avoir aider?Salut!

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:54:06

OOOOOOOOOO le vilain SPOIL

Jayden2
Jayden2
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:58:16

personnellement je l'ai fait une première fois en héros en facile et en infâme en difficile et tenez vous bien je n'est utiliser que les roulades les propulseurs statiques et les éclairs de base, en héros même pas besoin de propulseurs statiques.

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:00:24

C'est pas vraiment un Spoil du fait qu'il a dit qu'il a terminé le jeu en normal :(

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:32:42

Kessler/Cole j'appelle ça du Spoil

appworld
appworld
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:55:10

Je l'ai terminé en difficile en heros en utilisant juste les esquives + eclairs de bases .
Assez simple juste long :(

Just-a-men
Just-a-men
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:59:06

Omg, merci pour le spoil...

mad500-le-vrai
mad500-le-vrai
Niveau 4
19 juin 2011 à 22:24:18

fo just fer des roulades blancer des eclairs de base et balancer grenades ou bombe megawatt quand il est a terre

Mizuto
Mizuto
Niveau 8
20 juin 2011 à 17:41:06

Pas rave! Vous avez tous terminé!
Moi j'ai fini en Infame est y'a un vilain spoil!

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:36:22

Ben j'utilise juste les éclairs et j'arrives tout le temps a lui défoncer sa gueule :ok:

je refais le jeu juste pour la musique de la dernière mission partie 1 :gni:

La vidéo du moment